Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré du Summercamp depuis plusieurs jours. Pourtant, c'était le paradis là-bas, la plage, la chaleur, les gens et les soirées, mais bizarrement cette année j'avais davantage envie de me concentrer sur mon année que je retapais parce que comme une merde, j'avais complètement décroché depuis plusieurs mois les cours. Trop occupée à avoir la tête ailleurs, à réfléchir et à sortir. D'ailleurs, fallait que je m'organise avec Andrew parce que je n'allais plus pouvoir garder Aliénor comme avant, fallait sérieusement que je revois mes priorités sinon j'allais droit dans le fond du trou.. -pasfrançaisbonjourMDR-.
Une petite après midi à Boston, rien que moi, et ma carte bancaire. J'avais déjà rattrapé la moitié des cours que j'avais loupé et je m'étais organisé pour cette nouvelle année qui allait commencer d'ici 10 jours. Aujourd'hui, c'était shopping, et promenade, seule, tranquille. Personne pour me contrarier, et le temps était parfait. Des talons, une robe de mi-saison parce qu'il ne faisait pas 40 degré ici, et puis des lunettes de soleil sur les yeux. Je rentrais dans ce lieu, des pâtisseries, oh mon dieu ce que j'en avais envie! M'asseyant à une table, j'attrapais la carte et je relevais le regard au fond de la salle, c'était une blague? Ou mon cerveau qui me jouait des tours.. Maë, arrêtes de penser à lui, il est plus là, il te donne même pas de nouvelles..
Avalant ma salive, je fermais les yeux pour les rouvrir, non, t'étais bien présent, seul, avec ton téléphone dans les mains, en train de manger un brownies.... Putain de merde.
@Wyatt S. Guerin
(Invité)