Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause café || Jeremiah - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pause café || Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Cinq ans déjà que ces petites merveilles partageaient mon quotidien. J'habitais avec Marjorie et ses filles dans la maison familiale puisque mes parents étaient décédés dans un accident de voiture. Accident qui m'avait plongé dans le coma pendant quelques semaines. Comme nous parlions de mes nièces, je sortis mon téléphone cellulaire pour montrer une photo d'elles. Je pris bien soin de choisir une photo où se trouvait également Marjorie. "Elles sont adorables quand elles ne font pas leur petit monstre." Parfois, elles avaient un sacré caractère, qu'elles tenaient probablement de leur mère. Sur la photos, on les voyait faire un gros calin à leur mère alors que nous étions en train de faire un pique-nique au parc. C'était quelques jours avant que je quitte Cambridge pour le Summer camp.
Jeremiah m'appris qu'il était étudiant en psychologie à l'université d'Harvard. "À Harvard? Sérieux? Et on ne s'est jamais croisé?!? C'est étonnant." Il y avait tellement d'étudiants à Harvard qu'il était possible de ne pas se croiser. J'étais surprise de n'avoir jamai vu ou reconnu Jeremiah. La serveuse arriva avec nos commandes et j'entrepris de manger ma soupe.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Que c'est agréable de prendre du bon-temps avec de la bonne compagnie, cela fait un petit moment que je n'avais pas fait cela et je dois bien avouer que cela me fait drôlement du bien, je souris tout en continuant de l'écouter. Notre  conversation est agréable, puis elle sort son téléphone portable pour me montrer une photo des jumelles, mais surtout de Marjo que j'avais envie de voir, elle n'a pas changé c'est fou comme elle est toujours aussi belle, cette photo me fait vraiment du bien elle, me rempli de bonheur. En effet sur la photo les petites puces sa  se voit qu'elles ont du caractère qu'elles ont de l'énergie à revendre, mais elles sont toutes les trois magnifiques, merci pour la photo. Dis-je avec le sourire aux lèvres puis-je croque un morceau dans mon sandwich, mon dieu que c'est bon je me régale déjà, rien qu'avec une bouché je croque une nouvelle fois dans mon sandwich.  Oui, cette année on doit absolument se voir a Harvard, puce faut qu'on traine ensemble et qu'on rattrape tout ce temps perdu. Moi-même je ne comprends pas que je ne l'avais pas vu avant surtout, que je suis capitaine de  l'équipe de foot. En coup je passe un bon moment avec toi je suis, heureux de te revoir. Je souris, à la rentrer on en se sépare plus. Au fait bon appétit, bah oui il ne faut pas que j'oublie les bonnes manières.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

C'est fou à quel point elles me manquaient. Autant ma sœur que mes nièces. J'avais presqu'envie de quitter le summer camp pour retourner avec elles à Cambridge. Marjo allait m'en vouloir si je faisais ça. Normalement, je l'aidais à payer les factures. Mais avec le summer camp, j'avais du mettre de l'argent de côté et je l'aidais moins dans les derniers mois. Elle avait dû couper dans les dépenses superflues pour pouvoir arriver tout l'été. Elle avait fait de gros sacrifices pour que je puisse me reposer et penser à moi le temps d'un été.
Je venais d'apprendre que Jeremiah était aussi à Harvard. Capitaine de foot même. "Je vais sûrement  venir te voir jouer aussi. J'avais pas l'habitude d'aller voir les matchs mais je voulais bien le faire (et évidemment, amener ma sœur avec moi) pour le réunir. Oui, ça faisait vraiment trop longtemps. Je peux pas croire qu'on se croise ici non plus.
Ma soupe était carrément délicieuse. J'allais devoir revenir ici avant la fin des vacances. Et me renseigner, peut-être y avait-il un resto du même nom près de chez moi. "À toi aussi."

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)