Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEMY - on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque

LEMY - on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque
feat. Romy

T'avais pris le temps de regarder sur internet où se trouvait le parc d'attractions, ensuite t'avais saisi ton sac à dos où t'avais fourré une bouteille de jägermeinster ainsi que quelques joints pré-roulé. T'étais prêt à partir et tu te dépêchais, d'ailleurs t'avais trouvé un vélo en chemin qui n'était pas attaché. Super, t'irais plus vite comme ça et tu ne seras pas le dernier arrivé. Tu sentais le vent sur ton visage, ça te faisait du bien. Dans un sens, tu te demandais comment toute cette histoire allait se passer. T'avais accepté peut-être en l'honneur du passé, peut-être pour pas terminer sur une note aussi négative. Et dans le meilleur des cas, peut-être que vous allez vraiment réussir à faire quelque chose de nouveau, à construire une nouvelle histoire qui serait moins compliqué et tout autant plaisante. Tu te fumais une cigarette en chemin, tout en pédalant. T'aimais klaxonner les passants sur le côté juste pour les faire chier, t'étais comme un gamin sur ce vélo Lewis. Après plusieurs minutes, t'étais devant le petit parc d'attractions. Ouais parce que forcément, c'était pas quelque chose d'énorme non plus et c'était pas plus mal comme ça. Le danger ça te gênait pas, loin de là, seulement tu te doutais bien que la surveillance d'un petit truc comme ça devait être moins importante qu'à Disneyworld. Tu faisais le tour et t'étais plutôt fier d'observer que t'étais arrivé en premier. Allez Romy, c'était toi la poule mouillée comme tu l'avais bien prédit. Tu restais sur ton vélo, parce que ouais, tu comptais bien le ramener à l'hôtel avec toi ! Il était cool et puis c'était super pratique. Tu voyais Romy arriver au loin, tu te prenais une nouvelle cigarette. "Bah alors, on est en retard Oswald ?" que tu disais d'un ton joueur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & lewis

Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit, attrape une légère veste, enfile mes baskets et me faufile en dehors du cottage pour disparaître dans la nuit. Je sais déjà où se trouve le parc d'attraction dont j'ai parlé à Lewis, ça me fait un avantage sur lui. Prétentieuse que je suis, je m'imagine que c'est moi qui vais gagner cette course. Je me crois sûrement plus rapide et plus maline que je suis, mais ce sentiment me donne des ailes et me fais traverser le village à la vitesse de la lumière. En tout cas j'en ai l'impression à chaque fois que le sens le vent me fouetter le visage et me pousser vers ma destination. Parfois, je me surprends à lâcher un petit rire qui vient se perdre dans la nuit, ou faire des bons pour éviter les trotoirs ou les poubelles. J'ai l'impression d'avoir douze ans à nouveau. Non dix. Non six. J'en sais rien, je m'en fous. Je me sens vivante et c'est tout ce qui compte. Tellement vivante que je finis par oublier que j'avais rendez-vous et que je fais des pauses dans ma course pour aller sauter dans des flaques ou me pendre par les bras à un arbre. Je me rends pas vraiment compte de ce que je fais en réalité et mes médecins m'avaient prévenu que ça serait comme ça. Heureusement, dans un élan de lucidité, je me souviens que j'avais rendez-vous. Ou j'avais rendez-vous avec Lewis au parc d'attraction. Et le dernier arrivé serait une poule mouillée. Merde. En l'occurence, si j'arrive dernière, je serais vraiment mouillée, vu l'état de mes baskets. Je reprends donc ma course en essayant de rester concentrée cette fois, et je lâche un énorme soupire une fois arrivée. Soupire d'épuisement, puis un peu de déception puisque je vois qu'il est déjà arrivé. C'est une défaite donc. Mais je reprends sourire en entendant le ton qu'il emploie. Ca fait plaisir de ne plus entendre sa voix pour m'insulter. « Ferme la, j'ai été déconcentrée ! » je dis en riant pour prendre ma défense. Mais je ne vais pas dénier sa victoire. Tant pis pour moi, j'en ferais pas tout un plat. Je m'approche de lui, pour le dépasser et terminer face au portail du parc d'attraction. « Tu me fais l'échelle puis je t'aide à monter ? » je lui propose d'un ton malicieux. Promis je le laisserais pas planté de l'autre côté. Même si ça serait tentant de me faire la belle avec son sac à dos plein de merveilles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Romy

