Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmila ✗ That's the beauty of a secret
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harmila ✗ That's the beauty of a secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secretJuste une soirée tranquille, j'demande juste ça après toutes les nuits passées à m'torturer l'esprit au point d'avoir le ventre qui se retourne et un mal de tête au point de vouloir se cogner contre les murs. C'est pour ça que ce soir j'sortais à cette fête si on peut appeler ça comme ça, sur la plage avoisinant l'hôtel où tout l'monde se trouvait. C'était loin d'être une rave party ou autre nuit bien débridée, quelque chose de simple avec un feu de camp sur le sable et des glacières pour stocker l'alcool et les autres boissons. Pour une fois j'avais pris la décision d'y aller cool, pas de trucs trop fort alors que de la bière pour éviter de mourir d'une cirrhose du foie trop jeune. J'sortais de l'eau où j'avais passé un moment à jouer avec des gars à une sorte de volley ball façon vacancière, sans filet, sans règle et sans fin en fait. J'attrapais au passage une canette de bière bien méritée après cette activité physique étant plus à trente pour-cent du sport et à soixante-dix une bataille d'eau en traitre. J'allais chercher mes affaires abandonnées sous une table pour m'allumer une cigarette et en me retournant j'remarquais cette fille avec qui j'avais échangé quelques mots pendant les semaines précédentes. « Ludmila ... C'est ça ? » J'portais ma clope à mes lèvres en faisant un léger sourire, j'crois ouais qu'elle s'appelait comme ça parce que ça sonnait vachement européen comme prénom dans mes souvenirs. J'prenais appuis sur la table derrière moi en alternant entre gorgée d'alcool et tirage de filtre en l'observant un peu. J'crois que j'ai vraiment un faible pour les blondes aux yeux clairs si on fait l'calcul avec Kalista, Sage et elle, c'est le même genre de fille et y a seulement Emma qui sortait du lot avec ses boucles brunes. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir la belle avait en tête de rester sagement dans sa chambre. Bien sûr c'était sans compter sa grande sœur qui l'extirpa bien rapidement de son nid pour l'emmener en soirée. La russe n'est pas une insociable, mais une sortie accompagnée de sa sœur et de son chérie, non merci. Tenir la chandelle, ce n'est pas trop son délire. Sauf que limite forcée à sortir de sa chambre, elle suivi Oksa et son homme sur la plage qui borde l'hôtel. Les soirées étudiantes où se mêlent beuverie, filles en bikinis qui se trémoussent et j'en passe, ce n'est pas sa tasse de thé. Elle ne s'en cache pas, elle a des goûts de luxe. Du coup lorsqu'on lui tend un gobelet avec un mélange douteux à l'intérieur, elle décline. « C'est de la bière Ludmi, tu peux prendre au moins un verre » Sous le regard de son aînée, la jolie blonde acquiesce et cède finalement. Une bière, ça ne peut pas lui faire de mal. Même si elle n'apprécie pas tellement cette boisson. Lorsque le couple commence à se bécoter de partout, l'étudiante préfère les laisser et s'éloigner. Assez blasée et désespérée lorsqu'elle regarde sa vie sentimentale, ce n'est pas nécessaire d'en ajouter en lui foutant deux amoureux sous le nez. Elle décide de marcher un moment sur la plage le verre à la main. Elle n'a pas forcément envie d'aller faire la conversation à quelqu'un et de toute façon elle ne voit aucune tête qu'elle reconnaît. Mais cela ne veut pas dire qu'on va la laisser tranquille pour autant. Une voix s'élève et l'interpelle. Lorsqu'elle se retourne, elle voit un jeune homme déjà croisé durant le séjour. Un type sur lequel elle ne se serait pas forcément retournée. A première vue il a l'air de fumer comme un pompier et d'apprécier l'alcool. Le stéréotype qu'évite Ludmi. Mais ce gars-là l'intrigue d'une certaine manière. Donc dès qu'il vient l'accoster, elle se met à répondre gentiment. «  Monsieur a bonne mémoire. Toi il me semble que c'est Harlow si je ne me trompe pas »  Dit-elle en esquissant un léger sourire. Elle qui pensait passer la soirée soit à regarder l'autre couple se bécoter ou soit à flâner quelques minutes sur la plage avant de feindre une migraine envers sa