Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) maybe this is a beautiful story
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) maybe this is a beautiful story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo hanwii :ahoy:

Descriptif de ton personnage : Méline l'égocentrique, l'indomptable, la provocatrice. Elle a ça dans le sang, la provocation. Elle joue avec les gens, elle règne sur eux, elle les balance quand elle veut. C'est comme ça qu'elle fonctionne madame la princesse. Elle a eu des hauts mais plus souvent des bas, elle encaisse en silence, ses faiblesses elle ne les montre pas. Au final elle a plus grand chose à part ses soeurs et même elles, elle ne les épargne pas. Parce que Méline c'est l'ouragan, la tempête. Elle en fait qu'à sa tête et se fiche de savoir qui elle blesse. Elle manipule les gens pour mieux parvenir à ses fins, elle ne prends pas grand chose au sérieux et s'amuse d'un rien. Méline c'est l'égoïsme même. Elle prend tout pour acquis, n'accepte pas un "non". Si vous êtes la bruine, elle c'est l'ouragan.

indomptable, égoïste, sûre d'elle, froide, hautaine, capricieuse, langue de pute, charmeuse, joueuse, maniérée, princesse, caractère de merde, glaciale, rancunière, a la vengeance dans la peau, sournoise, caractérielle.

(f/m) maybe this is a beautiful story 1f539(f/m) maybe this is a beautiful story 1f539(f/m) maybe this is a beautiful story 1f539

Vient d'une famille nombreuse, trois grandes soeurs. Elle est la dernière et par conséquent, la princesse. A grandit à Miami avant de choisir New York pour ses études supérieures. Sa grande soeur Savannah meurt dans l'explosion de bombe à l'université en 2013. Rejoint Harvard en septembre 2015 pour récréer des liens avec ses soeurs. Sous l'effet de certaines drogues et d'un peu trop d'alcool, elle épouse AARON lors du spring break 2016 et subit un traumatisme crânien dû au tremblement de terre.

Sexe du partenaire: (f/m)
   Nombre maximum de place: (y en a pour tout le monde face)
   Idée de lien: Bon, alors j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée, j'arrive ici les bras croisée mais la vérité c'est que.. Je coule sous tout mes personnages. Peu de lien, principalement pas actif et du coup, c'est pas évident. Mais malgré tout, je tiens à mes personnages, je tiens à Méline et je veux VRAIMENT tout faire pour lui sortir la tête de l'eau. C'est pour ça que je m'en remet un peu à vous en espérant que des âmes charitable viennent me sortir de mon triste sort face Alors du coup, je suis vraiment opée pour tout, en passant du meilleur ami à la personne la plus détestable au monde (f/m) maybe this is a beautiful story 927261665 Tout ce que je demande, c'est des vrais liens. Du genre qu'on peut vraiment jouer, où ça sera intéressant quoi (f/m) maybe this is a beautiful story 1365124802 J'veux pas des liens pour faire joli dans mon profil, j'veux des trucs vraiment chouette quoi (f/m) maybe this is a beautiful story 4205929361 J'propose deux trois trucs plus bas mais si vous avez des idées, je suis toutes ouïe et ouverte à tout (f/m) maybe this is a beautiful story 1365124802
1.  le meilleur ami ; (m) j'ai besoin d'un gentil garçon qui serait prêt à supporter méline la princesse jour et nuit, un vrai lien fusionnel, avec les hauts et les bas mais sans ambiguité. Le genre de truc qui pourra nous faire des rps drôles, d'autre avec pleins de feels, et d'autre à chialer pendant des heures en écrivant les réponses (f/m) maybe this is a beautiful story 1365124802
2. maitre chanteur ; (du coup, ça s'combine avec le lien d'en bas) là, ce serait le mec qui aurait assisté à la scène de la soirée dans l'ombre, personne ne sait qu'il était là, personne ne sait qu'il y a un témoin jusqu'au jour où il commence à faire chanter Méline pour son propre plaisir personnel. J'imaginais un truc vraiment tordu quant à ses demandes du coup, let's go (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262
3. groupe de pote ; là, je verrais maximum 7 personnes. Homme/femme, peu importe c'est ouvert pour tout le monde. J'me disais que ça pourrait être intéressant de former un groupe de pote mais liés de base par un secret. Contexte idiot mais au court d'une soirée, y a un accident, un gars qui boit trop, devient violent, le groupe s'défends comme il peut et paf, c'est le drame, il s'fait pousser, heurte un meuble et j'sais pas, il tombe dans le coma. Sauf que tout le monde se met d'accord pour garder le secret, genre "ils étaient pas là, personne ne sait rien" et la plus grande peur, c'est que le gars s'réveille et raconte tout parce qu'ils se sont barrés en traître et hop, non assistance à une personne en danger. Forcément, ça lie, ça rapproche et ça créé des conflits aussi, bref voilà (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley je me sacrifie si tu veux bien de moi dans ton groupe (f/m) maybe this is a beautiful story 152426858 (f/m) maybe this is a beautiful story 3850463188 disons que je recherche aussi des liens actifs (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858 comme ceux qui étaient amis avec Willow sont tous supprimés ou partis (f/m) maybe this is a beautiful story 2157042859  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) maybe this is a beautiful story 3850463188 (f/m) maybe this is a beautiful story 1153642411
je viens en touriste (f/m) maybe this is a beautiful story 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) maybe this is a beautiful story 3850463188 Le lien de meilleur ami est toujours libre ?? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) maybe this is a beautiful story 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez ah ouais, carrément, tu te sacrifies (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 (avoue que t'attendais que ça en vrai, d'avoir un lien avec moi face (f/m) maybe this is a beautiful story 2157042859 ) y a pas de souci pour moi, tu rentres dans le groupe qu'on forme à deux pour le moment (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 du coup, vaut mieux attendre d'avoir d'autres personnes pour commencer à déterminer les liens les uns avec les autres, non ? (f/m) maybe this is a beautiful story 1365124802

@Valentina Linetti coucou la plus belle (f/m) maybe this is a beautiful story 4205929361
les touristes c'est cool des fois, j'voudrais bien ête une touriste en ce moment (f/m) maybe this is a beautiful story 927261665
Du coup, tu pencherais plus sur du positif ou du négatif ? (f/m) maybe this is a beautiful story 2511619667

@Sloan Bushnell non, il vient d'être pris par toi (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858 /zbaf/ (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262
Du coup, (olala, je suis trop contente que tu sois venu sur ma recherche) t'as une idée de comment ils se sont connus tout ça ou on voit ensemble ? (f/m) maybe this is a beautiful story 1365124802

@Kyla Carmichael (f/m) maybe this is a beautiful story 2511619667 (f/m) maybe this is a beautiful story 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien? (f/m) maybe this is a beautiful story 3850463188 on a arrêté de le jouer mais je suis pas contre qu'on le relance (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley alley du positif on va essayer (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858

bon, je pense qu'on peut trouver une base : Royce (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar bien sûr qu'on le garde (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858
du coup, on se relance ça ? (f/m) maybe this is a beautiful story 152426858

@Valentina Linetti "on va essayer" (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 (f/m) maybe this is a beautiful story 1881463262 on dirait que c'est la fin du monde face (f/m) maybe this is a beautiful story 2157042859
Allez chaud, c'est quoi ton lien avec Roycebgdu72 ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley Royce c'est le Royce de Tina maintenant (f/m) maybe this is a beautiful story 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)