Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Voila ce qu'il m'a dit " Et, j'ai quand même rejoint le club huma pour toi Feryel, fais pas comme si je n'avais fait aucun effort. J'allais pas EN PLUS jouer les mecs fidèles, " Je suppose que cela veut tout dire.
Ok, je suis en chemin. On se retrouve la-bas!

On se fait un rp? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex

j'ai hâte de voir ça tiens A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 1881463262
mais bien sur A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 166564858 et je ne me met jamais en colère pendant qu'on y est A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 3619069448

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

C'est elle qui t'a raconté ça ? Tu la crois ? Tu vas jouer les défenseurs de la clique de ceux que tu appelais les -hippies- y'a pas encore si longtemps ? Tu sais qu'ils ont voté massivement contre l'alliance avec nous ???  En fait, t'avais raison dès le début au sujet de la quincy... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

C'est compliqué, mais je ne l'ai pas trompée... Bref, elle m'agace. Ca m'énerve qu'ils aient cassé l'alliance, alors que j'étais malade et que je suis sincèrement désolé si j'ai pourri l'ambiance du bal d'hiver, ils sont pas si empathiques que ça finalement, et bien + rancuniers que ce qu'ils prétendent. Enfin bref... vous regarderez Nemo ensemble, tu peux même sortir avec elle, si tes fiançailles tombent à l'eau. Tu restes dans le club huma avec moi quand même hein ? J'ai envie d'embêter Carter encore un peu A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 2474380249
Je vais demander à Ivy, je dois faire mon texto lèche botte pour renforcer notre alliance de toute façon A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 2474380249  C'est qui ton ex ? C'est Zia qui est de retour ??? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 1050834305

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Ho mais oui, avec mon cerveau qui déraillait j'avais oublié ce plan. Faut qu'on remette ça en route à ma sortie.
Bah quoi ça aurait pu, elle était bonasse Zia :loukas: Bon attends, je vais demander à Ivy, je te redis

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Avoue que ça t'arrange bien qu'on vous ait demandé à tous d'être mignons avec les cabots pour renforcer notre alliance ? haha
Ivy m'a répondu ça "De mémoire Athéna, Emilia, CeCe, Carter, Ariel, Ginnia, Jinny, Bambi, Sacha, Sofia, Ava, Dani, moi " mais elle n'est plus sûre elle me reconfirmera demain. Ca pourrait être bien d'acheter Athéna aussi, éviter qu'elle soit prise par son crétin de mec mather là, quel gâchi quoi... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

les fiançailles avec Alexandra ? Mais c'est pas comme si tu les avais voulues, c'est pas ta faute...
C'est pas une mauvaise idée, tu sais quoi ? Je veux que chaque cabot soit achetée par un eliot. On en laissera aucune entre les mauvaises mains de ces bouseux. Nos alliées ne méritent pas ça, elles valent bien qu'on vide nos portefeuilles pour elles.
Ou alors elle n'y est pas car ses soeurs n'ont pas voulu ? Aria est mal lunée en ce moment à ce qu'il parait, c'est tendu avec Ayma, et Abé m'a dit qu'elle lui faisait à moitié la tête pour des bêtises...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

oui et oui, je valide.

ça en est où avec Az ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Ha oui, enfin ça sent quand même la jalousie à plein nez si tu veux mon avis, surtout qu'elle met quand même qu'elle a toujours des sentiments pour toi, console toi ainsi...
Sacha, OMG oui, je l'ai rencontrée qu'une fois mais quelle femme. Faut que tous les bleus se ramènent, on va acheter tout le monde, et par contre on met pas un centime pour les moches de winthrops, qu'on se le dise...
Peut être qu'elle a quelqu'un, et alors ? Ca te fera qu'un couple de + à briser ha ha
et Aria, tu sais la brosser dans le sens du poil faut croire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 1881463262

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Que les fiançailles ? Que ??? C'est déjà bien énorme comme lien, tu ne penses pas? Je suis désolée mais ça me rend dingue, ça ne te ferait rien, à toi, de me savoir fiancée avec un autre ? Y'a une date de choisie déjà pour ton mariage ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)