Invité
est en ligne
Invité
A la base, je voulais partir, fuir, être lâche.. Parce que cette situation me faisait chier, j'aurais tellement préféré te voir ailleurs, dans d'autres circonstances et que tu sois content de m'appeler ou même de m'faire une surprise. J'étais quoi pour toi pour que tu agisses comme ça? C'était ça le plus blessant. J'avais cette foutue impression que je tenais bien plus à toi que toi tu pouvais tenir à moi, et j'en étais persuadée. Je me rasseyais donc, en face de toi, prête à t'écouter. Je ne t’ai pas mentit ce jours-là… donc tu m'aimais, enfin tu m'avais aimé y a quelques mois ou tu pensais m'aimer. Dans tous les cas, j'avais été importante à ce moment-là. C’est justement pour ça que je ne voulais pas te prévenir. Lorsque je suis partie, j’étais complètement paumé. Il y avait les sentiments que je ressentais pour toi et le vide qu’avait laissé Torrey. J’n’avais aucune idée de ce que je voulais. j'avalais ma salive en te regardant toujours, attrapant un bout de tarte pour le faire glisser dans ma bouche, j'avais faim.. J’ai réfléchis et j’ai pris conscience de certaines choses, mais au vu de ce qui c’était passé entre nous, je ne me voyais pas débarquer du jour au lendemain. Ça aurait été injuste de venir te voir et te dire que finalement, je revenais vivre à Boston avec Torrey et les enfants. J’me suis dit que peut-être qu’en évitant de te voir, ça nous arrangerait tous les deux… fronçant les sourcils, je ne comprenais pas tout là. C'est pourtant ce que t'as fais.. Revenir, être avec elle et ne rien me dire.. pourquoi ça me blessait autant? Tu.. enfin, tu veux toujours qu'on soit amis? Ou tu préfères qu'on fasse chacun notre vie de notre côté? c'était ça la question. Je me voyais tellement pas continuer sans toi, mais si c'est ce que tu voulais..
(Invité)