Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaïna Braster a écrit:@Lucky E. Burberry C'est dommage hein Richard
Alors de son côté je pense que Shaïna va l'ignorer mais alors complètement jusqu'à ce que Lucke aille trop loin dans ses paroles ou alors qu'elle l'a touche et là bébé va s'énerver SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 1881463262 Ça peut être vraiment marrant à jouer surtout quand Shaïna va se rendre compte que Gauthier la défend SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 166564858
ahhhhh c'est clair, trop dommage SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 927261665 j'adore ton idée, je suis tout à fait partante pour ce lien moi hanwii SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy: moi !
+ sous sloan on peut garder le lien qu'on avait avec laïna si ça te botte toujours face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster c'est pas ma faute si je suis beau SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 1881463262 voilà ce que dirait Andrew SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 2157042859 ! Non il n'est plus aussi narcissique et imbu de sa personne ^^ ! Fin, je pense qu'il apprécierait bien Shaïna et parfois je le vois bien lui demander des conseils sur ce qui plait ou non à Cecilia. Parce que même si pour le moment, Drew n'accepte pas vraiment l'idée du mariage, le fait que Cece est une bonne amie lui laisse entrevoir la possibilité d'y trouver un bon arrangement donc il peut lui offrir des cadeaux et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster J'EN VEUX UN OBLIGÉ SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 4205929361 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster les amoureux SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 387742012 les amoureux SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 387742012 les amoureux SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Ahhhh parfait SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 152426858
Fais moi signe si tu es libre pour un petit RP :heaart:

@A. Soane King-Moore Ohhhh mais oui avec plaisir, tu as une idée ? SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 2109348208
NAAAAAAAN AVEC SLOAN ON GARDE LE MEME SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 1881463262
Il déchire tout stp.

@Andrew R. Windsor Mooooooow SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 3061977507
C'est vraiment un mec en or ce Andrew, je veux un Andrew pour ma Shaïna SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 1881463262 Oui moi ça me va tout à fait, Sha lui donnera pleins de conseils, avec grand plaisir.

@Willow P-Sanchez AHHHHHHH GRAVE SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 152426858
& je veux même du positif SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 550846730 :heaart:

@Gauthier Bushnell Tu veux être mon amoureux ? SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refuse face @Gauthier Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein va compter tes moutons toi SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 166564858 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 387742012 

@Shaïna Braster si je veux être ton amoureux SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 152426858 bien sûr que je veux être ton amoureux SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 152426858 SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gauthier Bushnell On dit t'es mon amoureux alors SHAÏNA ► Avant j'étais chiante .. et c'est toujours le cas  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)