Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTOW - i felt like destroying something - Page 3

KALISTOW - i felt like destroying something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i felt like destroying something
feat. Harlow

Tu savais plus grand chose, t'avais l'impression que tout ce en quoi tu t'étais mise à croire durant ces années, tout c'était écroulé. Tu t'étais convaincue que tu l'avais oublié, qu'il n'était qu'une amourette de lycée et puis que tu trouverai mieux ailleurs. Le problème c'était bien que là t'étais devant les faits, tu lui faisais une scène de jalousie parce qu'une fille peu fréquentable sortait de sa chambre. Tu l'embrassais sans aucune raison apparente, même si tu te trouvais à quelques mètres de lui. Et puis là t'avais envie d'te trouver au creux de ses bras alors qu'il te rendait fiévreuse. Tu voulais l'repousser mais t'y arrivais pas, c'était plus fort que toi, plus fort que tes convictions qui pourtant, étaient bien ancrées. Tu savais pas quoi répondre, décidément, tu manquais de mots alors que c'était ta plus belle arme Kali. Ouais, tu savais pas s'il profitait de toi parce que tu savais pas non plus si t'étais devant lui à jouer pour mieux le détruire. Tu t'laissais aller pour la première fois depuis des mois, peut-être même des années. Tes mains au contact de sa peau, tu ressentais le grain de sa peau que t'avais longtemps caressais lorsque tu étais au lycée. Tu savais pas c'que tu faisais mais le brun semblait plus certain que toi en te prenant dans ses bras. Tu posais ta tête sur ton torse, comme une jeune fille perdue, tu t'laissais aller à humer son odeur et puis à savourer cette étreinte faite de douceur loin des rancoeurs. C'était bien la première fois que l'on te montrait autant de tendresse en toute sincérité depuis la mort de ton père, et ce qui était étonnant, c'était bien qu'Harlow n'était au courant de rien. Puis comme un goût amer il te lâchait, ouais, il avait peut-être raison en disant que tu allais regretter. Pourtant ça te faisait tant de bien une trêve dans cette guerre, le combat contre lui, contre toi-même, contre ce vous que t'avais tant renié. Tu l'suivais du regard ses yeux, ailleurs et là-bas, jamais sur toi. "Profitons-en parce que là, j'en ai plus rien à foutre de ce que je pense" que tu lançais, c'était bien l'effet d'une bombe atomique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something Y s'passe quoi dans ma tête au juste ? Y'a même pas deux semaines j'tais prêt à m'enfermer dans ma chambre pour m'sortir Emma de la tête, hier soir j'console Sage comme j'le peux et là j'me retrouve presque inoffensif devant Kalista qui était à mes yeux la dernière personne que j'voulais voir et pourtant dieu sait que j'ai une liste interminable des gens que j'déteste. On aurait prononcé son nom devant moi avant de partir pour le Summer Camp que j'aurai grogné si j'avais pu, crachant sur sa photo pour bien prouver que cette histoire c'est juste de la haine ancestrale maintenant et que tous les descendants Falgren devront faire la guerre aux Petrovas qu'ils croiseront. Et là, j'suis là comme le bon chien fidèle qui abandonnera jamais son maitre adoré, attentif au moindre ordre qui peut sortir de sa bouche pour être prêt à lui faire immédiatement plaisir. Pathétique, c'est tout c'que je trouve à dire sur mon attitude. Alors ça y est, trois baisers, une étreinte et on oublie ces quatre année passées à tourner en rond avec l'espoir s'alliant à la détresse ? Un battement de cils pour effacer la plaie béante au fil du temps ? « Tu es sûre et certaine de toi .. ? » J'reportais mon attention sur elle, presque pétrifié par ce qu'elle venait de dire, Kalista semblait baissé les armes et c'était quelque chose d'aussi surprenant que satisfaisant, enfin le drapeau blanc était agité dans les airs et l'armistice était signé, pour cette fois-là. Je sentais à peine les battements de mon coeur dans ma poitrine tant cette situation me mettait sous pression, qu'on prévoit un défibrillateur pour la chambre 102. Incapable de lutter plus longtemps je réduisais l'espace entre nous pour effacer ces années de frustration, plaquant mes lèvres contre les siennes allant même jusqu'à oublier de respirer par moment, plaçant mes mains sur ses hanches pour l'avoir au plus près de moi, situation inimaginable il y a quelques minutes encore.