sœur pour pouvoir rentrer. Ses plans viennent subitement de changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret J'savais même pas si tout ça c'tait quelque chose d'organisé par des étudiants d'Harvard ou juste des vacanciers lambdas qui voulaient profiter du spot qui était pas dégueulasse à regarder. Pour sûr y'avait des pièces rapportées, j'avais presque rien compris à la langue de certains gars bien que ça sonnait hispanique à mes oreilles et malgré les quelques années que j'avais fait par obligation au lycée, bah j'tais toujours incapable de reconnaitre un des mots en dehors du simple bonjour et merci. C'est peut-être pour ça qu'en apercevant un minois familier j'avais pas hésité une seule seconde à faire mon apparition, même si en réalité en dehors de son prénom j'en connaissais pas plus sur elle que sur les personnes avec qui j'venais de passer une partie de ma soirée à jouer. Y'avait aussi un peu d'mon état actuel, à croire que l'monde entier m'en voulait et que le karma se retournait contre moi pour venger toutes les personnes à qui j'en ai fais voir, fragilité psychologique quand tu nous tiens. Ce soir j'me suis promis de pas remettre sur l'tapis ce qui m'force encore une fois à sortir en dehors du fait que j'suis d'une nature festive, alors gâche pas ta nuit pour des conneries. « T'as tout bon aussi » J'acquiesçais d'un hochement de tête, plutôt flatté qu'elle aussi ait retenu mon prénom, soit elle m'connaissait de réputation à Harvard ou tout simplement elle avait une bonne mémoire mais l'principal c'était qu'elle l'avait pas oublier. Il semblait à son expression qu'elle était pas dans son milieu de prédilection, toute seule avec un verre à peine touché alors qu'ici la fête battait son plein. « T'as pas l'air à l'aise ici, t'avais rien de mieux à faire que de venir à la petite nuit folle du coin ? » J'demandais avec une pointe de rire dans la voix, non c'est pas son genre visiblement de trainer dans des endroits pareils, ça s'voit et et ça se ressent aussi, elle semblait trop lisse et sage pour avoir eu l'idée de passer par ici, à moins que la curiosité n'en soit la cause. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'a pas tous un goût prononcé pour l'alcool, l'euphorie, le joint et la baise sur la plage. Bien que le dernier doit être intéressant à expérimenter. Mais Ludmi est du genre guindée, bien trop coincée et bourge pour ce type de soirée. Elle l'assume complètement et ne s'en cache pas. C'est d'ailleurs quelque chose qu'on lui reproche bien souvent. Il faut croire qu'être trop sérieux et sage est désormais considéré comme un vilain défaut. De nos jours si tu ne te bourres pas la gueule jusqu'à te noyer dans ton vomi, tu n'es pas dans la norme. C'est stupide, mais bon d'un côté sa sœur Oksa n'a pas tort de la traîner à ce type de party. Rester dans sa chambre, ce n'est pas franchement fendart et ça fait un peu ermite. Il faut savoir se lâcher de temps à autre et ôter balai qu'on a dans le derrière.  « Oh ça se voit tant que ça ?  »  Dit-elle sur un ton plutôt ironique. Mais Ludmi cache difficilement ses sentiments. Lorsque quelque chose ne plaît pas, c'est inscrit sur sa tronche de boudin. Pas étonnant qu'elle ne rencontre personne avec ce caractère.  « Mais quitte à avoir été entraînée ici, autant se mettre dans l'ambiance …  »  Elle porte alors son verre aux lèvres pour y boire ses premieres gorgées. Elle le porte depuis tout à l'heure sans y toucher. Au lieu de faire décoration, autant le boire. Elle est sur la bonne voie pour se fondre dans la masse. Sauf qu'un crétin passe à côté, tangue, la bouscule et renverse le verre qu'elle a dans les mains sur le haut qu'elle porte. Machinalement elle lui lance un regard assassin et sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit, des injures sortent de sa bouche.  « Espèce d'enfoiré, regarde où tu mets les pieds.  »  Le ton est sec, dur et le gars, sans doute éméché, n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit que Ludmi lui fait signe de dégager. Elle regarde son haut agacé avant de se rappeler que juste avant cette incartade, elle discutait avec Harlow. Elle lève la tête vers lui.  « Pardon je …  »  Pourquoi elle s'excuse ? Sans doute du fait de passer pour une fille complètement bipolaire devant un type qu'elle connaît à peine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret J'me posais toujours la question d'pourquoi les gens s'imposer de vivre des trucs qu'ils ne supportaient pas, il est hors d'question que j'aille à une soirée de gala avec un noeud papillon et un costume trois pièces parce qu'on m'y a obligé. Même si ce milieu de la nuit, ces moments au crépuscule avec de la musique entrainante en fond et l'alcool et qui coule à flot, j'connais et j'apprécie depuis un âge trop avancé j'peux concevoir que c'est pas la came de tout l'monde. J'peux pas m'empêcher d'hocher positivement la tête en réponse à la question de Ludmila, on dirait une petite fille perdue en plein milieu d'une regroupement de sauvages. « Le prends pas mal, mais c'est que tu ferais presque tâche ici en fait » Elle tient encore debout, n'a pas le sourire de quelqu'un qui vient de vider une bouteille de liqueur et elle fait trop à part pour qu'on puisse penser une seule seconde qu'elle est ici parce que l'ambiance lui plait. Mais malgré tout elle semblait vouloir se fondre dans la masse, j'vidais ma bière avant d'me retourner pour la déposer sur la table quand le haussement d'voix de la blonde m'interpella. Comme quoi sous cette apparence de fragilité et timidité, elle savait l'ouvrir quand il le fallait et surtout c'tait un tempérament de feu bien camouflé derrière un regard bleu océan. « T'as pas à t'excuser d'être en colère, j'laurai sûrement enterrer vivant dans l'sable si j'avais été à ta place » J'ricanais un peu en observant la démarche maladroite du pauvre gars qui continuait sa route tant bien que mal, surtout pour aller vomir derrière une table. J'constatais les dégâts sur le haut de Ludmila, déjà qu'elle se sentait pas à l'aise ici après ça serait pire. « Si tu veux j'ai un tee-shirt dans mon sac, j'peux te le passer pour que tu sois au sec ? » J'tais encore à moitié trempé de mon excursion dans les vagues et il faisait chaud, alors autant la dépanner. J'me penchais pour fouiller à l'intérieur pour en ressortir le haut en question, un simple tee-shirt noir qui devait sûrement sentir le tabac froid mais c'est toujours mieux que de s'promener nue sur la plage. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme confirme, Ludmi fait tâche. Pourtant les intentions de sa sœur ne sont pas mauvaises. Elle veut simplement que sa petite sœur apprécie ses vacances et sorte un peu plus. Qui sait, même si d'habitude elle n'est jamais dans son élément dans ce type de party, ce soir elle peut, peut-être, apprécier le moment. Elle commence même à apprécier le verre qu'on lui a servi. Bien sûr en quelques secondes un soulard la bouscule, son haut pue la bière et elle rembarre violement la personne qui ne perd pas un instant pour s'éloigner pour dégobiller ce qui lui reste dans l'estomac. Elle peut s'estimer chanceuse qu'il se soit retenu et que soit de la bière sur son haut et non autre chose.  «  Si ça ne t'embête pas, je veux bien pour le t-shirt … » Ce n'est pas que ça embête Ludmi de terminer la soirée avec un haut dégueulasse, mais avoir quelque chose de sec est bien plus agréable et confortable dans l'immédiat. Donc pourquoi refuser l'offre d'Harlow. Il lui tend un t-shirt tout simple, mais qui fera l'affaire pour remplacer le trempé qu'elle a sur le dos.  « Merci beaucoup, je vais faire gaffe aux soulards qui n'ont plus les yeux en face des trous pour éviter de dégueulasser ton t-shirt en plus du mien … » La demoiselle regarde rapidement autour d'elle et voit qu'il n'y a rien pour qu'elle puisse se changer. Elle n'est pas extrêmement pudique, mais elle a son confort et se changer en public, elle n'aime pas trop. Sauf que pour le coup elle n'a pas trop le choix. Résignée, elle reste sur place et se débarrasse donc de son haut. Un soutien-gorge est identique à un haut de maillot, au détail près que c'est en dentelle et légèrement transparent. Elle enfile par la suite le t-shirt du jeune homme. Bien que l'odeur soit dérangeante, c'est déjà bien plus agréable qu'un t-shirt à bière.  «  Du coup me voilà avec un verre vide. Tu aurais quoi à me proposer ? » Habituellement elle aurait eu tendance à rentrer, mais ce soir la fatigue n'est pas de la partie, donc autant rester un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret À plusieurs reprises j'me suis retrouvé à la place de ce gars, à déambuler sans but précis au milieu de la foule  alors j'en ai souillé des chemises, des tee-shirts et même des pantalons quand la personne est encore moins chanceuse. J'peux m'estimer heureux de pas être celui qui s'attire les foudres de Ludmila en ayant maladroitement agis parce que j'sais pas si la confrontation se serait aussi bien passée. Mais au lieu de m'imaginer à la place de cet espèce de sac de vomis à retardement, j'devrais plus faire attention à ce qu'il ne m'arrive pas la même chose auquel cas j'devrais faire demi-tour pour retourner me baigner et l'eau commence à être froide avec l'heure qui tourne. « C'est un tee-shirt parmi tant d'autre, j'suis pas très matérialiste de toute façon » J'haussais les épaules pour bien montrer à quel point le sort de mont haut m'indifféré, c'pas comme si c'tait un avec l'autographe de toute la bande des Red Hot Chili Peppers, là ouais j'laurai mis sous verre mais comme c'est pas l'cas, il peut finir en chiffon que ça me dérangerai pas. J'mattendais pas à ce qu'elle se change comme ça, enfin tout l'monde a vu le corps d'une fille ici alors c'pas ça qui déclenchera une polémique, mais j'pensais plus qu'elle irait discrètement se cacher derrière un palmier pour l'enfiler tranquillement. J'détournais quand même les yeux par politesse en replongeant la main dans mon sac a fin de sortir mon paquet de cigarette et d'men allumer une, j'souriais légèrement avec ma clope entre les lèvres. « Ça dépend si t'es aventurière ou pas, mais j'peux te proposer d'emprunter un pédalo et d'aller faire un tour, au moins tu risques pas de finir arroser par de l'alcool » J'sais très bien qu'à cette heure là c'est fermé, qu'il est tard et que c'est interdit de se servir comme ça des "bateaux", mais j'suis pas Harlow Falgren pour rien, j'peux faire c'que je veux quand je veux.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contrairement à elle, Harlow semble habitué de ce genre de soirée. C'est compréhensible. La plupart des gens aiment le temps d'une nuit se retourner l'estomac, la tête, bref même si c'est se rendre minable pour Ludmi, pour eux, c'est une façon de profiter, de se lâcher. C'est donc étonnant de la voir encore présente. Il faut croire que ce soir, elle a peut-être, elle aussi, envie de se lâcher un petit peu. Elle n'ira pas aussi loin que le vomito qui vient de lui passer devant, mais simplement profiter, discuter et faire de nouvelles rencontres. Le sourire aux lèvres, elle remercie l'étudiant. Ce n'est peut-être qu'un t-shirt, mais ça dépanne bien la belle. Bien qu'hésitante dans un premier temps, elle finit par se changer rapidement au milieu de la plage. De toute façon les personnes autour d'elle sont si ivres et s'en foutent royalement. Une fois son haut changé, l'étudiant lui propose un tour en pédalo. Ce à quoi elle répond tout naturellement.  « C'est possible ça ?  » Avec une semi-tête de la nana étonnée. Puis elle se rend compte de la naïveté dont elle vient de faire preuve.  « … oh je vois. C'est fermé et interdit … sauf si on emprunte et qu'on rend le pédalo en état, c'est ça ?  »  Dit-elle sur un ton un peu rieur. Avec de l'autodérision, elle se moque d'elle-même. Croire que le pédalo ouvre même la nuit, c'est stupide. Mais pour Ludmi qui suit généralement les règles à la lettre, ce fut automatique que de poser la question. Maintenant la question est de savoir si pour une fois dans sa vie, elle va aller au-delà d'une interdiction. Elle se mordille légèrement la lèvre inférieur, signe qu'elle est en pleine réflexion. Oui, elle est hésitante. Pour lui c'est facile, il veut quelque chose, il le prend. La russe a grandi avec des restrictions et un cadre très strict, donc difficile pour elle de dévier et de sortir de ce cadre.  « Allons-y !  »  Léger sourire empli de malice au coin des lèvres, enfin elle ose prendre des risques dans sa vie de princesse russe complètement guindée et rigide.