Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 90
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 90 2511619667

Elle devait rentrer hier mais rien, sa chambre a été mise dans dessus dessous de plus elle ne répond a aucun appel même pas à Lucky. J'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes. On se retrouve à l'aéroport ? J'en ai pour une vingtaine de minutes le temps que je fasse mon sac et que Dimi passe me prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Tu crois que je mentirais sur un truc pareil ? OUI elle a disparu depuis dimanche soir. On est tous inquiet pour elle parce qu'elle n'a pas l'habitude de ne pas donner de nouvelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Parce que ce serait le genre de blagues que vous feriez vous ? Ce n'est pas une blague Abelard. Et je préfère rester ici au cas où j'aurais des nouvelles. J'ai le pressentiment qu'elle était ici avant sa disparition...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 90 2511619667

Il est amoureux d'elle c'est normal qu'il vienne puis si ton idiot de meilleur ami m'avait rendu le service qu'il me doit j'aurais pas du faire appel à Dimi. Il a déjà fait préparer son Jet, on t'attend. Merci Abé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis passée au dessus des coups qu'il m'avait fait, j'étais prête à l'aider et en contre parti il mettait son jet à ma disposition mais monsieur refuse si c'est pour aller sauvé ma soeur.
Je voulais pas t'emmerder avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien j'en informe Dimi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te revaudrais ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minute ! Pourquoi tu me sors ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas officiellement ton mec mais je suis là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien ce que ça veut dire mais pourquoi me dire ça maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)