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'avais envie de tout oublier, de te laisser aller, de ne plus rien ressentir en dehors des sensations de ses lèvres contre les tiennes. Pour une fois t'aller t'oublier et t'allais laisser tes soucis de côté. C'était quand même étrange de se noyer dans les bras d'Harlow qui, lui même était un de tes problèmes. Peut-être que c'était le hasard, peut-être que c'était que des coïncidences hasardeuses qui te menaient à une situation pareille. Mais tu t'en fous, ouais, t'en avais envie parce que t'étais fatiguée d'jouer un rôle et d'montrer une image. T'étais triste et tu savais bien qu'avec Harlow t'avais jamais eu besoin de montrer une facette toujours parfaite et solide. T'étais juste là devant en toute fragilité, peut-être que c'était trop dangereux et dans l'fond, tu savais bien que ça l'était parce que tu allais le payer peut-être dans quelques heures. Seulement t'étais là comme si t'avais à nouveau dix-sept ans et que tu l'voulais tout à toi, être dans ses bras car c'était meilleur réconfort que tes draps de soie. Alors t'étais sûre de ton choix, ouais, il était peut-être un peu bancale comme ton coeur mais tu savais que tu l'voulais à cet instant même. "Plus que jamais" que tu laissais entendre. Seulement t'arrivais pas à bouger, c'était sûrement trop irréel pour que tu tentes une approche mais bien heureusement pour toi, Harlow ne se laissait pas aller à la peur. Ouais, t'avais peur parce que t'étais à nue devant lui et pourtant t'étais bien habillée. Tu venais t'enivrer de lui du plus que tu pouvais, il était à toi et tu le tenais par la nuque en laissant tes lèvres s'enlacer des siennes. Vos langues ne tardèrent pas à danser de temps een temps, t'arrachant une parade au fond de tes trips. T'étais là contre lui et t'étais bien, étrangement, t'étais sereine et tu t'laissais dans un total oubli de toi-même. Ses mains sur tes hanches t'arrachaient quelques frissons de désir, ouais. Peut-être que t'étais pas la plus présentable actuellement, peut-être que t'étais pas habillée et apprêtée comme tu aimais l'être mais il en avait rien à foutre. C'était que de la mascarade et ouais, Harlow il avait toujours vu plus que ça. Ta bouche venait s'emparer de sa mâchoire, humant son cou, une main jouant dans ses cheveux. T'embrassais son épaule, t'embrassais chaque centimètre de peau qui était à ta disposition depuis ta petite taille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something J'le voulais ce moment là, celui où on allait arrêter d'se battre et juste recommencer comme avant, comme quand rien c'était passé et qu'on était juste des enfants trop fougueux et en soif d'aventure. Mais cet écart il aura un arrière-goût amer, j'voulais des explications et même des excuses entendre sortir de sa bouche un "excuse-moi j'ai merdé", et même si ça m'aurait peut-être pas suffit, ça aurait été l'espace de quelques jours. Étrangement toute la haine accumulée avec soin depuis le lycée laissait place à l'incapacité d'prendre le situation de planter Kali ici. C'est c'que je devrais faire, après avoir dépasser ses limites j'pouvais enfin avoir ma vengeance et décider de tout arrêter là d'un coup sec, lui tourner le dos pour retourner dans ma chambre et prétendre que rien ne c'tait passé. En faisant ça j'avais une sorte de revanche sur elle, un coup d'avance et c'tait ce que je cherchais depuis la rencontre dans l'ascenseur. Mais j'suis faible, tellement faible quand elle m'dit qu'elle est convaincue d'sa décision, j'ai pas l'courage de suivre la raison. Et puis tout s'enchaine vite quand on est dans un état second comme ça, comme si on était les mêmes qu'il y a quatre ans à se foutre de ce qui peut nous arriver. « Tu veux quand même pas te donner en spectacle dans le couloir ? » J'mécartais légèrement en laissant un timide sourire sur mes lèvres, on a l'air de deux dépravés à s'embrasser comme ça alors que n'importe qui peut rentrer ou sortir de sa chambre à tout moment. J'lui prenais délicatement la main contrairement à quand j'avais voulu la virer, pour aller jusqu'à ma chambre. Sitôt