Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 99
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 99 2511619667

Il paraît que je suis limite psychopathe d'après le bâtard. En parlant de celui là Abé m'a dit qu'une rumeur cours comme quoi Ariana couche avec lui.

Tu as déjà vu un Mather intelligent ? Fais ce que tu peux, j'ai confiance en toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Peut être qu'on se croisera alors... Genre vers 15h, sur la plage en face l'hôtel A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 99 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 99 2511619667

Je vois... Tu devrais aller le voir ou le joindre par mail. Il faut régler ça tout de suite avant que ça ne prenne plus de proportion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir babe. :heaart: Par contre, je te préviens, je risque de ne pas être de très bonne humeur alors... ne m'en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais demander à ton frère, je suis sûre qu'il se fera un plaisir de t'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle pense qu'il faut mettre Oksanna au courant qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétition contre Cole, ça te dit rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Formidable... Ton idée est excellente ! Il faut lui en parler et qu'il reste loin du plan pour sauver Cole. Tu penses à une fille en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lud est ma meilleure amie ce serait plus crédible si c'était moi et puis, tu veux vraiment mettre oks dans nos plans ? Je pense que le mieux et de lui expliquer les choses et de le laisser choisir après tout c'est sa vie, il est le seul a savoir le genre de fille qui lui plait etc... On peut aussi jouer sur le fait qu'il voulait retrouver son amitié avec Cole c'est pourquoi il a dit oui juste pour lui faire plaisir tout en sachant qu'il n'en ferait rien ?

Je te jure Hadès la Eliot va finir par sombrer avec toutes ces conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blonde ? Je crois que c'est la vie que j'ai clashé avec Gabrielle et sur qui j'ai renversé mon verre A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 99 1616978029 Tout ça c'est Lucky la responsable ! Elles sont venue ensemble ! Ceux qui pensaient que Lucky était avec Cole par amour on en a la preuve que c'est juste pour foutre la merde dans sa vie et à la Eliot. On ne peut laisser faire ça Hadès ! Tu veux que je sonde ma Mather de soeur pour avoir quelques infos ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)