Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. I've missed you a lot... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlyatt. I've missed you a lot...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, je voulais partir, fuir, être lâche.. Parce que cette situation me faisait chier, j'aurais tellement préféré te voir ailleurs, dans d'autres circonstances et que tu sois content de m'appeler ou même de m'faire une surprise. J'étais quoi pour toi pour que tu agisses comme ça? C'était ça le plus blessant. J'avais cette foutue impression que je tenais bien plus à toi que toi tu pouvais tenir à moi, et j'en étais persuadée. Je me rasseyais donc, en face de toi, prête à t'écouter.   Je ne t’ai pas mentit ce jours-là… donc tu m'aimais, enfin tu m'avais aimé y a quelques mois ou tu pensais m'aimer. Dans tous les cas, j'avais été importante à ce moment-là. C’est justement pour ça que je ne voulais pas te prévenir. Lorsque je suis partie, j’étais complètement paumé. Il y avait les sentiments que je ressentais pour toi et le vide qu’avait laissé Torrey. J’n’avais aucune idée de ce que je voulais. j'avalais ma salive en te regardant toujours, attrapant un bout de tarte pour le faire glisser dans ma bouche, j'avais faim.. J’ai réfléchis et j’ai pris conscience de certaines choses, mais au vu de ce qui c’était passé entre nous, je ne me voyais pas débarquer du jour au lendemain. Ça aurait été injuste de venir te voir et te dire que finalement, je revenais vivre à Boston avec Torrey et les enfants. J’me suis dit que peut-être qu’en évitant de te voir, ça nous arrangerait tous les deux… fronçant les sourcils, je ne comprenais pas tout là. C'est pourtant ce que t'as fais.. Revenir, être avec elle et ne rien me dire.. pourquoi ça me blessait autant? Tu.. enfin, tu veux toujours qu'on soit amis? Ou tu préfères qu'on fasse chacun notre vie de notre côté? c'était ça la question. Je me voyais tellement pas continuer sans toi, mais si c'est ce que tu voulais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne rien dire lui avait paru être la meilleure solution sur le moment, mais à présent, il pensait l’inverse. Stupéfait, Wyatt restait muet quant à la demande de Maëlys. Etait-elle réellement sérieuse ? Après tout ce qui c’était passé, elle voulait encore de lui en tant qu’ami. Dans cette situation, une amitié était-elle encore possible ? Le jeune homme éprouvait des réserves, mais d’un autre côté, il ne pouvait passer un trait sur leur amitié. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Les mots étaient sortis indépendamment de sa volonté. Ils avaient été intimes et pour elle, il avait ressentie des sentiments. Pourquoi tenter le diable, alors qu’il revenait tout juste avec Torrey ? Bien entendu, les émotions qu’il avait ressenties pour Maëlys étaient différentes à présent. « Je n’ai pas agis comme tel, avant de partir. Être ami avec moi, ne va pas …te faire du mal ? » Manque de tact. Encore une fois, mais pour Wyatt, il était difficile de sous-entendre quelque chose. Chez lui, il fallait aller droit au but et cela sans détours. « Excuse-moi, je voulais pas le dire comme ça… Je veux bien essayé, mais honnêtement, je ne sais pas si cela va marcher.. » Il avait envie d’être ami avec elle, mais soyons réaliste, cela compliquerait les choses. Il n’était pas sûr que Torrey voie cela d’un très bonne œil, étant donné son passif avec la jeune femme. Nerveux, sa gorge était atrocement sèche. Le café ne semblait en rien rafraichir sa trachée. A l’inverse, il avait l’impression qu’il s’emplissait dans son corps comme pour l’étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin ne voulait donc pas qu'on soit tranquilles