Tu la voyais arriver, puis toi t'étais sur ton vélo, tout fier comme si c'était une lamborghini. Bref, tu rigolais à sa remarque et t'osais pas lui demander ce qui l'avait déconcentré. En fait, tout ce qui allait venir de l'extérieur, t'allais oublier pour pas que ça ne cause de soucis entre vous. Tu la voyais te dépasser, ouais bon, elle avait peut-être pris un coup d'rame sur la tête, mais son cul restait bien intact et ça, c'était sympa. Tu secouais la tête, tu prenais une clope entre tes lèvres que tu commençais à consumer. Tu la voyais minuscule devant la porte, c'était alors tout naturellement qu'elle te demandait de l'aide. Tu souriais, tu posais ton véhicule de compétition (oui parce que t'avais gagné) à terre, et tu t'approchais d'elle. "Ouais, mais bon j'ai gagné et toi t'es une poule mouillée. Du coup, j'dois entrer le premier non ?" que tu demandais en levant un sourcil. Tu regardais autour de vous, tu te passais ta main libre qui venait frotter ton menton. "Et j'gagne quoi pour être arrivé le premier ?". Tu faisais un large sourire comme un grand con, parce que c'était toute ta nature. Puis t'oubliais jamais les compét, surtout pas quand il s'agissait de Romy. A celui qui ferait le plus de conneries et ainsi de suite. Tu faisais toujours cramer ta cigarette devant elle, d'ailleurs tu venais même lui souffler la fumée au visage pour la provoquer. T'espérais bien que cette fois-ci, tout pourrait s'arranger entre Romy et toi. Ouais, tu voulais plus de complications, tu voulais plus de disputes, tu voulais plus rien. Enfin tu la voulais elle, et si pour la garder à tes côtés tu devais te priver de ses baisers, alors c'est ce que tu vas faire. Est-ce que ça va régler tous les problèmes ? Tu n'en étais pas certain, mais tu te devais bien d'essayer. Tu deviens bien d'essayer pour elle, puis un peu pour vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & lewis

Quand je demande à Lewis de m'aider à grimper le portail, ça me paraît être une évidence. Je parle pas de galanterie à deux balles, de toute façon, j'ai toujours trouvé que c'était des conneries tout ça. Pourquoi un mec devrait se montrer galant envers une femme ? C'est supposé dire que les femmes sont faibles et qu'on doit les aider, sinon elles ne se débrouillent pas seules ? La galanterie c'est juste une façon de plus de différencier les hommes des femmes, de donner des droits aux uns sur les autres. Moi je suis pour l'égalité des sexes, je suis pour dire que les femmes sont aussi fortes que les hommes. D'ailleurs, si on me met contre un mec dans un ring, je suis prête à parier que je le mets KO en deux crochets bien placés. Demandez à Maxwell, il sait de quoi je parle. Alors quand je passe devant le nez de Lewis pour qu'il me fasse la courte échelle, c'est pas pour faire ma princesse. Non, c'est parce que j'ai toujours été comme ça. A prendre ce que je veux dans la vie, sans demander aux autres. Je prends les devants, je m'impose. Je suis une fille d'action, je reste pas plantée les bras croisés sur ma poitrine. Sauf que Lewis vient réclamer le droit de passer avant moi, parce qu'il est arrivé le premier. Je me tourne vers lui en arquant un sourcil, amusée de le voir me faire une telle remarque. « Mmh bon d'accord. Je vais être bonne joueuse pour une fois, j'te laisse passer en premier. » je finis par céder. Après tout, pourquoi pas. Je veux bien être une gamine sur les bords mais je vais pas faire un caca nerveux pour ça. C'est pas comme si c'était la première fois que j'entrais dans un parc d'attraction par effraction. Puis le voilà qui me demande ce qu'il a gagné. « Attends, j'te laisse entrer en premier, c'est pas assez ? » je lance en plantant mes poings sur mes hanches. C'est vrai ça, c'est pas assez ? Qu'est-ce qu'il veut encore ? J'essaye de soutenir son regard, j'essaye de pas sourire alors que lui il sourit. J'essaye de rester sérieuse, et lui il me balance sa fumée au visage. Je l'écarte d'un geste de main en toussant. Le con. « C'est déjà pas assez que j'accepte de me mette à genoux devant toi, pour te faire la courte échelle ? » je m'amuse à rajouter en faisant sonner cette phrase lourde de sous-entendus. Il me cherche, je le cherche. Car je me souviens bien de ses propres mots, ils sont encore écrits noir sur blanc sur mon téléphone portable. Puis je recule d'un pas et dégage mon bras de la bretelle de mon sac à dos pour le faire passer devant moi et farfouiller dedans. « Tiens, si tu veux j'ai ça, mon médecin a dit de pas en abuser. » je lâche dans un haussement d'épaules. J'ai dans la main une boîte de médicaments. Je pense qu'il m'en reste encore pas mal chez moi. Enfin j'espère. Je verrais bien demain de toute façon. J'suis pas du genre à réfléchir avant d'agir hein.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Romy

