Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Viens dormir à la Cabot House, promis je t'ouvre cette fois A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 2474380249  

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Non mais dis le que t'as pas envie de dormir avec moi, te cherche pas des excuses ça va j'ai compris... 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Désolée mais depuis que ma frangine a eu un accident avec ton frangin, je ne monte plus dans les voitures des De Belgique. Je suis trop jeune, trop riche et trop belle pour mourir, ça te rappelle quelque chose ce genre de speech ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Dis Hadès, tu pourrais dire à ton frère de m'lâcher les baskets ? Et que ses menaces ne marcheront pas avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Il me prend la tête avec Cole et les histoires qui tournent autour de nous... Ça va, son pote est assez grand pour se débrouiller tout seul.
Bah attends, toi aussi tu m'écris pas, pourquoi c'est toujours aux nanas de faire le premier pas ?  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

...

Je m'excuse pour hier soir... Je me suis peut être un peu emportée...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZ

ça va et toi ? ouais.. t'inquiète pas va, ça passera de toute façon >>
pas de souci pour demain, tu veux qu'on aille ou ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

T'aimerais bien ein ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 166564858
Merci Hades A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Pourtant, je suis certaine qu'une tonne de nanas te courent après, t'as qu'à claquer des doigts pour qu'elles tombent dans tes filets A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 166564858
Oh ça va, une peu fatiguée moralement, mais ça va, je suis une warrior. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Ah ben tu vois, il te suffit de piocher dans ce club belge A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 85 166564858
J'imagine, ça ne doit pas être toujours de tout repos la vie princière etc... Ceci dit, qu'est-ce que t'as fait pour hériter d'un frère pareil ? T'es nettement mieux que lui. Je vous préfère toi et Agathe en tout cas. :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)