Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTOW - i felt like destroying something - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KALISTOW - i felt like destroying something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i felt like destroying something
feat. Harlow

Il semblait énervé puis toi ça te faisait du bien, j'sais pas, peut-être parce que t'arrivais à le mettre hors de lui. C'était étrange comme satisfaction, mais c'était les émotions extrêmes que t'aimais l'plus, sauf peut-être les rêveurs complètement perché et puis même l'amour dégoulinant. Dans tous les cas, vos disputes étaient aussi fortes que votre amour échoué. Tu l'observais, il était bestial et le voir dans un état primitif aussi grand, ça te faisait marrer. C'était bizarre, puis même que plus d'une personne te dirait que t'es complètement fêlée. Seulement t'en avais rien à foutre des autres, t'en avais rien à foutre de lui, t'en avais rien à foutre de toutes ces personnes qui ne t'arrivaient pas à la cheville. Dans un sens, parler de votre amour passé c'était peut-être pas ta meilleure idée. Ouais parce qu'Harlow il pouvait retourner la situation en une fraction de seconde, mais peut-être qu'il était trop fatigué pour rétorquer. Puis dans l'fond, peut-être qu'il en avait marre de toi. Seulement, t'allais pas le lâcher si facilement, comme lui en serrant ton corps frêle. T'étais à la porte et il te demandait de sortir, t'étais bancale alors tu te remettais correctement avant de sourire. Tu voulais le faire chier une dernière fois, ouais, simplement et efficacement. Peut-être que ça te dégoûtait légèrement, mais t'étais certaine que c'était le meilleur poison pour l'achever. T'approchais furtivement de lui, embrassant le coin de ses lèvres tendrement avant de t'écarter. "À la prochaine Falgren" que tu lançais toute souriante avant de partir en direction de l'ascenseur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something J'comprendrais jamais comment on est arrivé là, tout était si parfait jusqu'au moment où il fallu que Kali foute elle même sa merde et qu'elle gâche tout, deux ans pour au final avoir autant de reconnaissance qu'un vieux pansement usagé. C'est à moi d'lui faire vivre un enfer, c'est moi qui ai eu l'coeur brisé et qui ai attendu des réponses qui sont jamais venues. Depuis tout c'temps Kali elle se la coule douce alors que moi j'ai trop souvent touché le fond mais j'ai réussi à m'en sortir au dernier moment et maintenant que j'ressors un peu la tête de l'eau elle débarque avec sa bouche en coeur pour appuyer là où ça fait mal. J'reculais instinctivement à son approche, m'attendant à sentir sa main s'abattre sur ma joue, mais c'tait bien pire que ça. J'avais le souffle coupé et un frisson dans l'dos, j'vomis maintenant ou j'attends ? « Tu dis que Sage est une pute mais en attendant t'as pas l'air de valoir mieux » J'la regardais filer à travers la porte, presque trop fière de son coup mais j'suis plus aussi faible que la dernière fois. J'appuyais mon épaule contre l'encadrement de la porte, reprenant peu à peu mon calme en faisant des efforts monstrueux pour ne pas tout foirer. « En tout cas maintenant j'ai la certitude que j'la préfère sur tous les points » Eh ouais Kali c'est pas en déposant un baiser de gosse de trois ans que j'vais m'agenouiller à tes pieds alors que j'peux avoir bien plus avec une fille qui en vaut l'coup. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu te retournais même pas sur ses paroles, d'ailleurs elles venaient même pas t'atteindre car tu sentais bien que c'était la rage qui parlait. Tu levais ton majeur en l'air, souriante et tu continuais de marcher. "Moi j'ai une dignité" que tu lançais. Ouais, c'était bien quelque chose que cette mather ne devait pas avoir, et puis même que c'était stupide de comparer l'incomparable. Elle était une fille bas de gamme, le genre qui donne son corps à n'importe qui/quoi. Toi, t'avais laissé apparaître un baiser sur le visage d'Harlow, peau que tu connaissais par coeur il y a de ça quelques années. Ouais, c'était un homme que tu connaissais déjà alors tu ne comprenais pas trop sa référence. Seulement t'arrivais pas à garder ton calme lorsqu'il te disait