Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.
— with Jeremiah.
Cinq ans déjà que ces petites merveilles partageaient mon quotidien. J'habitais avec Marjorie et ses filles dans la maison familiale puisque mes parents étaient décédés dans un accident de voiture. Accident qui m'avait plongé dans le coma pendant quelques semaines. Comme nous parlions de mes nièces, je sortis mon téléphone cellulaire pour montrer une photo d'elles. Je pris bien soin de choisir une photo où se trouvait également Marjorie. "Elles sont adorables quand elles ne font pas leur petit monstre." Parfois, elles avaient un sacré caractère, qu'elles tenaient probablement de leur mère. Sur la photos, on les voyait faire un gros calin à leur mère alors que nous étions en train de faire un pique-nique au parc. C'était quelques jours avant que je quitte Cambridge pour le Summer camp.
Jeremiah m'appris qu'il était étudiant en psychologie à l'université d'Harvard. "À Harvard? Sérieux? Et on ne s'est jamais croisé?!? C'est étonnant." Il y avait tellement d'étudiants à Harvard qu'il était possible de ne pas se croiser. J'étais surprise de n'avoir jamai vu ou reconnu Jeremiah. La serveuse arriva avec nos commandes et j'entrepris de manger ma soupe.
Jeremiah m'appris qu'il était étudiant en psychologie à l'université d'Harvard. "À Harvard? Sérieux? Et on ne s'est jamais croisé?!? C'est étonnant." Il y avait tellement d'étudiants à Harvard qu'il était possible de ne pas se croiser. J'étais surprise de n'avoir jamai vu ou reconnu Jeremiah. La serveuse arriva avec nos commandes et j'entrepris de manger ma soupe.
© LOYALS.
(Invité)