Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH... En effet... C'est qui ? ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne veux pas me dire ? ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'veux juste savoir ce qu'il se passe dans ta vie, j'vais pas te juger parce que tu as embrassé un garçon alors que tu n'as que 21 ans ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui est-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai dû m'en douter ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1f607 Il est gentil ?
Bon, faut quand même que je te le dise : embrasser quelqu'un alors qu'on est déjà avec quelqu'un, c'est mal. Ne recommence pas, tu dois respecter la personne avec laquelle tu es. ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si jamais ça se passe mal avec ton ex, tu me le diras hein et si le prince fait trop son prince, tu me le dis aussi et j'irais le remettre à sa place ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS EN DATE DU SAMEDI 31 MARS 2018 !

Numéro Privé 

Bonjour... Je commence par m'excuser du caractère très formel de ce message.

Donc, je m'appelle Arthur Grimaldi, Prince de Monaco et fiancé de Nova. J'ai le très grand regret de vous annoncer qu'elle a eu un accident aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport de Boston. Comme vous le saviez peut-être, nous devions nous rendre en Norvège pour un voyage officiel... Elle est actuellement au bloc opératoire, sa vie ne tient qu'à un fil mais elle se bat. Pour le moment, les médecins n'autorisent pas les visites. Mais dès lundi, vous pourrez venir la voir. Dès qu'on me donnera des nouvelles, je vous en informerai.

Je vous prie de me pardonner, pour ce tragique accident. C'est entièrement de ma faute...

Respectueusement,
Arthur.

PS : Voici mon numéro de téléphone privé : #(456) 102-9345
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Rosie.
Comment tu vas ? Ton SB s'est bien passé ? Ca t'as aidé à penser à autre chose ?

Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire princesse :heaart:
Passe une bonne journée, je t'aime ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)