Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 2764

Mon pseudo mec ? Tu penses toujours que je mérite mieux c'est ça ? Enfin, ouais t'es pas mal mais prends pas la grosse tête non plus. Oui, je veux réellement lui faire du mal pour le coup.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est qui ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 2764

Je t'arrête tout de suite Abélard, j'ai pas besoin d'un mec pour m'entretenir sachant que mes parents ont de l'argent déjà et que j'suis loin d'être une pouffe de ce genre-là. Le mot parfait est surfait, tu sais ? Ouais, ça s'est ce que je dis, mais j'en sais rien moi. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 152426858 Si, je t'ai comme professeur encore une fois je risque pas de me rater pour le coup. Mais je suis certain, qu'on arrivera à faire souffrir tout ceux qui le mérite.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi au devant de la scène ? Franchement, si c'était ce que je voulais, je serais tombée amoureuse de toi, j'aime ma discrétion. J'aime pas avoir tout les regards poser sur moi. Dois-je comprendre que finalement j'te laisse pas si indifférente que ça ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 152426858 ça ferais pas trop justement ? Tu penses qu'il se battra pour que je retourne dans ses bras ?
Tu sais quoi ? J'en attends pas moins d'elle, j'ai reçue une beau salope de sa part et elle m'a fait la promesse de se venger. Ce qu'elle comprend pas, c'est que chaque coup qu'elle donnera, ils lui seront retourné. J'en ai assez d'être la gentille qui ferma sa bouche et souffre parce qu'elle est pas assez méchante pour en faire à son tour. C'est fini d'être la conne de service.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Quelqu'un de mature :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Si ça continue comme ça, j'arrête de rep, j'te laisse une dernière chance, jsuis pas très patiente :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est parce que je voyais ton regard, par sms c'est plus compliqué

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui, oui j'vois

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Rhiannon ça t'dit qqch ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jserai pas la copine que tu pécho pour faire du mal à ton ex :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)