Invité
est en ligne
Invité
« Moi, chipoter ? Jamais ! Ou presque… » sifflota-t-il l’air parfaitement content d’avoir eu cette espèce de dernier mot débile. Happy avait ce côté cabotin, qui amusait toujours la galerie, ou en tout cas ses plus proches amis. Maddy gardait cette place VIP vu qu’ils se voyaient très souvent et partageaient énormément de choses… « Tu veux que je répète quoi ? Que personne ne sera jamais aussi douée que toi Darling ? » répéta-t-il, à moitié hilare, comprenant à quel point il pouvait être délectable d’être un peu caressée dans le sens du poil. C’était en tout cas plus agréable que d’être prise à rebrousse poil… cela ne l’empêcha pas de râler à moitié en apprenant seulement maintenant que sa sœur de cœur savait signer, mais qu’importe. Ils pouvaient tout à fait commencer à avoir des conversations secrètes, comme le disait très justement Maddy… « C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! Tu veux qu’on fasse un essai ? » proposa-t-il, littéralement enchanté d’avoir quelqu’un avec qui signer. Cela le rendait nettement moins solitaire, sur ce coup là. Il rejoignit la demoiselle dans l’eau, prenant bien soin de ne surtout pas mouiller davantage sa tête, et son appareillage au passage. « J’avais zappé que je n’étais pas la pire commère de la création, même si j’ai du niveau… tu sais que ça me rassure un peu que tu me dises ça ? Vu qu’Ana est assez distante encore avec moi… »
(Invité)