Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause café || Jeremiah
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pause café || Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Que faisait une bande de filles dans une nouvelle ville? Du magasinage, c'est évident. Nous étions quatre à faire les boutique dans Pleasant Bay. Il fallait en profiter pendant que nous étions là. On avait passé de magasin en magasins pendant toute l'avant-midi. J'avais plusieurs sacs à traîner déjà. Une chance qu'on avait bientôt terminé. Mes amies devaient retourner à l'hôtel pour le diner à cause d'une épreuve organisée par l'université. Pour ma part, je n'y participait pas. J'avais donc décidé de rester de rester ici encore un peu avant de retourner à l'hôtel. Qu'est ce que j'y ferais de plus de toute façon? Probablement aller à la plage comme j'en avais pris l'habitude.
Lorsque mes amies me quittèrent, c'était l'heure de manger. Et justement, j'avais un petit creux. Ça tombait bien car près de l'arrêt pour la navette, il y avait un petit café. J'y entra après avoir dit au revoir à mes amies. Il commençait à se remplir, ce café. Normal vu l'heure qu'il était. Heureusement pour moi, je trouva une table libre près de la fenêtre et alla m'y asseoir en attendant que la serveuse vienne prendre ma commande.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été pour moi est dur de ne pas penser à ma mère, je sais que c'est la fin pour elle, mais je n'arrive pas à imaginer  ma vie sans elle, c'est tout simplement la personne la plus importante à mes yeux, elle est tout ce que j'ai, je pense que quand elle ne sera plus là je vais perdre pied, je ne vais pas m'en remettre. Je pense, de temps en temps à mon ex copine de lycée Marjorie, qui je sais, elle serait là pour m'aider c'est ce qu'elle fessait toujours quand on était ensemble et je dois dire que je regrette mon geste d'avoir été dans les bras d'une autre fille quand on est adolescent on peut être vraiment stupide, j'ai tout simplement perdu une fille exceptionnelle, je ne pense pas, que je la reverrais un jour, mais si c'est le cas je ferais tout pour m'excuser même si je sais que de l'eau à couler sous les ponds depuis et qu'elle a dû passer a autre chose ce qui est normal. Je regarde toujours mon téléphone pour voir si l'hôpital ne me préviens pas pour ma mère, mais rien j'ai super soif alors, je m'arrête à un café pour boire qu'elle que chose de frais pas obligé un café, j'entre dans le café, puis j'aperçois une silhouette que je connais bien tiens donc la sœur de Marjorie c'est une drôle de coïncidence, vu que je pensais justement à sa sœur, je m'avance gentiment vers elle pour aller la saluer. Hey coucou toi, ça fait un baille je suis, content de te voir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Comme c'était pratiquement l'heure du repas, le petit café commençait à se remplir assez rapidement. Ce devait être pour cela que la serveuse ne venait pas prendre ma commande tout de suite. Elle semblait largement occuper avec un couple de personnes âgées qui ne comprenaient rien du menu. Elle devait tout leur expliquer. L'employé était vraiment bonne puisqu'elle gardait son sourire et son calme. Ça fera longtemps que j'aurais eu de la difficulté à garder mon calme à sa place. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas du tout pressée. Je n'avais rien de prévu dans l'après-midi, j'avais donc tout mon temps pour relaxer.