qu'il la préférait, t'avais bien la certitude que c'était faux et tu supportais pas de l'entendre. Bordel, il était beaucoup trop naïf ou encore endormi pour dire des choses pareilles. Tu t'arrêtais net, tu te retournais vers lui, tu t'avançais en courant à moitié sur lui et tu lisais bien l'incompréhension sur son visage. T'étais plus très loin et tu plaçais tes mains devant toi, mains qui venaient s'aplatir contre son torse pour le pousser contre le mur derrière lui. Le choc était légèrement violent mais t'en avais rien à faire. Tu venais encercler son visage de tes mains, peut-être un peu trop rapidement pour lui. Et sans que tu t'en sentes capable, sans que rien ne soit attendu, tu laissais tes lèvres se poser sur les siennes. T'étais là et ça te retournait le ventre comme jamais, tu laissais tes yeux se fermer par instinct et t'embrassais Harlow comme tu ne l'avais jamais fait. C'était de l'amour ampli de haine, c'était ta conviction et ta détermination, c'était la maturité et c'était bien entendu, le danger à l'état pur. Tu l'embrassais quelques secondes et pourtant, t'avais l'impression d'être restée des heures ici, contre lui. C'était comme un bond en arrière et pourtant, c'était étrange de ressentir à nouveau ses lèvres contre les tiennes, elles avaient un goût de nouveauté que tu pouvais pas définir. T'étais encore un peu cette adolescente éperdument amoureuse d'un jeune homme un peu trop fou, un peu trop excessif. Tu finissais par tout lâcher brutalement, te reculant en craignant légèrement de la violence de sa part. "Le jour où cette fille te fera ressentir des émotions aussi forte que ce que t'as eu là, tu pourras dire que tu la préfères" que tu lançais malicieusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something Y'a eu de l'amour vache à moment donné entre nous, après quelques temps de "tout nouveau tout beau" bah on s'était testé comme n'importe quel couple l'aurait fait mais c'tait toujours resté bon enfant et en y repensant c'tait vraiment rien comparé à ce que Kalista s'amusait à m'faire vivre aujourd'hui. C'est la personnification de l'ascenseur émotionnel avec elle et on sait jamais comment ça va s'finir. J'suis prêt à parier que si un mec un peu baraqué sort de l'ascenseur pendant qu'elle parade elle serait capable de se jeter au sol en se décoiffant et pleurant que j'avais abusé d'elle, en même temps c'est la parole des larmes de crocodiles contre celle d'un mec mal réveillé et en caleçon dans un couloir. « J'crois qu'on a pas la même définition d'la dignité » J'apprêtais à retourner dans ma chambre à la vu d'son doigt d'honneur m'étant fièrement destiné, mais ce changement d'attitude ça m'inquiétait, des fois j'sais pas c'qui se passe dans sa tête et c'est jamais bon signe. J'mattendais à tout de sa part vu la provocation que j'lui avais lâché et j'espérais qu'elle réagisse comme j'lavais fais quelques minutes avant, que ça la blesse au plus profond pour qu'enfin on soit à égalité sur les blessures et les coups d'couteau dans l'dos. Ce moment là, quatre ans que j'y pense et que j'me surprends à imaginer, retrouver ses lèvres où j'y avais déposé des baisers adolescents. C'tait pas un rapport de force mais la pure passion, comme pour oublier toutes ces années passées loin l'un de l'autre et sans avoir aucune nouvelle, comment réduire à néant tout ce temps de frustration. J'la regardais s'écarter, bien trop tôt à mon goût mais je m'étais retenu d'enlacer sa taille me contentant d'la laisser faire. « Et le jour où tu trouveras un gars qui te fait revenir en courant dans ses bras appelles moi » J'haussais les épaules en croisant mes bras sur mon torse, intériorisant toutes les émotions que j'venais d'éprouver allant du pur dégout, à la tristesse et une certaine satisfaction. Si après ça elle m'ressort encore cette excuse que j'représente plus rien à ses yeux j'y croirais pas, on embrasse pas quelqu'un qui compte pas à nos yeux de cette manière. Si la situation actuelle était pas celle-là j'lui aurais sauté dessus en brisant les tabous des dernières rencontres mais chez Kali tout est question d'manipulation et de comédie, jamais j'pourrai savoir ce qu'elle pensait exactement à ce moment là. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'avais le coeur à l'envers puis le ventre qui tournait comme le tambour d'une machine à laver. Ta tête avait servi de balle pour jouer au soccer. T'étais pas dans ton meilleur état à cet instant, ouais, tu comprenais pas vraiment ce qui t'avais pris mais tu l'avais fait. Est-ce que c'était aussi par envie ? Sûrement. Mais t'avais pas sentie de résistance et rien que d'y penser, ça te donner envie de gerber. T'avais eu cette impulsivité comme tu pouvais avoir en étant adolescente, t'avais perdu quelques années de bon sens. Est-ce que c'était Harlow qui te rendait comme ça ? Sans aucun doute. Bizarrement sa présence avait le don de te mettre dans tous tes états, ouais, tu t'en voulais de t'être laissée aller comme ça. La Kalista d'aujourd'hui ne peut pas s'abaisser à ce jeu, celui où donner son corps est quelque chose de normal. T'étais perdue parce que juste avant tu te disais que c'était le meilleur moyen de l'emmener vers la rage ultime. Seulement, et c'était bien ça le problème, tu te doutais que tes réactions cachaient quelque chose. Tu t'étais éloignée mais pourtant t'étais toujours pas partie. Tu l'voyais croiser les bras et sortir cette phrase qui te dérangeait un peu trop. "J'étais pas dans tes bras" que tu disais en levant un sourcil. Ouais, tu jouais sur les mots parce que tu ne savais pas quoi lui répondre. En ce moment même tu te détestais pour avoir agi de la sorte, tu te disais bien trop stupide et tu mettais ça sur le compte de la fatigue. Tu finissais par baisser la tête et tourner les talons en direction ta chambre, tu n'avais plus réellement le goût de sortir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something Faut toujours qu'elle complique les choses, on peut pas vivre simplement quand on s'appelle Kalista Petrova et on s'sent obligé d'imposer ce rythme à ceux qui nous entoure. J'reconnais que j'lai suivi hors de cet ascenseur quand on s'est revu, que j'suis venu à sa table mais la première fois c'tait le choc et la seconde l'alcool qui avaient diriger mes actes. Elle j'sais pas ce qui lui a pris de nous replonger dans une scène qui aurait pu avoir lieu quand on était au lycée. J'pouffais devant son manque d'excuse, elle cherchait même pas à nier ce qui venait de se passer tellement elle assumait pas, j'suis prêt à parier qu'elle même elle s'est pas reconnu là. J'la regardais quelques secondes s'éloigner comme vaincue, enfin Mademoiselle Petrova avait réussi à se taire. J'hésitais en la voyant rejoindre sa chambre mais j'décidais de la suivre en posant une main sur son épaule de façon à ce qu'elle se retourne. « Reconnais que t'en mourrais d'envie » J'profitais du fait d'être plus grand qu'elle pour l'attirer contre moi d'une façon plus douce qu'elle précédemment, j'suis pas aussi sauvage qu'elle faut croire. C'est d'la folie, j'sentais mon coeur battre la chamade comme un cheval de course, mais j'suis bien connu pour être taré et aujourd'hui y'a pas d'exception. J'entourais sa taille de mes bras en affichant ce même sourire qu'elle avait avant, presque narguant mais débordant de malice en réalité. J'avançais mon visage pour déposer un baiser dans son cou, geste me rappelant les soirées d'hiver passées ensemble au chaud dans sa chambre, avant de remonter le long de sa mâchoire pour enfin poser mes lèvres sur les siennes à nouveau, bref instant avant de me détacher d'elle en gardant le silence. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu l'entendais rigoler à ta réplique, ouais, toi aussi tu te moquerai de cette stupide fille qui avait osé répondre quelque chose d'aussi creux. Tu regardais tes pieds sur la moquette, tu secouais ta tête pour espérer y sortir ce qui venait de se passer entre vous. Ouais, t'avais pas pu faire ça, peut-être que t'étais en plein cauchemar. Quoi que, ça voudrait dire qu'Harlow s'immisce dans tes nuits, ça voudrait dire que ton inconscient voulait une part de lui.. Et ça, ça c'était impossible. Tu préférais te dire que ça ne voulait rien dire, que c'était simplement une manière stupide de le faire rager et il semblait bien que c'était toi qui avait été perdante à ce jeu. Entre vous il n'y avait pas de règles, mais de toute