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARMILA + Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? ❞That's the beauty of a secret J'conçois que ça puisse être déconcertant d'se voir embarquer dans une sorte de vol, même si je préfère le terme de "prêt", alors qu'on connait à peine la personne en face. Mais c'est ça les vacances, on s'laisse aller à faire des folies auxquelles on aurait jamais penser avant, et j'suis un peu ce genre de gars qui pousse les autres à sortir de leur zone de confort pour profiter de la vie une bonne fois pour toute, bien que là j'suis pas au point de lui proposer de piquer un avion pour partir au Mexique, ça reste bon enfant non ? J'lobservais quelques secondes sans savoir si c'tait de la moquerie dissimulée, ou si en réalité elle ne voyait pas où je voulais en venir et finalement la deuxième option était la bonne c'qui m'arracha un discret ricanement d'incrédulité. « Pas vu, pas pris donc si on est assez malins et qu'on arrive à pas se faire prendre c'est dans la poche » J'expliquais ma philosophie tout en regardant la fumée s'envoler de ma cigarette, n'étant pas vraiment sûr de la réponse de Ludmila, elle n'était certainement pas habituée à enfreindre les règles imposées par la société. J'reportais immédiatement mon attention sur elle sans cacher mon enthousiasme sans perdre une minute pour l'entrainer derrière moi en lui prenant la main en allant en direction du parking aquatique un peu plus loin sur la plage. « Faut juste réussir à en détacher un et à nous l'grand large » J'me penchais pour voir la sécurité, les pédalos étaient simplement reliés les uns aux autres par une grosse corde maintenue à la berge, pas de système plus compliqué que cela, en même temps pouvaient-ils s'attendre à ce qu'on vienne prendre un truc aussi imposant que ça ? J'me retournais vers ma partenaire de crime pour la nuit, écrasant ma cigarette dans le sable humide. « Tu serais d'avis d'la couper ou de faire ça plus proprement ? » On pouvait toujours essayer de défaire le noeud, mais j'ai jamais été patient pour défaire ça et j'préfère la manière forte.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est à la fois excitant et effrayant pour Ludmi. Elle n'a jamais enfreint une seule règle. Toujours dans le droit chemin. La petite fille modèle qui n'a pas un défaut. Sortir un peu de cette route toute tracée, cela crée de l'adrénaline. Ce sont des sensations nouvelles pour la russe. Lorsqu'il lui empoigne la main pour la mener vers les pédalos, elle ne peut s'empêcher de sourire. Un sourire espiègle. Pour lui ce n'est rien, il a sans doute fait pire. Pour la belle, c'est une première. Etonnamment elle se prend très vite au jeu, si bien que ça lui donne un air mignon et encore plus innocent.  « Si on la coupe ils vont le voir et chercher le coupable. Si on défait et qu'on ne laisse pas trace, il y a moins de risques  » Elle veut bien se laisser embarquer, mais si par le plus grand des malheurs ils sont pris la main dans le sac, ça serait le drame pour Ludmila. Donc elle préfère prendre des précautions. Analysant le système de cordage des pédalos, elle reste camper sur ses positions et sur le fait que de couper une corde, c'est prendre un risque. Donc elle préfère l'autre solution. Elle a l'habitude de devoir défaire des nœuds avec ses fils de couture. Il suffit de projeter, sauf que là ce sont des gros fils. Sans attendre elle se place au bout et commence à dénouer la corde rattachée à la berge. Bien que ce soit plus difficile que ce qu'elle avait en tête, le nœud reste assez simple. Ils ne se sont pas foulés au niveau de la sécurité. Après deux minutes à galérer, elle a finalement la corde détachée dans la main, mais Ludmi se rend compte d'une énorme boulette. Au lieu d'en détacher un seul, elle a détaché l'ensemble des pédalos qui sont reliés les uns aux autres. Grimaçant face à sa bêtise, elle regarde Harlow avec un air légèrement paniqué tout en lui confiant la corde. S'il la lâche, tous les pédalos prennent le grand large.  « Je n'avais pas vu qu'ils étaient tous reliés …  » Maintenant pour savoir comment n'en prendre qu'un (…). Finalement l'idée de couper la corde paraît soudain plus logique, simple et radicale.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)