Alors que j'observais par la fenêtre les quelques boutiques qui se trouvaient alentour du café, j'entendis une voix que je reconnu aussitôt. Je me tourna vers celui qui était maintenant à mes côtés et lui souri. Jeremiah, l'ex copain de ma soeur. Ça faisait effectivement un bon bout qu'on ne s'était pas vu. Et c'était dommage. Ma grande soeur et lui allaient tellement bien ensemble. "Hey salut. Oui, ça fait longtemps. Tu peux t'asseoir un peu?" Je m'étais toujours bien entendu avec lui. Je voulais savoir comment il allait, ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Je me leva d'ailleurs pour lui faire la bise avant de me rasseoir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Clarke me fait drôlement plaisir un petit moment j'avais eu l'espoir de l'avoir assise avec sa sœur, enfin mon ex petite amie dont comme un idiot je l'avais trompé avec une autre sur cette action je m'en suis toujours voulu. La jeune femme a bien changé elle n'est plus la petite fille que je gardais quand sa sœur était occupée à faire autre chose, c'est vrai qu'elle a changé, mais son regard je la reconnaîtrais toujours c'est pour cela que je l'ai tout de suite reconnu, des personnes comme Clarke est sa sœur, sont impossibles à oublier, me retrouver avec elle dans ce café me remplis de joie, on va avoir certainement pas mal de choses à se dire. La pauvre elle était dans ses pensées à  regarder, à travers la fenêtre j'espère que je ne lui avais pas fait peur, sinon je m'en voudrais. Oui je veux bien merci, je lui souris, puis-je m'assoie sur la chaise, dis-moi j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur ? Tu vas bien, alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? Tu as vachement grandit. Elle doit être là depuis pas mal de temps à attendre qu'une personne, arrive pour prendre sa commande, je la regarde et je lui demande. Tu attends depuis longtemps ? Il y avait du monde, mais je lève la main pour que la serveuse, viennent vers nous pour prendre la commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Je souris alors que Jeremiah accepta de s'asseoir un peu avec moi. Je n'attendais personne et j'avais tout mon temps libre autant en profiter pour prendre de ses nouvelles. Et peut-être même savoir subtilement s'il serait prêt à retourner avec Marjorie. Je les avais toujours trouvé très mignon ensemble. Marjo était heureuse avec lui, j'étais capable de le voir facilement. Ça lui avait brisé le coeur de savoir qu'il l'avait trompé avec une autre. Elle avait beau le nier, j'étais certaine qu'elle avait encore des sentiments pour lui. "Non, ça va." lui répondis-je lorsqu'il me demanda si j'avais fait le saut. "Je suis rendue à l'université maintenant. Je commence bientôt ma quatrième année. En physique." Mon domaine d'étude n'étonnait personne. J'étais passionnée de physique depuis que j'étais encore toute petite. Il y avait bien des choses qui avait changé depuis que Jeremiah et Marjorie n'était plus ensemble. À commencer par le décès de mes parents. Mais je n'avais pas envie de commencer par ça. Il y avait des sujets plus joyeux pour une rencontre après si longtemps. "Quelques minutes seulement." La serveuse était débordée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que je suis entrée dans le café pas mal de souvenirs me sont venus en tête dès que j'avais vu Clarke en effet, j'avais pensés à tous ses petits moments qu'on avait passés avec Marjo et Clarke je ne pouvais que sourire en pensant à ses bons moments, du coup je me sens un peu mal à l'aise avec Clarke, car elle doit savoir pourquoi avec sa sœur nous sommes plus ensemble, elle doit me penser diffèrent de celui que j'étais quand je sortais avec Marjo, mais j'ai changé je ne suis plus le même homme qu'avant cet homme stupide qui avait fait tant de  mal à Marjo. Tu es aussi devenu une très jolie jeune femme tu ressembles beaucoup à ta sœur, c'est vrai qu'elle se ressemble vachement. Oh c'est vrai et tout se passe bien ? Je ne suis pas étonnée par son choix d'étude quand je sortais avec sa sœur elle était déjà là-dessus, passionné. La serveuse allait pas tarder a venir vers nous, je lui dis avec le sourire, merci de m'avoir invité à te rejoindre cela me fait drôlement plaisir. Alors, raconte-moi tout je voudrait tout savoir dans le moindre détailles. Je souris de plus belle et je portais mon intention sur la jeune femme, oui, car maintenant c'est une jeune femme et non une petite fille et je dois bien avouer que cela me fait agréablement bizarre. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Alors que Jeremiah s'assoyait devant moi, il me dit que je ressemblais à ma soeur. C'est vrai qu'on se ressemblait beaucoup malgré la bonne différence d'âge qu'il y avait entre nous. Ma soeur est née d'une grossesse surprise alors que mes parents étaient à peine adulte alors que moi, j'arriva quelques années plus tard. "Elle a changé aussi. Une vraie maman maintenant!' J'avais dis cela sans même me demander si Jeremiah était au courant. Savait-il que Marjo avait eu ma garde lorsque mes parents étaient décédés dans cet accident de voiture? Savait-il qu'elle avait ensuite mis au monde deux merveilleuses petites filles, des jumelles qui avaient maintenant cinq ans.
