Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmila ✗ That's the beauty of a secret - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Harmila ✗ That's the beauty of a secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret J'me doutais bien que pour une première action hors la loi elle serait un peu sur la retenue, il n'y que les cons qui foncent tête baissée et je plaide coupable d'être de ceux là depuis ma plus tendre enfance. S'emparer d'un pédalo sur le lieu de vacance c'est rien, j'me même pas comparer ça à toutes les fois où j'ai essayé de voler des voitures et autres moyens de transport, c'est une toute autre affaire avec la technologie qui s'en mêle pour justement éviter à des gens comme moi de se servir. Donc ouais, ce soir c'est pas la mer à boire non plus mais histoire de ne pas la laisser de côté je préférais demander son avis à Ludmila puisque indirectement c'était elle qui avait provoqué cette idée. Je la laissais prendre l'initiative de s'occuper de la corde, un peu sceptique de sa méthode jusqu'à ce qu'elle comprenne son erreur en me tendant la corde. « Règle numéro 1, toujours faire le tour avant d'se lancer dans un crime » J'me retenais de rire face à son air totalement perdu, me contentant de refaire un noeud suffisamment solide pour rattacher toutes les embarcations à leur point d'ancrage avant d'ouvrir mon sac pour en sortir mon couteau de poche, très utile quand on est statuer et qu'on abime sa planche. J'attrapais le bout de corde rattachant le dernier pédalo aux autres, comme ça on était certain de s'en sortir avec un seul et non pas un troupeau de bateau sauvage voguant à la pleine lune. « On pourra facilement l'amarrer de nouveau quand on en aura fini avec » Une fois l'attache rompu j'poussais l'embarcation jusqu'à l'eau, lançant distraitement mon sac à l'intérieur une fois qu'elle flottait à la surface avant de me hisser à bord. « Toujours partante pour s'amuser ? » J'lui tendais la main pour l'aider à monter, déjà qu'elle s'était vu ruiner son haut pas de la bière il ne manquerait plus qu'elle finisse en plus totalement trempée alors que la température de l'eau avait considérablement baissé depuis le temps que j'en étais sorti. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'est définitivement pas faite pour une carrière dans la pègre, elle ferait une très mauvaise criminelle. Déjà qu'elle n'est pas très discrète, en plus elle s'avère ne pas être très maligne non plus. Mais qui a dit que de dérober un pédalo serait facile. La corde dans la main, elle s'empresse de s'en débarrasser. Autant laisser l'expert s'en charger. D'ailleurs ce dernier sort son matos de son sac, un couteau. Certes un couteau de poche. Mais ça reste un couteau. Pourtant pas du genre à être impressionnée facilement, elle ne peut contenir sa surprise et cela se voit sur son visage. Alors que ce n'est qu'une corde coupée par un couteau. Rien de bien surprenant. Il faut croire que ce soir face à toutes ces nouveautés, Ludmila dévoile un côté naïf qu'elle n'avait jamais eu auparavant. L'embarcation à la flotte, elle saisit la main que Harlow lui tend pour l'aider à grimper à bord. Bien qu'elle ait dérapé, la chute est évitée. Finir à l'eau, non merci. « Je suis un parfait inconnu sur un pédalo en pleine nuit, alors oui toujours partante et ça a intérêt d'être marrant »  Il ne manquerait plus que ça soit naze, ou qu'ils se perdent en mer ou pire encore, qu'ils crèvent noyer. Elle s'installe sur l'un des deux sièges avant et on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise. Son truc à elle c'est plus les yachts, le pédalo elle ne connaît pas. « Comment ça fonctionne ? » Non, elle n'est pas conne. C'est une première, donc c'est légitime de demander. Elle n'a pas honte, c'est quelque chose qu'elle assume. On ne peut pas avoir déjà tout testé alors qu'ils sont encore si jeunes. Elle n'a jamais eu l'occasion de monter sur un de ces engins, ce n'est pas de sa faute. « Je ne suis pas bête, mais c'est une première sur un pédalo. Je suis sûr que c'est tout con en plus … »  Dit-elle en regardant un coup à droit, puis à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret Je doute pas que cette escapade nous réserve des surprises après tout il est pas loin d'vingt-trois heure et on est en Nouvelle-Écosse pendant le Summer camp, comment ça pourrait être chiant ? J'accorde le point qu'on s'connait pas vraiment, pour ne pas dire du tout puisque c'est la première fois que notre conversation va aussi loin seulement elle tourne pas autour de nous mais comment arriver à nos fins avec ce pédalo. J'voyais déjà Ludmila à l'eau quand elle escalada pour me rejoindre, mais on a échappé au drame de peu. J'prenais place au second siège de libre, écoutant avec stupéfaction sa question. J'la fixais quelques secondes m'attendant à ce qu'elle éclate de rire pour me révéler qu'elle plaisantait mais à en voir la manière dont elle étudiait notre navire, elle était plus que sérieuse. « Pédalo, pédaler, pédales ... » J'lui pointais du doigt les deux plateformes au niveaux de nos pieds tout en commençant à faire la démonstration, aussi simple que l'vélo et le confort d'un dossier en plus. « Et ça c'est l'gouvernail » J'tapotais sur le plastique de la poignet servant à diriger l'engin sur l'eau, non franchement