Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 75
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 75 2511619667

Avant j'aurais dit non mais, depuis quelques temps tu me sembles assez dans les sous entendus à ce point de vue sans parler de tes questions la dernière fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 75 2511619667

Ah..ok hum d'accord...je vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une adulte Hadès, je sais prendre des décisions mais qu'importe, je t'ai avoué des choses que tu n'aurais dû savoir sur mon attirance physique sur ta personne. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDRRRRR que d'honneurs vraiment ça me va droit au coeur tes révélations mais, excuses moi tu m'as trop faire rire. Tu plonges pas tu sautes directement dans le piège A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

T'as une imagination débordante...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

J'ai pas le temps pour ces bêtises Hadès...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Possible mais, qu'est-ce qui te dit que je ne préfère pas le corps de ton frère ? Abélard est très séduisant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Et toi, c'est ton amie la mémoire que tu as du perdre en cours de route : TU m'as larguée, JE suis célibataire. J'ai aucun compte à te rendre Hadès, si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire...  

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Je vais aller l'emmerder un peu cette petite conne. On ne s'attaque pas à mon Abé sans avoir à faire à moi :devilish:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Abé me fait déjà la gueule donc je ne risque rien ha ha

© didoum
(Invité)