C'est d'ailleurs ce moment-là que la serveuse choisie pour venir prendre nos commandes. Elle s'adressa à moi en premier. "Le sandwich du jour avec la soupe et un cappuccino glacé s'il-vous-plait" lui répondis-je. C'était l'heure de dîner après tout. La serveuse griffonna sur son calepin avant de se tourner vers Jeremiah. J'observais la serveuse pour ne pas montrer à Jeremiah que je n'aurais peut-être pas du parler aussi ouvertement de Marjo.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je voulais avoir des nouvelles de sa sœur, mais je n'allais pas non plus la bombarder de question, puis tout d'un coup elle me parle d'elle en me disant qu'elle avait changé qu'elle n'était plus l'adolescente que j'avais connu à l'époque, je fis surpris quand elle m'annonça qu'elle était devenue maman, quand on était ensemble on parlait de devenir parent plus tard, mais on disant cela dans le ton de la rigolade, la voir maman me fous un choc je dois bien l'avouer, je souris en écoutant Clarke. Oh c'est vrai elle est devenue maman ? Je suis, content de l'apprendre , oh fond j'aurais aimé aussi avoir des enfants avec elle si je n'avais pas fait l'idiot à l'époque, elle doit être heureuse, avec son compagnon alors, oui je sais, c'était pour savoir si elle avait qu'elle qu'un dans sa vie. Et sinon elle va bien ? Tout ce que je voulais au fond c'est qu'elle réussisse et qu'elle soit heureuse dans sa vie. Elle prend d'abord la commande de Clarke puis c'est mon tour je prendrais aussi un sandwich je ne prendrais pas de dessert, seulement un café merci. Ne t'en fais pas je suis, heureux, que tu me parle de Marjo je voulais avoir de ses nouvelles. Il faut dire que malgré les années la jeune femme me manque toujours et que je ne l'avais pas oublié loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.

Je venais d'apprendre à Jeremiah que Marjorie était maintenant maman. Ça m'avait échappé. La plupart de mon entourage le savait déjà. J'avais l'habitude de m'occuper des filles lorsque Marjo ne pouvait pas. Alors, tout le monde me voyait avec elles. "Oui, des jumelles. Elles viennent d'avoir cinq ans." Deux adorables petites filles. Vraiment pas difficiles en plus. Puis, Jeremiah essaya de demander subtilement si elle avait quelqu'un dans sa vie en supposant qu'elle devait être heureuse avec le papa. "Il a fichu le camp quand il a su pour la grossesse. Je l'ai jamais revu." Apparemment, il n'était pas prêt à avoir des enfants et ne tenait pas assez à Marjorie pour rester avec elle et élever leurs enfants.
La serveuse passa prendre nos commandes et repartit en direction des cuisines alors que je reporta mon attention sur celui qui me tenait maintenant compagnie. "Oui, elle va bien. Elle a toujours été forte alors elle ne baisse pas les bras facilement." Je l'admirais pour cela. Elle ne laissait pas tomber facilement. "Mais dis-moi, toi, tu en est où?" Je voulais de ses nouvelles aussi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cinq ans déjà que la belle Marjo est maman elle doit être formidable comme mère ça j'en suis certain, je suis navré d'apprendre qu'elle soit tombée sur ce genre d'homme, ce genre d'homme qui ne sent pas capable d'avoir des enfants, alors, il préfère prendre la fuite comme un lâche. Je suis tellement triste que ça me brise le cœur, mais connaissant Marjo étant donné qu'elle soit une femme forte elle ne doit, avoir besoin de personne pour s'occuper de ses filles. Cinq ans déjà elles doivent être super mignonne, je souris en la regardant. Oh je suis désolée de l'apprendre navré qu'elle soit tombée sur un lâche, apparemment Marjo est célibataire chose qui me satisfait, car j'aimerais bien rependre contact avec la jeune femme… Oui je le sais sa qu'elle est forte, elle à toujours était forte. Dis-je toujours avec le sourire.  Moi, hum pas grand-chose de bien passionnant je fais ma dernière année à Harvard je suis le capitaine de foot, j'étudie la psychologie, car je veux être, un psychologue et ouvrir un cabinet. Cela avait toujours été mon rêve d'aider les autres, essayer de  guérir les gens qui sont au plus mal.  Qu'elle que minutes plus tard, la serveuse nous apporte les plats qu'on avait commandés. Je m'en languis d'avance. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)