manière, aucun de vous deux voudrez les respecter. Puis tu sentais une pression sur ton épaule et tu te retournais, tu sentais ton ventre se retourner à nouveau et il était fort probable que tu dégueules dans les secondes à venir. Tu sentais bien que ce qui allait se passer n'était pas ce que tu voulais, ou plutôt, théoriquement ce n'était pas ce que tu souhaitais. "Je suis toujours debout et vivante, je te laisse deviner la réponse à cette supposition". Tu déglutissais difficilement, tu t'insultais intérieurement parce que tu contrôlais plus rien quand tu sentais ses bras autour de toi. C'était horrible de se sentir aussi vulnérable, de perdre le sens de la réalité et puis du temps. T'étais comme une adolescente qui connaissait ses premiers câlins. Seulement celui-ci il avait l'goût d'un passé raté, de lignes raturées à la va vite pour aider à se soigner rapidement. La goutte qui faisait déborder le vase c'était les baisers, c'était comme si Harlow venait embraser ta peau tout en douceur et y laisser une marque indélébile. Peut-être que c'était pas habitude mais tu sentais ta tête se pencher légèrement sur le côté, lui laissant libre accès à ses désirs. Jamais, non, jamais tu ne l'aurai laissé agir comme ça. Alors pourquoi maintenant, pourquoi sans aucune protestation ? Ton ventre dansait le rock'n'roll pendant que toi, toi t'étais à l'ouest et à l'est en même temps. La boussole voit son aiguille dérailler, c'était toi qui perdait pieds. L'apogée de ton déséquilibre mentale et physique c'était bien ce dernier baiser, beaucoup trop tendre, beaucoup trop simple. Puis te sentais un frisson qui venait te traverser, étrangement ça allait t'aider à te remettre d'aplomb. Tu l'voyais devant toi et tu pouvais pas t'empêcher de lever ta main pour lui frapper sa joue. Seulement ton geste retombait plus lentement, t'étais incapable de lui mettre une baffe à cet instant même. Tu l'regardais dans les yeux avec un regard sévère -du moins tu essayais- et tu murmurais. "A quoi tu joues ?". Ouais, parce que toi tu voulais des réponses tout de suite et maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something J'lui avais promis la lune à Kali, et même la galaxie entière si elle le voulait, ouais j'tais prêt à décrocher les étoiles juste pour la voir sourire et entendre son rire si innocent à l'époque, pas celui de maintenant qui sonne toujours faux et comme une moquerie incessante. J'peux enfin saisir l'occasion de voir sa jolie bouche trop bien dessiner se fermer, sans aucune protestation ou mensonge gâchant le moment et là, là j'sais bien que je sors vainqueur pour la première fois. Kali est peut-être plus maligne avec ses phrases bien tournées et cette espèce de science universelle qu'elle traine avec elle, mais elle reste humaine et comme nous tous sur Terre elle a son talon d'Achille et j'crois pouvoir dire sans me tromper, que c'est moi sa faiblesse et ça c'est jouissif de s'en rendre compte. J'suis à moitié dans l'fou avec ce besoin de me venger aussi bassement qu'elle, en attaquant directement son point faible mais sous cette sincère  de juste lui rendre la pareille, j'me laisse rapidement submerger par cette envie sombre de juste lui prendre la main pour la ramener jusque dans ma chambre. Mais non, j'suis pas aussi con que ça, j'me retiens au risque de me frustrer mais j'garde en tête que c'est plus ma Kali, c'est une jeune femme qui a changé dès le moment où elle a appuyé pour m'envoyer ce message aussi puissant que l'ouragan Katherina. Là c'est le désaccord entre ma tête et mon coeur, chacun hurlant un ordre différent. « Je joues pas Kali, j'vis tout simplement et je profites de l'occasion » J'me reculais brusquement en tournant la tête à la vue de sa main levée, stupide réflexe de gamin battu, attendant le moment où elle allait entrer en contact avec mon visage avant qu'elle ne retombe finalement. Si j'mécoute j'me fou bien de ce qu'elle a failli faire, mais ce geste ça a peut-être pas d'importance comme ça mais quand ça vient de Kali ça a tendance à vite calmer, ramenant des souvenirs que j'préfère enfouir au plus profond. « C'est plutôt à moi de te poser la question, tu débarques dans ma chambre et tu fous tout en l'air avant d'partir et d'faire ça, c'est à toi d'me dire pourquoi » J'gardais mes distances maintenant, malgré le désir de reprovoquer un contact aussi réconfortant que désagréable, un véritable oxymore cette passion adolescente refaisant surface dans ma poitrine. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Actuellement on pouvait te comparer à une balle rebondissante tant tout ton corps entier était en mouvement, ouais, plus rien n'était à sa place. Et à tes débuts aux côtés d'Harlow, tu t'sentais dans un état semblable et c'était bien pour ça que tu vous trouvais exceptionnel. Aujourd'hui, c'était différent parce que ça te donnait la nausée. Il y avait plus de quatre ans, ce mec représentait tes espoirs, un avenir, un amour, une moitié. Aujourd'hui c'était plus le cas et tu n'étais pas du genre à regretter cette époque révolue. Le plus gênant finalement c'était bien qu'il te fasse ressentir autant de choses, même négativement. Tu voulais atteindre l'indifférence mais t'en étais bien loin Kali. Surtout que toi, t'étais le genre de nana qui avait toujours le contrôle. "C'est pas pour ça que tu dois profiter de moi" que tu répondais sèchement. Puis cette baffe échouait comme une bouteille à la mer, ouais. Votre relation c'était le titanic et tu te sentais couler au fur et à mesure du temps, c'était étouffant et t'étais épuisée de lui. Pourtant, t'avais cette envie incompréhensible de le serrer dans tes bras, t'avais envie de l'embrasser parce que t'en avais pas eu assez. C'était comme si ton corps était aimanté au sien, ouais, c'était physique. C'était une maladie imaginaire et tu te sentais impuissante devant ses paroles. Toi-même t'en avais aucune idée mais tu voulais tenir face à lui, tu ne pouvais pas flancher, t'en avais aucun droit. Alors t'allais suivre ce conseil stupide sans avenir, t'allais suivre et profiter de tes envies qu'importe les répercutions. T'approchais tes mains de son visage, tu l'encerclais et tu le regardais dans les yeux. Bordel, qu'est-ce qui te prenais ? Ta respiration se faisait plus intense et pourtant, t'arrivais plus à bouger, t'étais comme pétrifiée devant autant de contradictions.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ❞i felt like destroying something On joue avec le feu jusqu'au moment où on va s'brûler et j'veux pas être le premier à vivre ça, j'ai donné niveau douleur les premières années d'ma vie alors maintenant on inverse la tendance. J'ai presque la peau brûlante à force de faire ce jeu du chat et d'la souris, à avoir Kali collée contre moi et la seconde suivante d'être séparé par un gouffre qui semble infranchissable. J'penchais la tête à la façon d'un chiot perdu, c'est vraiment profiter de sa faiblesse, comme de l'abus ? J'sais pas, peut-être que j'joue sur ça, le fait qu'elle est paralysée comme un agneau devant un loup et pas parce qu'elle s'offre à moi en fait, j'arrive plus à faire la différence entre sa provocation et ce qu'elle veut vraiment. Son ton voulait tout dire, arrête tes conneries Harlow et retourne à ta place, dans ta vie d'merde de drogué qui voit jamais l'bout du tunnel. Mais quand on croit comprendre quelque chose avec Kali c'est tout l'inverse qu'il faut faire, et ça avait toujours été comme ça. « Est-ce que j'profites vraiment de toi ? » J'insistais sur le "vraiment", l'accentuant pour savoir si en réalité c'tait un débordement ce que je faisais et qu'elle avait rien demandé. J'arrêtais inconsciemment de respirer à l'approche de ses mains, retrouvant cette chaleur sur mon visage semblable au contact d'il y a quelques minutes. Cette caresse récurante quand on était ensemble, que l'on sortait jusqu'à des heures improbables, sans réel but en dehors que d'être ensemble. J'avançais en enlaçant ses épaules avec mes bras, l'attirant contre moi pour juste l'avoir tout près, un simple câlin. Son odeur, la douceur de ses cheveux tout, tout ça m'avait manqué. « Allez retournes dans ta chambre avant de regretter quelque chose » Je relâchais mon étreinte en faisant quelques pas en arrière, me pinçant les lèvres en regardant distraitement autour de moi pour éviter de céder à cette nouvelle tentation grandissant dans mon coeur. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)