tous les deux, quand je commencerais à me faire à l'idée que tu puisses vraiment ressentir quelque chose de réciproque pour moi, et bien non. Tu m'avais répété cent fois qu'il fallait que j'arrête d'être naïve mais avec toi, c'était pire que tout.. J'étais triste et blessée, salie même. Je t'avais attendu huit mois, huit longs mois sans nouvelles, pour qu'au final toi tu fasses ta vie normal, sans la moindre ombre au tableau. Rester amis? Oui, c'est ce que je voulais. Tu étais Wyatt, t'étais mon grand-frère de cœur, j'oubliais rien de tous nos moments amicaux passé ensemble. Je ne sais pas si c’est une bonne idée.  relevant mon regard au tien, j'en avalais presque ma gorgée de jus d'orange de travers. Je n’ai pas agis comme tel, avant de partir. Être ami avec moi, ne va pas …te faire du mal ? fronçant les sourcils, je comprenais pas tout là, une fois de plus, tu m'embrouillais.. On a jamais été plus que des amis.. De quoi tu parles? de l’ambiguïté certainement, mais tout ça, c'était abstrait, rien était concret au final. Excuse-moi, je voulais pas le dire comme ça… Je veux bien essayé, mais honnêtement, je ne sais pas si cela va marcher.. enfaite, j'avais juste le cœur brisé. Pourquoi? Aucune idée. T'étais peut-être ce que j'attendais de plus au monde depuis des dizaines de semaines.. Je posais mon jus d'orange et je pinçais mes lèvres nerveusement. ça ne marchera pas. ça c'était dit. Je lançais maintenant mon regard dans le tien, pour que tu comprennes que j'étais pas simplement la Maëlys douce et sensible que tu as pu connaître. J'étais aussi une femme, qui avait eu des sentiments pour toi et qui aujourd'hui, en avait encore. Pendant 8 mois j'ai attendu un appel, une lettre, ou te voir tout simplement.. t'as pas été foutu d'le faire. T'as préféré revoir Torrey, ce que je peux comprendre.. Mais comment tu fais pour arriver à me mentir, à me dire que tu m'aimes? A me dire que.. que je comptais pour toi? faisant non avec la tête, je continuais, calmement. On pourra pas être amis parce que tu sauras pas quoi faire, tu sauras pas si t'aimes réellement Torrey ou pas, et c'est ça le problème, tu n'arrives pas à t'avouer que t'es pas fais pour être avec elle Wyatt. j'en étais convaincue. Juste avant que je parte, réfléchis au nombre de fois où elle t'as fais du mal.. Et aussi au nombre de fois où j'ai pleuré pour toi, parce que j'aurais donné n'importe quoi pour être à sa place. déglutissant, c'était dit. Je me levais, pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était au tour de Wyatt de ne rien comprendre. Ils avaient été plus que des amis, alors pourquoi le nier ? Certes, rien n’avait été officiel, mais il y avait eu bien plus que de l’amitié entre eux. Perdant presque son calme, elle avouait clairement le fond de sa pensée. La réaction de Maëlys était justifiée, mais comment pouvait-elle savoir qu’elle femme lui conviendrait ? Dire que Torrey n’était pas faite pour lui, le peinait. On faisait tous des erreurs. On se blessait tous mutuellement. Avec l’ancienne Dunster, ils avaient connus des mauvais moments comme des bons. Sur ces mots, la jeune femme quittait la table. Devait-il la suivre ? Ou était-il mieux de la laisser partir ? « Eh merde ! » Se redressant, il balançait un billet sur la table, avant de reprendre ses affaires pours la suivre. Sacs de courses en main, il avançait aussi rapidement qu’il le pouvait pour la rattraper. Pour un petit bout de femme, la Cabot marchait vite. « Attend ! … Bordel, tu marches vite ! » D’un geste de la main, il la stoppait en plein milieu de la foule. « On fait tous des erreurs ! Ne juge pas ma relation sur des évènements passés. Peut-être que tu désapprouve, mais je ne