Invité
est en ligne
Invité
Pause café.
— with Jeremiah.
— with Jeremiah.
Que faisait une bande de filles dans une nouvelle ville? Du magasinage, c'est évident. Nous étions quatre à faire les boutique dans Pleasant Bay. Il fallait en profiter pendant que nous étions là. On avait passé de magasin en magasins pendant toute l'avant-midi. J'avais plusieurs sacs à traîner déjà. Une chance qu'on avait bientôt terminé. Mes amies devaient retourner à l'hôtel pour le diner à cause d'une épreuve organisée par l'université. Pour ma part, je n'y participait pas. J'avais donc décidé de rester de rester ici encore un peu avant de retourner à l'hôtel. Qu'est ce que j'y ferais de plus de toute façon? Probablement aller à la plage comme j'en avais pris l'habitude.
Lorsque mes amies me quittèrent, c'était l'heure de manger. Et justement, j'avais un petit creux. Ça tombait bien car près de l'arrêt pour la navette, il y avait un petit café. J'y entra après avoir dit au revoir à mes amies. Il commençait à se remplir, ce café. Normal vu l'heure qu'il était. Heureusement pour moi, je trouva une table libre près de la fenêtre et alla m'y asseoir en attendant que la serveuse vienne prendre ma commande.
Lorsque mes amies me quittèrent, c'était l'heure de manger. Et justement, j'avais un petit creux. Ça tombait bien car près de l'arrêt pour la navette, il y avait un petit café. J'y entra après avoir dit au revoir à mes amies. Il commençait à se remplir, ce café. Normal vu l'heure qu'il était. Heureusement pour moi, je trouva une table libre près de la fenêtre et alla m'y asseoir en attendant que la serveuse vienne prendre ma commande.
© LOYALS.
(Invité)