Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeigh sirènes du port d'Alexandri
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leigh sirènes du port d'Alexandri

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si je viens vous demander votre aide c'est que je suis au bout du rouleau Leigh sirènes du port d'Alexandri  3061977507 j'ai été très longtemps absente de ILH Leigh sirènes du port d'Alexandri  550846730 et cette pause ma vraiment fait du bien, je reviens pleine de motivation pour vous jouer des mauvais tours ( Pokémon GO Leigh sirènes du port d'Alexandri  1924519849 ) Sauf que voilà je n'ai jamais eu le temps de lancer Leigh, Maggie et Teddy ça va Leigh sirènes du port d'Alexandri  1881463262 mais mon petit blond non (emo) du coup je relance mon petit Leigh je remets tout à 0 sauf son frère lui je peux pas le changer (emo) facepalm mais du coup je viens absolument vous demander votre aide :heaart: Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802

Descriptif de ton personnage : Natif de New York mais pure Anglais avec l'accent qui va avec. agée de vingt trois ans, Leigh a toujours été un petit prince, venant d'une famille riche de lord anglais. elle arrive au usa durant la rentée la rentrée 2013 pour faire la connaissance de son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance. ,Adriel, il étudie la médecine et souhaite devenir chirurgien.inon Leigh, c'est Un jeune homme né avec une cuillère en or massif dans la bouche. Quelqu’un qui a des valeurs et du respect mais qu’il ne faut pas chercher. Un gentleman des temps modernes qui s’amuse avec les filles. Quelqu’un qui ne s’attache pas à grand monde non par peur de souffrir mais simplement parcequ’il n’a pas envie. Colérique et égoïste il est habitué à avoir ce qu’il veut et fait souvent tout pour l’obtenir. Le charme à l’anglaise, l’humour et le charisme. Actuellement, Leigh n’adresse plus la parole à son frère jumeau, il étudie la médecine dans l’optique de devenir chirurgien. C’est un petit con arrogant mais attachant qui se laisse démonter par personne. Il fait parti de la Winthrop house et en est fier.

Sexe du partenaire: Qu'importe je cherche tout moi vraiment tout hanwii :loukas:
Nombre maximum de place: Free tout compris Leigh sirènes du port d'Alexandri  2511619667 en gros il me faut vraiment des liens si je veux pouvoir relancer voir même lancer Leigh
Idée de lien: Je ne sais pas trop c'est à voir avec le caractère du perso Richard mais bon une bande de pote avec qui il traine Richard des coloc car c'est un bébé il n'aime pas vivre seul Richard , une sexe friend avec qui c'est plutôt compliqué car oui j'ai revu le film y'a pas longtemps Richard , des amis proches Vic , des liens ambiguës pourquoi pas Leigh sirènes du port d'Alexandri  152426858 et même des liens négatifs bref je cherche de tout vraiment Leigh sirènes du port d'Alexandri  1230098378
Préférence: des bgs. Cimer Leigh sirènes du port d'Alexandri  1230098378 non je déconne j'accepte tout le monde Richard Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
enfin si tu veux bien de moi Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre n'est pas drôle.
Bref comme Niko (et moi donc) ne sommes pas assez bien pour que tu souhaites garder notre lien, je viens en chercher un nouveau. Je propose sexfriend. Leigh sirènes du port d'Alexandri  166564858 Leigh sirènes du port d'Alexandri  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Matt est un ancien petit con qui a changé avec l'armée et les pertes qu'il a eu (mère et beau père décédés plus il devient le tuteur de ses soeurs à 21 ans), je viens proposer Matty pour un genre de grand frère de coeur qui lui remonterait les bretelles quand il déraille ? Leigh sirènes du port d'Alexandri  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff Ça me tente moi aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je reviens pour qu'on joue enfin notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec le jumeau (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna D. Guerlain a écrit:Je veux hanwii
enfin si tu veux bien de moi Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802

Oh mais bien sûr que je veux de toi Leigh sirènes du port d'Alexandri  2511619667 hanwii est-ce que Leigh ta inspiré quelque chose Leigh sirènes du port d'Alexandri  166564858 Leigh sirènes du port d'Alexandri  2511619667 ?

Nikolaï Clayton-Khalski a écrit:ton titre n'est pas drôle.
Bref comme Niko (et moi donc) ne sommes pas assez bien pour que tu souhaites garder notre lien, je viens en chercher un nouveau. Je propose sexfriend. Leigh sirènes du port d'Alexandri  166564858 Leigh sirènes du port d'Alexandri  1779901633

Si c'était drôle Leigh sirènes du port d'Alexandri  387742012
et si je garde notre lien Leigh sirènes du port d'Alexandri  387742012
et crève pour le sexfriend Leigh sirènes du port d'Alexandri  3861440630

Carter E. Davis a écrit:Je veux aussi hanwii

Avec grand plaisir Leigh sirènes du port d'Alexandri  152426858 Leigh sirènes du port d'Alexandri  2321506494 Leigh sirènes du port d'Alexandri  3850463188 est-ce qu'il y'a quelque chose qui te plairait ou on cherche ensemble :*7: ?

Matthew Miller a écrit:Comme Matt est un ancien petit con qui a changé avec l'armée et les pertes qu'il a eu (mère et beau père décédés plus il devient le tuteur de ses soeurs à 21 ans), je viens proposer Matty pour un genre de grand frère de coeur qui lui remonterait les bretelles quand il déraille ? Leigh sirènes du port d'Alexandri  1616978029

Oh c'est une bonne idée ça Leigh sirènes du port d'Alexandri  3850463188 vu que Leigh est un petit con il va pouvoir le comprendre Leigh sirènes du port d'Alexandri  1881463262 donc oui ça me semble une super idée ça Leigh sirènes du port d'Alexandri  3850463188 Leigh sirènes du port d'Alexandri  2109348208

Nienke van Dijk a écrit:@Leigh Heathcliff Ça me tente moi aussi :D

Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802 :heaart: tu aurais une envie particulière ?

Mira J. Hudson a écrit:moi je reviens pour qu'on joue enfin notre lien hanwii

On va réussir enfin à mettre notre lien en place Leigh sirènes du port d'Alexandri  1881463262 Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802 :heaart: on repart du début ou on garde je crois qu'on avait dit ex Richard Leigh sirènes du port d'Alexandri  3061977507

Veïa Alvisio a écrit:Je veux un lien avec le jumeau (emo)

Le meilleur des jumeaux Leigh sirènes du port d'Alexandri  550846730 Leigh sirènes du port d'Alexandri  1924519849 avec grand plaisir Leigh sirènes du port d'Alexandri  1230098378 c'est quoi ton lien avec Adriel Leigh sirènes du port d'Alexandri  1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est une bonne idée ça vu que Leigh est un petit con il va pouvoir le comprendre donc oui ça me semble une super idée ça

Ouais enfin Matty n'est plus un petit con, il a mûri avec l'armée Richard
Mais oui il pourra comprendre Leigh dans sa connerie (vu que cela lui arrive encore de faire des conneries pour amuser la galerie surtout)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)