y'a pas plus simple comme système de pilotage qu'un pédalo, à part la bouée et encore j'suis pas certain qu'elle préfère ramer avec ses mains pour arriver à se déplacer. J'avais vraiment l'sentiment d'être avec quelqu'un qui sortait pour la première fois, genre ces personnes qui n'ont jamais osé faire des activités pourtant si banales pour des gens comme moi, et j'parle bien du pédalo et pas de voler hein. « Tu viens de quel monde pour jamais avoir fais ça ? » C'tait pas une critique, mais ça m'intriguait puisque c'est une animation comme une autre, tout le monde a en principe navigué une fois dans sa vie sur ce genre de truc. D'après le peu que j'avais appris, Ludmila n'était pas du genre à faire comme les autres étudiants normaux, alors à moins qu'elle soit née sur une autre planète, son éducation n'avait pas dû être des plus amusantes.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suivre un inconnu en pleine nuit pour faire du pédalo, c'est de la folie. Mais pour une des rares fois qu'elle fait quelque chose de façon irréfléchie, on peut la laisser explorer et vivre sa folle aventure le temps d'un court moment avant de retrouver sa petite vie de princesse russe. A bord de l'engin elle sent que sa question va être perçue comme stupide, mais celle-ci sort tout naturellement lorsqu'elle inspecte le pédalo.« ça paraît logique … »  elle  se sent un peu con, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'a jamais fait de pédalo.  Le week-end, les sorties en famille, ce n'était pas activité pédalo. Rien que de penser sa mère sur un tel engin, un rire s'échappe de sa bouche. Disons que ce n'est pas le genre de la famille. Du coup lorsqu'Harlow lui demande de quelle planète vient-elle, elle ne le prend pas comme une critique. Ce n'est pas une première. Depuis qu'elle est à Harvard certaines de ses manies, activités et sa façon de vivre en général, étonne. Une éducation stricte qui limite les déboires, les activités non-ludiques en famille et un tas d'autre chose que les gens « banals » ont pu expérimenter au cours de leur enfance, vie. « un monde où le week-end ce n'est pas sortie pédalo en famille, mais plutôt cours de danse, de piano ou de mathématiques … » D'un coup ça paraît moins fendard. D'un côté elle n'a pas choisi le meilleur exemple. Ça arrivait qu'ils fassent autre chose, un truc plus amusant. Il y avait la piscine, l'équitation, des évènements publics où son père devait obligatoirement se rendre avec toute sa troupe. Dans un tel train de vie, il n'y a pas de place pour quelque chose tel que le pédalo. « bon on pédale ? on ne va pas faire du surplace non plus » On ne va pas rester bloquer sur le fait que c'est une première. Il faut en profiter. Du coup la belle commence à pédaler. Dans un premier temps seule, elle galère. Puis l'étudiant la rejoint et soudain ce n'est plus la même chose. Le pédalo prend de la vitesse et prise de surprise, Ludmila se met à rire. Elle ne pensait pas qu'elle trouverait ça si amusant. Pourtant c'est tout con, ce n'est que du pédalo. Il faut croire qu'il en faut peu pour la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret J'vais sûrement finir par devenir le grand gourou d'une secte vu l'nombre de personnes à qui j'fais découvrir des trucs fous, quoiqu'entre nous y'a rien de bien dingue à faire du pédalo à mes yeux, c'pas comme ça on avait réussi à s'emparer d'un jet-ski parce que là j'peux assurer que ça aurait été l'éclate la plus totale. J'suis un peu désemparé face aux réactions de Ludmila, c'tait comme si elle venait juste de naitre et qu'elle voyait l'monde extérieur pour la première fois, genre un tout petit oiseau qui sort du nid pour les contrées sauvages d'la forêt. Même si du côté des Falgren l'argent manque pas, j'ai quand même aussi bien connu les galas que les soirées campings et c'est peut-être l'une des seules choses positives venant d'eux. « Et t'as réussi à survivre à ça tout c'temps ? Moi c'tait fini à l'adolescence » J'dis pas souvent ce que j'ai vécu dans mon enfance, tout l'monde pense que mes parents valent pas mieux que moi qu'il s'agit d'un routier et d'une serveuse de bar, hors j'tais élevé par un banquier et une directrice de chaine télé, alors ça fait un petit luxe ça. Ça peut surprendre qu'un gars comme moi, la barbe de trois jours, le corps partagé entre l'encre et les cicatrices sans oublier cette odeur imprégnée de tabac, ait un jour connu un quotidien des plus bourgeois mais c'est loin tout ça maintenant et tant mieux. J'restais amusé par l'enthousiasme de Ludmila, déjà impatiente de voir la machine en route au point de tenter de le faire avancer seule, bien déterminée à ne pas prendre racine ici. J'prenais le rythme à mon tour avec d'la facilité, on va pas dire que le pédalo c'est une activité physique compliquée. « J'pensais pas qu'il t'en faudrait aussi peu pour t'amuser, comme quoi j'tai mal jugé » J'avouais en la regardant le sourire aux lèvres, j'aurai plutôt dit que l'archaïsme d'la machine l'aurait agacé mais non. J'manoeuvrais de façon à ne pas retourner vers la plage sans quoi on serait coincés dans l'sable et j'avais pas envie d'passer mon temps à mettre pied à l'eau pour repousser le bateau vers les profondeurs, direction le large dans ce cas là.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)