Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♡ Still thinking about you - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TORREY ♡ Still thinking about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, après tu as besoin de lien qui date, du genre amis, ennemis ou autre ? ou on cherche ensemble ? hanwii TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peut partir sur la rentrée qui arrive hanwii Carter aurait pris contact avec elle ressentant un peu le besoin d'avoir de l'aide pour ses études hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Ouais j'ai carrément besoin de tout ça comme les liens que j'avais à l'époque bah.. les gens sont plus là TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1881463262

@Carter E. Davis Parfait! ♥️ Torrey se sentira comme au bon vieux temps si elle a la chance d'être tuteur pour des élèves d'Harvard! TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire des amis, Aaron aurait été attiré par elle, à un moment et il aurait tenté de la mettre dans son lit mais en vain ? Alors, tout deux sont restés au stade de l'amitié, s'aidant quelques fois pour les cours, au coin d'une table dans la cour de l'université ? TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ça me semble parfait! D'autant plus que Torrey était pratiquement toujours en couple TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1881463262 M'enfin, s'il aurait voulu tenter sa chance durant la dernière année en venant la voir à Santa Fe, peut-être qu'il aurait pu tirer son coup, mais alors une seule fois TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:@Aaron W.-Buckley ça me semble parfait! D'autant plus que Torrey était pratiquement toujours en couple TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1881463262 M'enfin, s'il aurait voulu tenter sa chance durant la dernière année en venant la voir à Santa Fe, peut-être qu'il aurait pu tirer son coup, mais alors une seule fois TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3997999705

durant la dernière année de Torrey ? TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3997999705 parce que si oui, faudrait que ça soit avant février 2015 :P ou tu parles de la dernière année scolaire qui vient de s'écouler ? ahah TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley La dernière année scolaire TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1881463262 Torrey est parti d'Harvard en juin 2015 pour retourner chez ses parents à Santa Fe avec ses parents TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 2157042859 Sinon, je t'avoue qu'avant ça, j'me souviens plus très bien à quel moment elle était célibataire ou non TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1779901633 Au pire, on se fait un rp flashback du soir (on-ne-sait-quand) qu'ils ont eu leur aventure :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors si c'est de cette dernière année scolaire, alors ça ne peut que dater d'avant mars, à peu près ahah :P après le rp flashback, ça me va TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Eh bien l'avantage d'un flashback sans date c'est qu'on pourra dire que c'était à un moment où ils étaient tous les deux célibataires TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 1881463262 Sans se casser la tête TORREY ♡ Still thinking about you - Page 2 3997999705

@Athena V. Campbell Bien sûr! Une idée? Une envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)