Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince, je suis désolé pour toi.
J'espère que tout vas s'arranger parce que tu es une fille bien et tu mérite d'être heureuse.
En tout cas si t'as besoin d'un grand ganet pour te faire rire, j'suis dispo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère meilleure amie, que j'aime ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 10 2511619667 je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que d'autres y ont pensé depuis ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 10 1365124802 Tu as passé une belle journée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms du 04/04

Pas terrible les coloc ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 10 927261665

sms du 07/04 tard

Rosie, il y a eu un petit problème, j'arrive pas à joindre les parents, tu peux essayer pour moi ? Leur dire de m'appeler au plus vite c'est urgent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chez Cartier pour ton cadeau et il y a eu un braquage. Là, je suis aux urgences avec Jules parce que j'ai mal au dos, ils m'ont arraché ma bague de force...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas obligé de venir, tout va bien et de toute façon, on ne va pas rester longtemps aux urgences. :heaart: La bague que les parents m'ont offerte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma Japonaise préférée !

Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu connaissais Nova ? J'ai été assezsurpris de te voir à l'hôpital l'autre jour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message du 04/05

Juste un petit message pour prévenir que j'ai eu un accident de voiture hier soir. J'ai subi une opération au niveau de l'abdomen, et j'ai eu un trauma crânien, une jambe cassée et quelques égratignures. Les visites sont limitées mais comme je suis à l'hôpital pour plusieurs jours, vous pouvez venir au compte goutte.

Désolé les amis, je vous aime :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 20 mai

Coucou Rosie, je t'envoie ce message pour te prévenir que je suis à l'hôpital pour le moment. J'ai eu un malaise hier soir au bal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)