Contrairement à elle, Harlow semble habitué de ce genre de soirée. C'est compréhensible. La plupart des gens aiment le temps d'une nuit se retourner l'estomac, la tête, bref même si c'est se rendre minable pour Ludmi, pour eux, c'est une façon de profiter, de se lâcher. C'est donc étonnant de la voir encore présente. Il faut croire que ce soir, elle a peut-être, elle aussi, envie de se lâcher un petit peu. Elle n'ira pas aussi loin que le vomito qui vient de lui passer devant, mais simplement profiter, discuter et faire de nouvelles rencontres. Le sourire aux lèvres, elle remercie l'étudiant. Ce n'est peut-être qu'un t-shirt, mais ça dépanne bien la belle. Bien qu'hésitante dans un premier temps, elle finit par se changer rapidement au milieu de la plage. De toute façon les personnes autour d'elle sont si ivres et s'en foutent royalement. Une fois son haut changé, l'étudiant lui propose un tour en pédalo. Ce à quoi elle répond tout naturellement.
« C'est possible ça ? » Avec une semi-tête de la nana étonnée. Puis elle se rend compte de la naïveté dont elle vient de faire preuve.
« … oh je vois. C'est fermé et interdit … sauf si on emprunte et qu'on rend le pédalo en état, c'est ça ? » Dit-elle sur un ton un peu rieur. Avec de l'autodérision, elle se moque d'elle-même. Croire que le pédalo ouvre même la nuit, c'est stupide. Mais pour Ludmi qui suit généralement les règles à la lettre, ce fut automatique que de poser la question. Maintenant la question est de savoir si pour une fois dans sa vie, elle va aller au-delà d'une interdiction. Elle se mordille légèrement la lèvre inférieur, signe qu'elle est en pleine réflexion. Oui, elle est hésitante. Pour lui c'est facile, il veut quelque chose, il le prend. La russe a grandi avec des restrictions et un cadre très strict, donc difficile pour elle de dévier et de sortir de ce cadre.
« Allons-y ! » Léger sourire empli de malice au coin des lèvres, enfin elle ose prendre des risques dans sa vie de princesse russe complètement guindée et rigide.