la porte refermée derrière nous j'marquais un temps de pause, reprenant un peu mon souffle suite à ces émotions et surtout pour rien réaliser c'que je venais de faire, ce qu'on faisait en fait parce que j'tais pas le seul dans ce cas là. Devant moi j'vois pas cette Kali qui s'amuse à me mettre plus bas que terre dès qu'elle en a l'occasion, celle-là c'est la mienne, celle après qui j'ai couru pendant des semaines avant d'avoir un premier rencard et avec qui j'ai vécu des choses inoubliables. « Tu m'as tellement manqué Kali, tellement » Demain j'me foutrais une claque pour avoir dit ça, j'men mordrais les doigts et j'buvrais pour accuser l'coup, mais là j'ai besoin de lui dire dans un murmure presque avant de le plaquer doucement contre la porte pour ne plus éprouver le manque de sa peau contre la mienne.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Harlow c'était l'incertitude. Ce mec était imprévisible et tu pouvais pas l'contrôler même si t'avais essayé plus d'une fois. A l'époque tu voulais pas l'changer parce que c'était ce qui t'avais séduite. Maintenant, fallait bien avouer qu'il représentait tout ce que tu détestais mais tu pouvais pas t'empêcher de te sentir attirée contre lui. Après tout, c'était les premières fois que tu le revoyais depuis que tu l'avais quitté, enfin, les premiers contacts. Dans un sens, peut-être que toute ta haine c'était qu'un seul et unique moyen de l'approcher tout en étant bien protégé contre sa rancoeur. Peut-être que tu tenais encore à lui, enfin t'en étais plutôt sûre à l'heure actuelle, contre ses lèvres. Seulement tu savais bien que demain toutes ces pensées te feraient vomir, t'auras la gueule cassée par les regrets et la tête au fond du trou. T'avais pas vécu la descente aux enfers avec lui, ouais, t'avais préféré partir dignement et garder une image de fer pour ne pas perdre. T'étais dans une image constante qui te rendait parfois abominable, mais qu'est-ce que tu t'en foutais, t'étais supérieur à eux et tu devais garder le cap où alors tu t'échouerai seule sur une île. Puis là contre Harlow tu perdais la tête, t'avais même plus de mots à prononcer alors que d'habitude tu ne t'arrêtais jamais de parler. Il t'écartait de lui et tu te contractais pas instinct, t'avais peur de te pendre un coup que tu n'avais pas vu venir. Après tout il aurait eu raison d'te faire ça, ouais, peut-être même que tu devrai lui faire la première avant que ça ne te tombe sur le coin du nez. Finalement un sourire naissait sur ton visage lorsqu'il t'intimait de changer d'endroit, ouais, il n'avait pas tort. Puis vous ressemblez à quoi là, tous deux dans le couloir à s'embrasser à en perdre haleine. Un homme en caleçon, une fille habillée dans une tenue presque sportive, vous aviez aucune allure. Tu restais silencieuse et t'observais sa main sur la tienne, ouais, et ton coeur sautait partout dans ta cage thoracique. A l'aide, Kali va voir son torse exploser dans un surplus d'émotions d'ici peu. Tu retournais dans sa chambre et visiblement, cette pièce allait être témoin d'un crime passionnel. T'étais sur l'côté à redécouvrir la pièce d'un nouvel oeil, ouais, c'était presque beau à tes yeux. T'oubliais les minutes précédentes et la scène que tu venais de faire, t'oubliais cette garce qui était sortie un peu avant que tu viennes faire ton entrée. T'oubliais les autres et tu te concentrais sur Harlow et ses lèvres qui déballaient des paroles insensées. T'étais pas certaine de vouloir l'étendre mais tu sentais ton sang fluctuer plus fort dans ton corps. T'oubliais de respirer, les yeux ouverts comme deux grosses balles. Tes mains venaient se loger autour de son visage, tu souriais et tu disais d'une voix à peine audible. "Mais je suis là maintenant". Peut-être parce que t'étais pas certaine d'assumer ces mots, bien qu'ils ne soient pas totalement faux. T'étais de retour ici, avec lui, contre lui. Toi tu ne voulais pas partir, pas maintenant que tu te sentais d'autant plus vivante en étant à ses côtés. Tu venais l'embrasser à nouveau, fiévreuse de lui et de ses mains de douceur infini.