Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Ohhh mais elle est trop gentille SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262
Ca part contre Shaïna ne l'aurait pas fait, elle a son petit caractère quand même SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858

ROUUUUUUUUR OUAIS, donc une rencontre chez les cabot. Shaïna est passionnée de mode et commence à se faire connaître dans ce domaine, elle pourrait relooker Carter et l'aider à avoir confiance en elle. Genre elle l'aide à refaire son dressing. Limite elle pourrait prendre Carter comme modèle photo pour ses créations SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 3850463188 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster babe, nous faut un lien SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Bien sur ma Gladou d'amour :heaart: SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster j'ai peut être une idée mais il faudrait que l'une des deux filles craque en fait SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262
en fait, Alex a failli être violé lors des agressions et quand elle avait seize ans, elle est tombée enceinte et a perdu l'enfant. Du coup, elle a parfois des réactions assez étranges avec les hommes, elle les choisit, les charme et quand ça ne va pas dans son sens, ça devient un peu une obsession SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858
du coup, je me disais que Shaïna aurait pu craquer devant la jeune femme sans faire "exprès" et Alex l'aurait aidé, ou le contraire, et elles auraient compris qu'elles ont toutes les deux un passé difficile avec les mecs SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor OHHH Mais oui bonne idée SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262
Les épaves de l'amour stp. En plus je les vois bien toutes les deux en modes aguicheuses mais juste pour rigoler, dès que ça devient trop sérieux elles se barrent. Elles sauraient pour le passé de l'autre. Shaïna s'est faite violer plusieurs fois par son ex et c'est pour ça qu'elle ne supporte pas les hommes trop tactiles, ça lui fait peur SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858

Aha baaah pour la rencontre ouais carrément. L'une des deux pourrait craquer. J'vois même par exemple Shaïna se retrouver à l'arrière d'une boîte avec un gars un peu trop collant et complètement bourré. Alex qui débarque et qui décide de l'aider, genre à taper le mec avec le talons de sa chaussure ou autre MDRRRR. Vu qu'il est saoul, à deux elles arrivent à le maîtriser. SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 Beaucoup trop SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 927261665 Mais sur le coup, elle le fait pas exprès (emo) Elle l'a aussi, mais bon elle le sort que très peu SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858

Ooooh mais je suis trop partante pour ça ! hanwii J'adore vraiment l'idée qu'elle devienne modèle pour Shaïna surtout qu'Abélard va lui donner des cours pour qu'elle prenne des photos plus sexy (emo) SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster oh l'idée de la bagarre au talon, j'adhère totalement SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 550846730 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 et ouais, du coup elles sauraient l'une pour l'autre, Shaïna serait une des seules à savoir pour Alex vu qu'il n'y a que Oksanna et plus ou moins Athéna qui savent pour l'agression et que Oksanna pour la grossesse, même sa soeur ne sait pas SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 550846730
on fait ça alors SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 3850463188 ça va être épique entre les deux, un duo de choc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Ahhh c'est vrai ? SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 3850463188
ROUUUUR Trop bien alors, ça me va aussi, j'adooore :heaart:

@Alexandra A. Windsor MDRRR Elles vont le mistifier à coup de louboutins SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858
On peut se faire la rencontre si tu as encore une petite place de libre, ça risque d'être énorme à jouer. Mais ouais, une équipe de choc laisse tomber, elle vont en faire tourner des têtes SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster bien sur que je veux le jouer hanwii le mystifier à coup de louboutin, effectivement, ça risque d'être beau à voir SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 je peux le commencer si tu veux mais je pense que tu l'auras plus demain matin SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1616978029 je suis censée "travailler" SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor MDRRR OUAIS ON FAIT CA, PEEERFECTO SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 1881463262 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 6 166564858
Ahhh ouais, je veux bien que tu le commences, t'es un amour :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)