Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeigh sirènes du port d'Alexandri - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leigh sirènes du port d'Alexandri

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff Ils ne se ressemblent pas beaucoup, et ils sont peut-être même des opposés. Nienke est née dans une famille qui a beaucoup d'argent mais qui en donne énormément. On lui a toujours appris le travail qu'il faut abattre avant de récolter la moisson. Et si lui ne veut pas s'attacher aux autres, Nienke aime l'humain, elle peut s'attacher rapidement mais aussi tout plaquer d'un claquement de doigts. Pourtant, au premier abord, elle est très distante, froide, avec son visage fermé qui ne montre aucune expression.
Mais, je pense qu'ils pourraient s'attirer. Nienke va l'observer curieusement comme on regarde un lion en cage : un peu surprise, un peu effrayée, mais avec une touche d'attirance et de peur qui attrape aux tripes. Peut-être une fille d'un soir et ils se retrouvent après ? Ninie agit souvent comme un animal sauvage, elle couche, et part sans regrets. Mais elle peut remettre le couvert s'il arrive à la rattraper dans ses filets. Enfin je ne sais pas, c'est un premier jet, dis moi ce que Leigh pourrait penser de Nienke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue que là, j'ai pas d'idée donc on peut chercher ensemble Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1779901633 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un amour de vacances en Californie, alors que Mira vivait là-bas, pis ils ont essayé d'être ensemble à Harvard, mais il était violent alors elle l'a quitté Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff Moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller a écrit:
Oh c'est une bonne idée ça   vu que Leigh est un petit con il va pouvoir le comprendre  donc oui ça me semble une super idée ça    

Ouais enfin Matty n'est plus un petit con, il a mûri avec l'armée Richard
Mais oui il pourra comprendre Leigh dans sa connerie (vu que cela lui arrive encore de faire des conneries pour amuser la galerie surtout)

Ah ba du coup ils pourront quand même faire quelques conneries ensemble Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 2474380249

Nienke van Dijk a écrit:@Leigh Heathcliff Ils ne se ressemblent pas beaucoup, et ils sont peut-être même des opposés. Nienke est née dans une famille qui a beaucoup d'argent mais qui en donne énormément. On lui a toujours appris le travail qu'il faut abattre avant de récolter la moisson. Et si lui ne veut pas s'attacher aux autres, Nienke aime l'humain, elle peut s'attacher rapidement mais aussi tout plaquer d'un claquement de doigts. Pourtant, au premier abord, elle est très distante, froide, avec son visage fermé qui ne montre aucune expression.
Mais, je pense qu'ils pourraient s'attirer. Nienke va l'observer curieusement comme on regarde un lion en cage : un peu surprise, un peu effrayée, mais avec une touche d'attirance et de peur qui attrape aux tripes. Peut-être une fille d'un soir et ils se retrouvent après ? Ninie agit souvent comme un animal sauvage, elle couche, et part sans regrets. Mais elle peut remettre le couvert s'il arrive à la rattraper dans ses filets. Enfin je ne sais pas, c'est un premier jet, dis moi ce que Leigh pourrait penser de Nienke.

Oh j'adore Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 4205929361 je pense que oui on peut partir à la base sur une fille du soir mais il trouverait son attitude et son caractère assez déconcertant Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1616978029 je le vois bien l'observer aussi afin de voir ce qui se cache derrière son masque parfois et son visage fermé du coup oui je pense qu'il va vouloir la rattraper encore une fois Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 2511619667

Carter E. Davis a écrit:Non j'avoue que là, j'ai pas d'idée donc on peut chercher ensemble Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1779901633 :heaart:

Alors parle moi de ta belle Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3061977507 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 :heaart:

Mira J. Hudson a écrit:oui un amour de vacances en Californie, alors que Mira vivait là-bas, pis ils ont essayé d'être ensemble à Harvard, mais il était violent alors elle l'a quitté Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802

Ba moi j'aime toujours ce lien Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Vic

Cole S.-Wildingham a écrit:@Leigh Heathcliff Moi je veux hanwii

Owii avec plaisir (emo) j'ai beaucoup entendu parlé de Cole Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 :heaart:

Braxton C. Rosebury a écrit:Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802

Toi Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1365124802 Vic Vic Vic Vic Vic Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3850463188 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3850463188 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3850463188 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3850463188 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3997999705 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3997999705 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3997999705 Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba du coup ils pourront quand même faire quelques conneries ensemble

Oui reste à trouver une idée de contexte de rp maintenant Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour la petite Carter Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien, surtout qu'Adriel est un ex de Nina (à l'époque du lycée), ça peut être drôle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai ris pour le titre alors j'étais obligée de venir :ôô: :ôô: :ôô: Leigh sirènes du port d'Alexandri  - Page 2 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)