Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Je m'en vais avant de détruire notre relation.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aaron (+) Je m'en vais avant de détruire notre relation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron (+) Je m'en vais avant de détruire notre relation. Tumblr_inline_mwzbqk33bK1r6a9c4

Ces derniers temps j'avais beaucoup réfléchi et je comptais rentrer avant tout le monde, avec Aaron on avait fait que s'engueuler d'abord pour Devan et ensuite parce qu'il a eu des mots déplacé, il avait été violent et je ne l'acceptais pas parce que mon père avait été violent et il savait que je ne l'acceptais pas. Entre temps Jamie été revenue, je l'avais revu à Cambridge mais je n'en avais pas parler à Aaron parce qu'il ne m'avait pas encore confirmer qu'il était le père de Zoé jusqu'à récemment au SC en ayant reçu les résultats du test. Bref j'étais donc en train de préparer mes valises parce que quoi qu'il arrivait je comptais rentrer à Cambridge, j'avais besoin de réfléchir et réussir à lui pardonner sa violence, je ne le quittais pas mais si je restais je savais qu'on allait continuer à s'engueuler et notre relation ce terminerait, alors je préférais rentrer avec Zoé et essayer de lui pardonner. J'avais l'impression que Aaron m'évitait, je lui envoyais donc un message pour qu'il rentre dans la chambre de façon à parler et en attendant je terminais mes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'évitais Sally depuis qu'elle que temps depuis notre fameuse dispute à vrai dire, je savais que j'avais un caractère de merde, mais à ce point à  faire du mal à une personne à qui je tiens beaucoup je m'en voulais énormément.  Du coup je passais mes soirées avec Happy a boire a pas d'heure comme cela  j'évitais les soucis que j'avais avec Sally, depuis qu'elle que temps je n'étais pas rentrée à l'hôtel, je me débrouillais pour me trouver un endroit où dormir, mais je savais qu'avant les vacances ne se terminent, je devais revoir Sally, de plus malgré nos disputes elle me manquait, nos complicités ensemble me manque je devrais arrêter de jouer le con avec elle et de revenir le Aaron que j'étais avant, celui pour qui elle avait craqué. J'étais près de l'hôtel à me dire j'y vais ou pas ? Puis-je reçois un message de Sally j'entre finalement dans l'hôtel puis-je vais la rejoindre. Je la regarde faire les valises je me doutais, qu'elle ne voudrait plus rester avec moi ici.  Salut… Je ne savais pas trop quoi lui dire. J'étais tellement bête avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je comptais m'en aller, j'avais laisser Zoé chez une amie le temps de finir nos valises et parler à Aaron, je devais lui prévenir que je rentrais avant et surtout lui parler de Jamie, malgré tout je préférais être honnête même si li ne l'avait pas été avec moi à propos de son lien avec Devan, le fait qu'il soit cousin et qu'il savait que j'avais couché avec lui. J'étais dans la chambre et je lui envoyais un message pour qu'il me rejoigne de façon à lui parler, vu qu'il m'avait éviter presque tout les jours et qu'il ne dormait plus dans notre chambre je devais bien lui demander de venir au moins pour lui dire au revoir. Quand il arrivait j'avais l'impression qu'on était des inconnus, pas de baiser et une gêne s'installait, je me tournais alors vers lui. "Salut.." Je fermais ma valise que je venais de terminer avant de le regarder de nouveau. "Je voulais te voir avant de m'en aller avec Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce n'était pas compliqué de trouver un endroit où dormir ici avec le monde que je connais, mais au début je dois bien avouer que c'était un peu compliqué parfois je dormais que deux heures sur la plage, bien sûr j'aurais préféré de dormir avec Sally dans la chambre d'hôtel, mais j'avais trop honte. Sally m'avait dit que je lui cachais des choses ce n'est pas vrai, par contre j'ai l'impression que de son côté c'est le cas, j'ai peur de ce qui va se passer de la conversation qu'on va avoir, quand j'avais reçu le message j'étais loin d'être content, car je savais qu'en venant ici tous les deux on allait rompre, peut-être que je ne mérite pas les bonnes choses comme Sally. En venant ici j'avais promis de ne pas me mettre en colère de rester calmer, quoi qu'il arrive je garde mon calme je la regarde donc faire ses valises sans un mot puis-je lui répond. Tu voulais me dire qu'elle que chose ? Si je ne m'étais pas approché de Sally ou de l'embrasser c'est que j'avais peur qu'elle ne me repousse, de voir Sally me repoussait c'est qu'elle que chose que je ne supporte pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un moment Aaron et moi on ne se voyait plus, j'avais l'impression qu'on était plus un couple mais je comptais quand même lui parler de Jamie, enfin son retour et le fait qu'il soit le père de Zoé et surtout lui dire que je m'en allais avant l'heure vu sa récente menace de l'autre soir. J'étais donc en train de boucler les valises de Zoé et moi quand Aaron arrivait, je me tournais vers lui pour lui faire face mais sans un baiser ni rien, comme lui je restais à ma place et distante et je répondis à sa question. "Oui déjà te prévenir que je m'en vais aujourd'hui et surtout te parler du retour du père de Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis que nous en couple avec Sally on n'arrête pas de se disputer, je ne pensais pas, que le couple aller être aussi compliqué, mais je tiens à elle je ne veux pas la perdre, elle est une personne importante dans ma vie. Seulement voilà il y a des tensions Sally ne me fait pas confiance à propos des filles, même si elle me dit le contraire qu'elle à confiance en moi, si elle avait confiance en moi elle arrêterais de me parler de ses filles, mais surtout de penser que je vais la tromper avec la première venue. L'idée qu'elle pense ça me rend totalement fou. Je savais que tu allais partir depuis le temps que tu me dis que tu voulais être loin à cause de cette dispute, je souffle ayant déjà marre de cette conversation je lui tourne le dos pour regarder, à travers la fenêtre. D'accord donc entre temps qu'on était fâché et que j'étais loin de toi tu avais revu le père de Zoé, d'accord génial bas en fait ça s'arrange entre nous ? C'était bien sûr de l'ironie je savais que Sally n'aimait pas cela.