Tu faisais les yeux ronds, ouais t'étais un peu surpris de la voir te céder la première place comme ça. T'étais content mais t'en avais jamais assez, c'était toujours comme ça avec toi. On te donne un doigt, tu manges le bras si t'en as l'occasion. Après t'étais pas non plus du genre à écraser les gens, puis tu savais bien te remballer de temps à autre. "C'est bien Oswald, tu commences à comprendre les règles" que tu disais pour la faire chier. Clairement, rien que ce mot allait lui irriter la peau rien qu'à l'entendre. C'était l'genre de fille qui voulait toujours emmerder les limites, un peu comme toi, puis d'ailleurs c'était bien pour ça que ça fonctionnait entre vous. "Non, j'veux plus" que tu finissais par dire en la regardant dans les yeux. Tu rigolais en la voyant tousser par la fumée, t'aimais bien l'emmerder et ça te faisait plaisir de le refaire à nouveau. Ouais parce que vous étiez à deux doigts de perde le peu que vous aviez, sûrement parce que vous étiez tous les deux trop con. "J'te monte dessus, ouais c'est sympa. Mais bon, j'estime mériter bien plus" que tu disais en souriant. Peut-être que t'oubliais ton message concernant la partie baise, seulement elle jouait avec le feu et toi, t'étais le danger de se brûler. Alors forcément, Romy elle allait pousser ses limites jusqu'à se faire mal, juste pour un peu de toi, un peu de vous. Tu finissais par la regarder fouiller dans son sac, elle t'en sortait des médicaments. Tu souriais d'autant plus, tu prenais le flacon entre tes mains avant de l'ouvrir. Allez hop, t'en mettais quatre en bouche et tu avalais. "Bon, on verra bien c'que ça donne, ça peut être cool". Tu haussais les épaules, le visage à moitié grimaçant comme schwarzenegger. Et t'étais là à replanter ton regard dans le sien. "Alors, tu t'mets à quatre pattes ou quoi ? Enfin, à genoux". Et tu rigolais, ouais, t'avais pas réellement fait exprès cette fois-ci.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & lewis

Je pourrais dire que Lewis m'exaspère à faire son malin face à moi. Je pourrais dire que c'est qu'un connard, qu'il se la joue vraiment cool pour un mec qui voulait plus me parler il y a quelques semaines. Sauf que je pense pas à tout ça. J'y pense pas parce que j'ai pas envie de me rappeler de mauvais souvenir. Parce que je suis là pour qu'on s'amuse, qu'on passe un bon moment, comme à l'ancienne. Puis parce que l'air de rien, ça me plaît bien. Je dois être complètement débile, singulièrement conne. Un peu comme ces chiens qui restent avec leur maître. Sûrement parce que j'aime bien souffrir, car dans le fond, c'est ça non l'histoire ? Lewis et moi, on se fait du mal, puis on en redemande. On se donne le bâton pour recevoir les coups, ce rendez-vous en est la preuve. Alors en récompense, je lui file mes médicaments. Je sais qu'ils sont plutôt forts car ils aggravent souvent mes difficultés à me concentrer. Mais je suppose qu'on a pas vraiment besoin de réfléchir ce soir. Qu'il vaut limite mieux qu'on pense à rien, sinon on va repenser à nos conflits et s'engueuler à nouveau. Je le regarde avaler quelques pilules, un léger sourire aux lèvres. Vas-y Lewis, oublies que tu m'en veux. Puis il me demande de me mettre à genoux. Je lâche un rire. « Connard. » je dis avant de m'exécuter, réunissant mes deux mains pour qu'il puisse prendre appui dessus. « A trois tu sautes. » je dis, avant de commencer le décompte. « Un, deux ... trois ! » je dis en levant les mains de toutes mes forces pour l'aider à décoller du sol et se loger sur le haut du portail. Je suis tombée sur le cul en l'aidant et je lève la tête vers le ciel pour vérifié qu'il ait réussi à grimper. « T'as l'air d'un pigeon sur ton perchoir. » je dis pour me moquer de lui. Puis je me relève, repasse le bras dans la bretelle de mon sac à dos et jette un coup d'oeil au portail. A mon tour. Mais comment ? « Bon, tu m'aides ou bien tu vas me laisser plantée là ? » je lui lance d'une voix autoritaire. Parce que je compte pas rester ici alors qu'il s'amuse avec mes médicaments.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Romy