vois pas en quoi ça te regarde. » Debout au milieu de la foule, Wyatt se sentait plus à l’aise pour parler. Dire ses mots pouvait paraitre cruels et déplacé, mais que pouvait-il y faire ? « A l’avenir abstient-toi de me dire qu’on n’a été que de simple amie, parce que ce n’est pas une amie qui parlait dans ce café ! » C’était une femme blessée. « J’suis désolé Maë. Désolé de me comporter comme le roi des cons. Désolé de t’avoir fait du tort, mais tout ce que je te dirais, n’excusera pas mon comportement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais tout dis, peut-être de manière maladroite mais en même temps, je ne m'attendais tellement pas à te revoir aujourd'hui que tous mes mots étaient sortis à la suite les uns des autres sans trop avoir prévu quoi que ce soit.  Eh merde ! tu pouvais jurer si tu voulais, ça ne changeait pas que tu étais encore plus maladroit que toi dans tes mots et dans tes actes. J'étais censé être ta meilleure amie, ta petite soeur ou j'en sais trop rien, mais t'aurais du me dire que tu étais de retour, c'est ça qui me blessait le plus. Je te confiais mon mal-être vis à vis de tout ça, parce que t'avais été perdu, que tu m'avais certainement dit des choses qui n'étaient pas sincères, et ça, j'en étais aussi persuadée. Et là, tu me crachais au visage qu'on ne pouvait plus être amis. Mais quoi alors? On allait devoir faire nos vies chacun de notre côté? Non.. Je me barrais. Mais rapidement, dans les rues, tu me rattrapais. Attend ! … Bordel, tu marches vite ! la pression sur mon bras que tu exerçais m'arrêtais net. On fait tous des erreurs ! Ne juge pas ma relation sur des évènements passés. Peut-être que tu désapprouve, mais je ne vois pas en quoi ça te regarde. biensûr qu'on fait tous des erreurs. Je te regardais dans les yeux Je me fiche que tu sois de nouveau avec elle. Tu ne comprends pas.. c'était un tout. A l’avenir abstient-toi de me dire qu’on n’a été que de simple amie, parce que ce n’est pas une amie qui parlait dans ce café ! déglutissant de nouveau, je fuyais ton regard, pourquoi tu continuais d'insister? T'attendais quoi? J'étais perdue moi aussi. Tu me manquais mais qu'est ce qui me manquait le plus? Toi, ta présence? L'ami? L'amant?  J’suis désolé Maë. Désolé de me comporter comme le roi des cons. Désolé de t’avoir fait du tort, mais tout ce que je te dirais, n’excusera pas mon comportement ! laissant un soupir s'échapper de mes lèvres, je relevais mon regard sur ton visage, parlant avec la plus grande des sincérité. Ce qui me fait le plus de mal, c'est que tu n'ai pas penser à me prévenir de ton retour.. ou même à prendre de mes nouvelles ces derniers mois. Tu.. pinçant mes lèvres, j'en avais le coeur lourd là. Biensûr que j'suis contente pour toi, tu le sais.. J'ai toujours été à tes côtés, avec ou sans elle.. j'suis pas jalouse, au fond.. mon ami me manque. Toi tu m'manques. Et en vérité on a jamais été ensemble, on a juste penser qu'on pourrait aller plus loin, c'était faux.. Mais m'abandonne pas si t'en a pas envie. En d'autres termes, ne le fais pas pour elle, si elle t'aimait, elle allait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait ne pas accorder d’importance au fait qu’il soit de nouveau avec Torrey. Pourtant, ce n’était pas ce qu’elle avait sous-entendu dans le café. Soupirant, elle prenait à nouveau la parole. Ne pas l’avoir prévenu de son retour, l’avait réellement blessé. Le jeune homme pouvait comprendre. Seulement, il avait été lâche. La prévenir de son retour tout en lui avouant être de nouveau avec la mère de son fils, lui avait semblé cruel. « J’ai été lâche.. » murmurait-il, alors qu’elle reprenait la parole. Bien sûr qu’il n’avait pas