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something À chaque seconde qui passe j'mattends entendre qu'elle veut qu'on arrête, qu'elle s'énerve une dernière fois contre moi en m'insultant et hurlant que j'ai saisi un moment de faiblesse avant que la porte claque et que ça résonne dans tout l'étage. C'est ça la logique, qu'on finisse tous les deux par ouvrir les yeux en voyant bien qu'à part perdre du temps, ça sert à rien de plus que retarder l'moment où ça va être trop. Et puis quoi, après ça on va se remettre ensemble jusqu'à la fin d'nos jours, tirant un trait sur le passé ? Ça me ressemble pas, et encore moins à Kali, c'est comme savoir l'aboutissement de nos gestes et continuer malgré tout. Toute la fureur que j'avais en pensant elle devenait autre chose, du désir peu avouable quand on connait notre histoire, là on se jette dans la gueule du loup en connaissant les conséquences de nos actes et qu'après ça va être compliqué de retrouver un équilibre. Mais j'men fou, j'suis Harlow Falgren et j'emmerde le moi de demain qui aura la rage contre lui-même, j'suis les règles de personne et même pas les miennes aujourd'hui. Ça m'pinçait le coeur en entendant Kali répondre, oui maintenant elle est là, mais maintenant c'est pas demain, ou les jours et les semaines qui vont suivre, c'est juste le présent et il peut s'arrêter à n'importe quel moment de lucidité. J'pourrai essayer d'lui faire promettre de plus jamais partir, qu'elle reste avec moi comme on se l'était promis à l'époque, mais j'me fais pas d'illusions malgré tout. Puis merde, ça sert à rien d'se torturer l'esprit à peser l'pour et le contre alors que là ça crève les yeux que rien d'autre compte. Je la soulevais pour l'amener vers le lit, ne manquant pas d'occasions de retrouver ses lèvres à chaque instant, comme un homme perdu en plein désert et se jetant corps et âme dans la première oasis venue. J'la déposais sur le matelas, agissant presque de cette habitude perdue il y a des années quand on se retrouver seuls, mes mains se glissant sous son haut pour caresser sa peau. Cette proximité m'avait hanté, les premières nuits seules à Boston avaient été compliqué, le parfum de Kali m'était resté en mémoire un long moment avant que j'en perde le souvenir à défaut de pouvoir le sentir au quotidien. J'me décidais enfin après quelques caresses à lui enlever pour laisser apparaitre sa peau blanche et déposer un baiser à chaque endroit à la disposition de ma bouche. Je m'attardais dans son cou, m'appliquant à lui laisser une marque qu'elle porterait les prochains jours, action sûrement provoqué par l'excitation du moment mais qui j'le savais malgré tout, aurait un impact sur la suite et qui lui rappellerai ce moment où nous n'étions plus des ennemis le temps d'une matinée. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'étais pas partisante de l'amour et de toutes ces choses dégoulinante. Seulement fallait bien avoue que ce que t'avais là, c'était pas quelque chose que tu connaissais partout ailleurs avec tous les hommes. C'était peut-être pas de l'amour à proprement parler mais c'était beaucoup d'émotions, dans un sens, ça voulait déjà en dire trop. Tu t'efforçais de ne pas penser à ce que la Kalista Petrova d'aujourd'hui dira dans quelques heures, constatant l'échec cuisant de ta venue dans sa chambre pour le mettre à terre. Tout ce que t'auras réussi à faire, c'était d'le loger entre tes reins comme une vulgaire catin. Mais c'était la vie et tu comptais bien en faire qu'à ta tête pour une fois, t'étais l'double maléfique ou peut-être l'angélique de la russe. Ouais, on pouvait pas trop savoir avec toi laquelle de ces personnalités était la pire, peut-être qu'elles n'étaient qu'un équivalent qui voudraient se tirer dans les pattes à la première occasion. Une part de toi torturait l'autre et c'était avec un coup de raquette que la balle partait dans l'autre camp, chacun son tour, chacun sa peine. Seulement il n'y avait rien à gagner, seulement un esprit malmené par des actions achevées. Tes jambes autour de sa taille, tu lui laissais libre court à son imagination sur ta peau pendant que tu lui touchais les cheveux. Tu les aimais ses cheveux, ouais, ils ont toujours été doux et toi t'aimais t'y perdre pendant des heures. Tu te laissais tomber sur le lit, vulnérable face à Harlow qui te dominait et que tu désirais plus que