Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51 2511619667

Ael ne donne plus aucun signe de vie depuis des jours, Cole pense que Abé est le traître de la Eliot et que Ael a été enlever puis, il dit que c'est son demi frère qui est derrière tout ça, demi frère qui m'a menacé tout à l'heure. Je commence à faire une crise d'angoisse avec tout ça, je sais plus qui croire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Okay... Je demanderai à mon beau père s'il connait un autre moyen, quand je serai sur Paris. On sait jamais.

Si elle pouvait perdre son job, ça serait un bon début. Mhhh oui, on peut continuer sur ça. Faudrait choper son numéro et le faire tourner au plus de personnes possibles.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Il doit pas faire très chaud dehors...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51 2764

Oui demain matin c'est okay. J'passe vers quelle heure? 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 51 2764

Qu'est-ce que tu fais devant la CH?!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Pas de mercis entre nous.

Tu crois que j'ai envie de la détruire pourquoi ? Je veux qu'elle perde tout. Pour qu'elle comprenne que même en s'abaissant à la violence physique, elle sera jamais capable de lui faire autant de mal que je pourrais lui faire sans même ne serait-ce que l'approcher.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

C'est tout ce qu'elle mérite.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Moi aussi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

J'ai squatté le canapé d'Abé, on a regardé un documentaire sur les trous noirs. Et toi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

L'alcool c'est pas non plus une solution Hadès... Okay. T'as un truc cool à m'apprendre ? J'ai lu quelques choses sur les étoiles l'autre soir, j'ai pensé à toi.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)