envie de l’abandonner. La vérité était tout autre. Il n’était pas d’accord avec le fait qu’ils avaient juste pensé à être ensemble. Pour elle, il avait ressentie des sentiments et même à l’heure d’aujourd’hui, cela était difficile de lui faire face en prétextant qu’il n’y avait eu qu’une amitié platonique. Avec quelques extras. Détournant le visage, il fixait de ses yeux un point au hasard. A l’intérieur, il laissait son cerveau vagabondé à la recherche de mots. Se tenir à l’écart, alors qu’il la croiserait souvent, était loin d’être une chose aisée. En acceptant de reprendre une amitié –si possible était-elle- , il prenait le risque de réinsérer des tensions au sein de son couple. Torrey n’allait pas sauter de joie, mais en même temps, ignorer une personne qui a fait partie de sa vie, le rendrait malheureux. « Toi aussi tu m’as manqué Maë. » Ses mots s’étranglaient dans sa gorge. Il était difficile d’avouer une telle chose, alors qu’il l’avait fait espérer pendant plusieurs mois et cela sans lui donner de nouvelles. « J’veux pas qu’on s’ignore. C’est juste qu’il va falloir y aller doucement » Avait-il peur de ressentir à nouveaux des sentiments ? Même s’il s’était rendu compte que la femme avec qui, il avait envie d’être, était Torrey. Wyatt avait toujours ressentie des sentiments pour la cabot. A présent, ils allaient peut être tentés de reprendre une amitié qui avait été mis de côté pour une relation plus profonde. Est-ce que cela allait fonctionner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai été lâche.. Et si toi tu avais été lâche, moi j'avais été naive et désespérée de penser qu'autre chose qu'une amitié aurait été possible entre nous. Je ne répondis rien, me perdant un instant sur ton visage, les traits de celui-ci, tu semblais sincèrement mal de m'avoit fait ça donc je te pardonnais à moitié. Toi aussi tu m’as manqué Maë. en voilà de belles paroles. Je t'offrais un beau sourire, rapidement, suite à tes mots. J'espère bien.. sur le ton de la plaisanterie biensûr, mais toute la haine et l'énervement redescendait, comme les montagnes russes. Je t'aurais bien prise dans mes bras mais.. J’veux pas qu’on s’ignore. C’est juste qu’il va falloir y aller doucement et j'étais totalement d'accord avec ça. J'acquiescais d'un signe de la tête, c'était une bonne idée, et de toute évidence, c'était la seule solution qui s'offrait à nous. Retrouver une amitié saine, simple et sans ambiguïté. Ca risquait d'être compliqué mais si jamais je tombais amoureuse d'un mec bien? Si jamais je me laissais aller à un autre? Avec des si, on fait beaucoup de choses.. J'suis pour.. D'ailleurs, je vais devoir y aller. T'as toujours mon numéro j'espère, au cas où si t'as besoin de moi pour quoi que ce soit.. maintenant, je te regardais dans les yeux, avec la complicité qu'on a toujours eu. T'étais de retour, Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord. Rentre bien » Wyatt la laissait partir avec une étrange sensation sur le cœur. En apparence, les choses semblaient s’être légèrement modifiées, mais reprendre une amitié saine avec tout ce qu’ils avaient vécu, n’était pas une chose aisée. Observant la jeune femme se fondre dans la foule, le jeune homme rebroussait chemin vers son logement. Dans quelques jours, allait avoir lieu la rentré. Dans quelques jours, il allait se confronter à la réalité et à ce qu’il avait mis de côté. Revoir toutes ces têtes familières, avait quelque chose d’effrayant. De plus, il n’était plus étudiant et d’une certaine manière, il avait la douloureuse sensation d’être exclus. Cette rencontre avec Maëlys, l’avait mis face à son ancien quotidien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)