Pour le père c'est encore flou... Elle raconte qu'il est de moi... Faut que je prenne des cours de théâtre pour me lancer dans de telles tirades, mais je pourrais essayer cette approche en effet Toi comment tu t'en sors avec tes fiançailles ? J'ai appris que Roman allait épouser une Windsor aussi, t'as vu : t'as lancé une mode ^^
J'aime sauter sans parachute, tu me connais le danger me fait vibrer... Elle a couché avec Noah, donc dans tous les cas c'est la mouise, parce que ça foutra le bazar à la EH. Mais oui je vais essayer ça, je te retiens au jus. Et fais un écart à tes fiançailles, je pense qu'Alexandra ne s'en offusquera pas. Roman est avec Ariel, jolie pioche aussi tu me diras
Chuut, j'ai appris ma leçon, durex sera désormais mon BFF. Noah et elle ça date d'un petit moment, je dirais novembre, peut être décembre. Tu crois qu'elle m'aurait menti ? Mais pourquoi me faire croire ça ? Oublie pas Az tiens, ça fera l'affaire et t'auras pas besoin de sortir les billets. Nina va s'occuper d'Alexander pendant le SB, je donne pas cher à la mather house après ça, faut créer la discorde au sein de leur propre rang. :devilish:
Ca va mieux, il m'aide beaucoup, il va même prendre un café avec Lucky pour essayer de la convaincre de quitter la Eliot House. On est à deux doigts de redevenir des BFF comme avant lui et moi, mais j'ai encore une petite culotte à voler pour lui prouver mon amitié Tiens toi prêt pour Az mon ami, car elle trompera carrément son copain quand elle aura la preuve que ce dernier l'a trompée. Ca va être la fin du règne des mathers ce SB je te l'annonce :devilish: Et qui est cette autre jeune femme ? Ce n'est pas ta fiancée je présume vu ce que tu viens de me dire...
Alors yes, aide moi, son nom c'est Agathe Thomspers, c'est ma bizute, et son numéro c'est le 456-496-3548 T'inquiètes, tu auras le droit de la consoler, peut être même qu'elle pourra quitter la MH après ça... Ha je le sens bien ce SB, je le sens bien ^^ T'es encore sur mini VL ? Hadès, ça va pas te plaire mais d'après ce que j'ai entendu dire, elle traîne à la Mather House de + en + souvent. Méfie toi
didoum
HJ : oui oui, je m'auto fous dans la merde, tu lis bien
Bah je me dis qu'autant joindre l'utile à l'agréable, je serais pas contre une nuit avec elle en vrai quoi, surtout si c'est pour remporter au final le coeur d'Abé ^^ Az est mather, tu savais pas ? Et oui, il faut réellement anéantir cette confrérie, offensive pendant le SB on va leur en faire baver :devilish:
Hadès, ta technique fonctionne Lucky est en train de se désinscrire, champagne à la Eliot ce soir ? Tu vois, ce qu'il y a de bon là dedans, c'est que tu pourras appliquer la technique avec Az, pour la faire quitter elle aussi la MH Bah écoute, j'ai mes sources, et plusieurs personnes l'ont vu traîner à la mather house, alors à moins qu'elle soit en train de démanteler un réseau de drogue, je crois qu'on peut craindre quant à ses fréquentations. Désolé pour toi