tout. C'était retrouver des anciennes sensations, c'était te retrouver toi-même d'une certaine manière. Tes mains caressaient sa peau, son torse, son dos, ses côtes. Tu te voyais effleurer le chiffre 7 du bout d'un doigt, souriant à la vue de cette marque indélébile sur son corps. Il le portait toujours et tu venais seulement d'y prêter attention. Tu venais chercher ses lèvres comme avide d'en avoir plus, t'étais un vampire qui avait besoin de son taux d'hémoglobine. Il t'enlevait ton débardeur et c'était étrange de te sentir dévoilé à nouveau contre lui. Vous aviez grandi, tu n'avais plus ce corps d'adolescente bien que finalement, tu n'avais pas totalement changé. Et c'était d'une légère douleur dans le cou que tu te braquais, ce petit jeu ne t'amusais plus depuis longtemps et tu priais pour ne pas avoir de marque. Tu le repoussais légèrement de tes deux mains. "Non, pas de ça" que tu lançais en le regardant dans ses yeux. T'avais l'regard fiévreux et tu tardais pas à saisir son visage pour le rapprocher du tiens. Après quelques secondes, ou peut-être même quelques minutes à le redécouvrir tu faisais pression pour que ce soit lui qui se retrouve sur le dos. T'étais à califourchon sur Harlow, puis tu te redressais d'une demie-hauteur et tu sentais bien la bosse sous son caleçon. Tu souriais malicieusement, effleurant le tatouage qui était le témoin de votre amour passé. .Finalement tu te laissais à nouveau aller à ton désir, t'avais besoin de le ré-apprendre par coeur, encore une fois, bien que tu n'avais pas pu totalement oublier durant ces dernières années.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something J'prie intérieurement pour que personne vienne toquer à la porte à ce moment là, aussi bien Sage que Veïa ou n'importe qui d'autre en fait, dans l'feu de l'action y a juste Kali à mes yeux et j'suis certain que j'entendrais même pas ça venait à s'produire. On peut pas dire que depuis qu'on est plus ensemble j'ai fais voeu de chasteté, ça serait mentir et c'est pas l'cas parce que c'est même rare qu'en rentrant d'soirée j'sois seul à rejoindre mon lit. Y'en a eu des filles, des conquêtes d'une nuit, celles qui arrivent à s'accrocher pour quelques semaines avant d'se rendre compte que j'suis pas le prince charmant et puis y'a Kali, inégalable jusque là. Coucher tout l'monde peut le faire, c'est banal de nos jours d'se retrouver un soir et que l'lendemain on en parle plus en gardant un souvenir flou du moment passé tellement c'est devenu une marchandise le sexe. Retrouver Kali ce cette façon c'est pas un moyen d'en profiter dans ce sens là, c'pas juste un acte qu'on peut réduire à quelque chose d'primitif et ça l'a jamais été. J'le nierai tout à l'heure ou demain, mais dans mes gestes y'a d'lamour, la tendresse d'un gars qui est irrémissiblement dingue de cette fille qui lui fait tourner la tête depuis qu'il a 16 ans et qui arrive pas à l'oublier. Chaque baiser, chaque caresse c'est une déclaration silencieuse de cette passion que j'ai pas réussi à éteindre. Même cette marque que j'voulais apparente sur sa peau, c'est l'aveu des ces années d'attente et j'me retrouve comme un gamin qu'on prend sur l'fait. J'affichais une moue frustrée, y'a un moment où j'sortais fièrement avec ces petites ecchymoses le long d'ma gorge, comme marqué au fer rouge. J'laissais Kali inverser les rôles et ça faisait qu'empirer les choses, si dans l'quotidien son côté leader m'déranger là c'tait une autre affaire. Si déjà rien qu'avec ses baisers j'tais dingue, de l'avoir au dessus d'moi j'tais à deux doigts de plus répondre de rien, son corps chaud contre le mien ajouté aux souvenirs refaisant surface, ça aidé en rien. J'laissais mes mains se promener le long de ses cuisses et remonter sur ses côtes pour atteindre l'agrafe de son soutien-gorge. On est plus des ados, on a plus à se préoccuper de découvrir l'corps des autres mais en quatre ans des choses ont changé, et revoir Kali comme a c'est comme tout réapprendre. J'lattirais toujours un peu plus contre moi comme si j'savais que c'tait le moment où jamais, prendre ma dose de Kalista pour le reste d'ma vie car quelque chose comme ça arrivera pas deux fois. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)