Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♡ Still thinking about you - Page 5

TORREY ♡ Still thinking about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrai sûrement ce soir, je dois aller bosser là ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Bah si elle l'a prévenu il aurait gardé contact et ne lui en aurait pas "voulu" je pense qu'elle lui aurait surtout manqué... et à son retour par contre, je le vois bien lui proposer éventuellement de crécher à son appart le temps qu'elle se retourne TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Of course qu'elle l'aurait prévenu :TT: Elle avait le coeur brisé quand elle est parti, mais elle n'abandonnait pas tout derrière, ses amis lui étaient encore très cher TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802 Et c'est très gentil de lui offrir de crécher, je te tiens au courant à savoir si elle en aura besoin ou non TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Bah alors il n'aura aucune raison de lui en vouloir, au contraire il sera le premier à comprendre ! TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802 Et pas de soucis hésite pas à me dire TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 3997999705 TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough bon tout compte fait, ils se prennent un appart avec Wyatt TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 3850463188 Mais Torrey sera trop contente de retrouver Happy je crois TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Bah c'est pas grave, on zappe ma deuxième idée et elle pourra toujours lui faire la surprise de son retour ! TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On se fait un rp quand tu veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Tu veux qu'on le fasse maintenant ou que l'on attende de ne pas être obligés de le faire en FB, vu que je suis au Summer Camp et pas toi ? TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802 Vu que la rentrée s'approche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ahhh c'est vrai! On peut attendre si tu veux TORREY ♡ Still thinking about you - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)