Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) maybe this is a beautiful story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOW T'ES TROP MIGNONNE (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 3850463188
Alors mon Sloan est arrivé à Harvard il y a bah 8 ans maintenant, pour le début de ses études. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Méline a été méchante, on ne m'oublie pas (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley alooooors, nous faudrait un rp pour ça (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 152426858 Voir comment t'es une vraie tigresse (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ouais je sais (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 152426858 (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 152426858
Mh, du coup si je calcule bien, il était déjà à Harvard quand elle est arrivée à New York (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 1616978029 Mais du coup, ça reste possible si Sloan revenait à la grosse pomme de temps en temps (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 1616978029 Ils auraient pu se connaître via des amis en commun, pendant des soirées nop ? (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 1365124802

@Aaron W.-Buckley (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 3861440630

@Maxime T. Jackson jamais jamais (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 166564858

@Willow P-Sanchez quoi, tu veux que je t'arraches les cheveux aussi vite ? (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 166564858
quand tu veux pour le rp, tu pourrais le lancer ? (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils sont très différents de par leurs vies et dans leur caractère.
Matt peut être égoïste par moment mais il ferait tout pour ses soeurs qui sont son unique famille depuis la mort de leur mère y'a un an et demi

Sinon je dois avouer que je viens en touriste pour le coup mais je voyais bien un lien amical complexe (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 387742012

Je te mets un résumé de Matt
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley don't touch to my hair, c'est sacré (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 166564858 Ils t'ont rien fait  (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 3087562708 Ouais je pourrais le commencer, sauf tu dois me dire où tu le veux (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 1881463262 (f/m) maybe this is a beautiful story - Page 4 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)