Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff Ils ne se ressemblent pas beaucoup, et ils sont peut-être même des opposés. Nienke est née dans une famille qui a beaucoup d'argent mais qui en donne énormément. On lui a toujours appris le travail qu'il faut abattre avant de récolter la moisson. Et si lui ne veut pas s'attacher aux autres, Nienke aime l'humain, elle peut s'attacher rapidement mais aussi tout plaquer d'un claquement de doigts. Pourtant, au premier abord, elle est très distante, froide, avec son visage fermé qui ne montre aucune expression.
Mais, je pense qu'ils pourraient s'attirer. Nienke va l'observer curieusement comme on regarde un lion en cage : un peu surprise, un peu effrayée, mais avec une touche d'attirance et de peur qui attrape aux tripes. Peut-être une fille d'un soir et ils se retrouvent après ? Ninie agit souvent comme un animal sauvage, elle couche, et part sans regrets. Mais elle peut remettre le couvert s'il arrive à la rattraper dans ses filets. Enfin je ne sais pas, c'est un premier jet, dis moi ce que Leigh pourrait penser de Nienke.
Mais, je pense qu'ils pourraient s'attirer. Nienke va l'observer curieusement comme on regarde un lion en cage : un peu surprise, un peu effrayée, mais avec une touche d'attirance et de peur qui attrape aux tripes. Peut-être une fille d'un soir et ils se retrouvent après ? Ninie agit souvent comme un animal sauvage, elle couche, et part sans regrets. Mais elle peut remettre le couvert s'il arrive à la rattraper dans ses filets. Enfin je ne sais pas, c'est un premier jet, dis moi ce que Leigh pourrait penser de Nienke.
(Invité)