Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais beaucoup réfléchi et je comptais rentrer avant tout le monde, avec Aaron on avait fait que s'engueuler d'abord pour Devan et ensuite parce qu'il a eu des mots déplacé, il avait été violent et je ne l'acceptais pas parce que mon père avait été violent et il savait que je ne l'acceptais pas. Entre temps Jamie été revenue, je l'avais revu à Cambridge mais je n'en avais pas parler à Aaron parce qu'il ne m'avait pas encore confirmer qu'il était le père de Zoé jusqu'à récemment au SC en ayant reçu les résultats du test. Bref j'étais donc en train de préparer mes valises parce que quoi qu'il arrivait je comptais rentrer à Cambridge, j'avais besoin de réfléchir et réussir à lui pardonner sa violence, je ne le quittais pas mais si je restais je savais qu'on allait continuer à s'engueuler et notre relation ce terminerait, alors je préférais rentrer avec Zoé et essayer de lui pardonner. J'avais l'impression que Aaron m'évitait, je lui envoyais donc un message pour qu'il rentre dans la chambre de façon à parler et en attendant je terminais mes valises.
(Invité)