Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 1f451

Oui je sais..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

J'ai honte de ma famille oui. Justement, se sont eux ma famille, pas toi. 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

T'as fini là? J'ai pas que ça à faire t'entendre te plaindre cher frère 

© didoum
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te déteste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 256 4896

Moi baisser les yeux ? J'crois pas non. Pas de problèmes, rien ne me ferait plus plaisir que de casser ta sale gueule crois moi

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Mais qui est le mec d'Aria ?!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Chaton je suis dans le jet pour Paris mais j't'ai laissé un truc dans la chambre d'hôtel. J't'ai laissé un double de chez moi si j'avais t'as envie d'une autre atmosphère. J'ai pris le chien avec moi, donc Meiko t'embêteras pas.

On se voit le 23. Fais pas de bêtises. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Divine Victoria

Abélard, Abélard .. Tellement d'insistance dans tes messages, c'est mignon. Je sais que tu adores m'écrire mais va falloir apprendre à se restreindre, d'accord ?
Qu'est-ce qui se passe encore avec Cole, querelle d'amoureux ? Pour Holly j'suis un peu déçue, si tu cherches une catin, tu peux trouver moins cher dans le centre de Boston j'imagine.

©️ didoum

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

T'as bien lu ouais. Hmm, j'me suis jamais considérée comme une princesse déjà, j'suis vulgaire et alors? Qu'est-ce que ça peut t'foutre? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 1f609 Bien contente de ne pas être comme toi ou comme Hadès, lmao 

Ouais c'est ça et moi j'crois au père noël. 

grandi un peu Abélard, t'as pu 3 ans là.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Tant que tu fais que regarder des reportages. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 166564858

J'ai Aria avec moi, j'peux te dire que personne risque de nous approcher. Et Meiko est gentil, qu'est ce que tu dis. :(

Bref oui, je me change les idées. Toi aussi. Et on se voir pour Noël.

Je fais jamais de bêtises moi. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 39 166564858

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)