Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Je m'en vais avant de détruire notre relation. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Aaron (+) Je m'en vais avant de détruire notre relation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sentiments pour Aaron n'était pas à remettre en question mais il y avait des choses qui n'allait pas, ce n'est pas simplement le fait qu'on soit toujours en train de s'engueuler, mais le fait qu'il soit devenu violent, qu'avant ça il avait été bien trop gentil et que je ne voulais pas être celle qui le ferait souffrir Je devais parler avec lui et lui dire tout ce qui n'allait pas mais je partirais tout de même, je ne pourrais pas faire autrement de toute façon parce que j'avais prit mon billet pour rentrer avec Zoé, que j'avais déjà prévenue mes proches et que j'avais besoin d'être séparé de lui peut être pour ressentir le manque et réfléchir "Il y a pas que ça, on a fait que s'engueuler dernièrement et puis j'ai pas envie de te casser, tu es du genre aussi trop gentil et je ne suis pas comme ça moi" J'étais pas un monstre mais je n'étais pas aussi romantique dès le départ et gentille. "Je ne sais pas j'ai besoin de réfléchir, j'ai l'impression que depuis qu'on a officialisé c'est plus comme avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Qu'est-ce que je vais  faire ici si Sally partait vraiment ? Je me le demande nous sommes venues ensemble pour passer les vacances au summer camp si elle s'en va je ne vois pas pourquoi je resterais ici tout seul, même si elle pense que je vais passer du temps avec mes amies filles comme elle le dis si bien ce serais le contraire je serais enfermer dans la chambre d'hôtel à réfléchir sur mes actes avec Sally, je soupire alors, légèrement. Tu es en train de me dire que je ne te conviens pas ? Je suis désolée d'être comme sa Sally quand je suis en couple je suis romantique quand je suis en couple j'aime l'amour et le vivre à fond de ne pas cacher mes sentiments que j'ai de le crier sur tous les toits, dis-je en la regardant, c'est comme ça que je vois une histoire d'amour dans un couple Sally.  oui je sais, je baisse une nouvelle fois le regard. Si tu t'en vas je pars aussi je ne vois pas pourquoi je resterais ici tout seul comme un con.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne resterais pas quoi qu'il arrivait, quoi qu'il dise je l'avais fait venir pour lui parler simplement pas pour essayer de me faire changer d'avis, je savais que je ne resterais pas même s'il me le demandait. Je ne lui reprochais pas d'être romantique au contraire, je lui disait juste que ce n'était pas moi et c'est pour cela que moi je ne devais pas lui convenir parce que je n'étais pas cette fille là. "Non moi je te conviens pas, je n'arrive pas, c'est pas moi ça le romantisme dès le début comme ça, trop rapidement mais je ne te reproche pas de l'être c'est moi j'y arrive pas." J'avais toujours chercher ce genre de relation mais pas trop romantique dès le début. "Non toi tu reste et tu profite de tes vacances, en plus j'ai besoin d'être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avait besoin d'être seule je crois que j'avais compris, depuis le temps qu'elle me le disait, cette phrase qui me hante dans ma tête j'ai besoin d'être seule, c'est vraiment horrible comme sensation, car j'ai l'impression que je ne peux rien faire même si je voulais faire qu'elle que chose pour tout arranger. Tu sais Sally cela ressemble plus à une séparation qu'autre chose, je souffle vraiment désemparer j'avais les boules que Sally et moi ne ressentais pas la même chose à l'idée du mot couple, mais je crois que mal de filles serais heureuse de vouloir une relation de couple comme moi je le voudrais avec Sally. Tu sais quoi Sally je vais t'épargner cela on n'arrête tout comme ça tu ne seras plus perdu et tu ne pourras plus vivre ce calvaire avec moi, je souffle une nouvelle fois fatigué qu'on se dispute, puis comme ça tu pourras avoir ta petite vie de famille sans que je sois dans les parages.  J'était vexé de la réaction de Sally.   Prendre sa phrase comme cela en pleine figure ça fait mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse de lui mais je ne pouvais pas me forcer à être romantique et tout ce bordel alors que je n'y arrivais clairement pas, c'était genre pas du tout moi, j'aime la tendresse mais là c'était trop d'un coup, je voulais garder le Aaron que j'avais connu, celui qu'il était avant et dont j'étais tombe amoureuse mais je n'étais pas en train de le quitter, j'avais besoin de temps mais quand il me dit ceci je fronçais les sourcils. "Si cela serait le cas je te le dirais clairement." Je ne voulais pas le perdre mais apparemment lui c'était ce qu'il voulait et le pire dans tout ça c'est qu'il mélangeait tout avec Jamie et Zoé. "Si c'est ce que tu veut alors je n'ai plus rien à faire ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)