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais sûre que Jamie était le père et qu'on avait la preuve par courrier avec le test je devais le dire à Aaron Jamie allait faire partie de la vie de Zoé donc on sera amené à le voir et puis aussi lui parler avant de m'en aller, je n'allais pas non plus partir comme une voleuse. Une fois qu'il était devant moi je lui dis que j'allais m'en aller maintenant que mes valises étaient prête mais sa réponse me fit soupirer une fois de plus. "C'est pas la peine d'être si froid." Je levais les yeux au ciel avant de m'asseoir sur le lit, je savais que la conversation allait être longue et compliqué, je commençais mes explications. "Il avait besoin de faire un test avant d'être sûre... Et qu'est ce que ça veut dire ta phrase là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me mettant en couple avec Sally je savais que le père de Zoé allais arriver, j'avais cette peur cette boule en ventre en moi je n'avais pas envie d'en parler avec Sally pour pas faire d'embrouille, mais surtout qu'on profitais du moment présent donc cette conversation ne devait pas avoir lieu. Elle avait raison je ne devais pas être aussi froid avec elle, je n'aurais pas dû la laisser partir quand elle avait quitté la chambre d'hôtel avec sa fille Zoé ma stupide colère me l'avais laisser partir il faut, que j'apprennent a ravaler ma fierté si je ne veux pas la perdre, je n'aurais jamais dû la menacer surtout que je ne lui ferais aucun mal, j'espère que maintenant elle n'a pas peur de moi, car ce serais pour moi terrible que la fille dont j'étais amoureux avais peur de moi à cause de mes mots. Je te demande pardon, oui je demande souvent pardon à Sally en ce moment… Je me retourne pour m'asseoir à ses côtés en lui caressant doucement le visage avec ma main, elle m'avait tellement, manqué le simple contact de sa peau avec elle m'avais manqué je baisse le regard pour continuer la conversation avec elle. D'accord et du coup on fait quoi pour nous deux c'est assez compliqué pour notre couple, je pense qu'avec l'arriver du père de Zoé ça dois te chambouler la vie, j'avais peur des prochains instants avec elle. Je n'ai pas envie de m'éloigner de toi, mais si c'est ce que tu veux pour que son père se rapproche de Zoé. J'ai la peur au ventre c'est terrible cette sensation, sache que je t'aime Sally et que je ne veux pas sortir de ta vie même celle de Zoé dont je me suis attachée… J'avais besoin d'explications sur l'avenir de notre couple... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me séparer de lui, je ne voulais pas lui faire du mal mais j'avais besoin de lui parler et je n'arrivais pas à lui pardonner, il m'avait blesser avec ces menaces, on s'était en plus assez embrouiller, d'abord pour Devan puis ensuite parce qu'il commençait à être violent dans ses paroles et que je ne le supportais pas et maintenant il y avait Jamie. Je devais lui dire qu'il était revenu et qu'il était le père de Zoé, oui j'étais chamboulée mais pas dans le sens amoureuse du père de ma fille parce qu'il y avait rien, c'était juste un grand changement et j'allais devoir le voir beaucoup ces derniers temps pour Zoé. "J'en sais rien Aaron, pour le moment j'ai besoin de rentrer et réfléchir, je ne peux pas te pardonner comme ça c'est encore trop frais." Je devais être honnête avec lui alors j'allais l'être avant de partir. "Je suis amoureuse de toi n'en doute pas seulement au départ je te trouvais trop gentil pour moi, ensuite tu passe d'un extrême à l'autre en devenant violent dans tes paroles, maintenant le père de Zoé est de retour, il n'y a pas de Jamie et moi, c'est jute Jamie et Zoé mais là tout de suite je suis juste perdue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'était la première fois qu'elle me le disait qu'elle était amoureuse de moi j'avais le cœur de nouveau remplie de bonheur, mais j'ai toujours le cœur lourd, mais aussi de peur avec l'arriver du père de Zoé je sais que Sally est fidèle, j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie, mais j'ai peur d'un rapprochement entre elle et le père de Zoé, car cela arrive, mais surtout qu'ils seront liés a vie, de plus elle le verra beaucoup vu qu'il voudra voir sa fille, vu qu'il venait d'apprendre que c'était son père, mon cœur est rempli de beaucoup de crainte sur l'avenir de notre couple. J'avais arrêté d'être froid avec Sally, je sais que Sally ne veut pas me faire du mal, je reste près d'elle en l'écoutant  attentivement. Je devais arrêter d'être agressif avec elle pour le bien de notre couple, réfléchir pourquoi si tu es amoureuse de moi et que tu ne veux pas rompre ? Je ne serais, plus violent avec toi Sally je t'en fais la promesse, je ne veux pas, que tu me fuis je déteste ça. Dis-je en baissant le regard, tu es perdu ? Je ne comprends pas explique toi ? J'avais peur vraiment peur. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)