T'étais plutôt content de toi à l'entendre t'insulter, ouais t'étais pas un mec masochiste mais ça te faisait du bien. C'était dans un sens, un peu comme un retour en arrière, un peu comme il y a quelques semaines ou même plusieurs mois. Tu venais finalement t'appuyer sur les mains de Romy, tu te sentais prêt à chopper le haut de la barrière. Bien heureusement pour vous, ce n'était pas gigantesque et tu l'attrapais facilement. Tu tirais sur tes bras pour te hisser en haut assez rapidement. Une jambe à l'extérieur, l'autre à l'intérieur, tu regardais la petite Oswald. "Je t'emmerde" que tu laissais comme unique réponse à sa remarque. Ouais toi t'étais pas un pigeon, toi t'étais un tigre. T'étais le félin qui sait se débrouiller seul, qui vit seul, qui meurt seul. Dans un sens, c'était l'animal de ta vie. Certains diront que le lion est bien plus représentatif, sauf que ce dernier vit grâce à ses femelles sans bouger son cul. Et les loups ça ne vit qu'en meute. Alors ouais, t'étais un tigre, un beau et grand. Bon grand, ça c'était à revoir, mais t'étais fort et t'étais seul.. à quelques détails près. Tu laissais ton regard se poser sur Romy, ouais parce que même si t'étais loin, elle semblait plutôt jolie. Encore plus que d'habitude, bien que ça, c'était sûrement grâce à la distance qui te séparait d'elle. "J'sais pas, j'suis bien ici sans toi" que tu lançais pour la taquiner à nouveau. En fait t'avais plutôt envie de la voir te rejoindre, qu'elle soit là à tes côtés. Ou tu la voulais dans un lit, prête à s'offrir à nouveau pour toi. Tu voulais pleins de choses et à la fois, tu voulais rien. C'était étrange, et peut-être que les cachets que t'avais pris commençait déjà à faire effet. Tu connaissais bien ce genre de merde, t'en avais déjà pris auparavant. Soit, tu finissais par casser ton corps en deux, laissant ton buste pendre du côté extérieur. Tu tendais ton bras, espérant que tes abdos en mousse et tes jambes feront le contre-poids, sinon tu manquerai de te casser la gueule. "Allez, prends ma main, j'ai pas toute la nuit". Tu l'invitais à te rejoindre pour un peu de folies dans le parc, ouais, qui sait bien ce que les étoiles vous réservent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & lewis

Je le regarde perché sur son portail. A cet instant, il pourrait se tirer sans moi, aller se marrer tout seul dans ces attractions endormies, vider sa bouteille et m'abandonner de l'autre côté de la grille. L'espace d'une seconde, je peux croire à cette possibilité. Après tout, n'est-ce pas lui qui souhaitait ne plus jamais me revoir ? Parce qu'il en avait marre de mes conneries, marre que je sois même pas assez sérieuse pour ses beaux yeux. Marre de moi, il faut le dire. Car je suis mes conneries tout autant que Flaubert est Bovary. L'un ne va pas sans l'autre. Il a aimé mes travers jusqu'à les détester, il en a abusé comme on abuserait de stupéfiants. Et maintenant, je ne doute pas quand il dit qu'il est bien sans moi. Je doute pas que ma distance puisse le préserver. D'ailleurs, c'est moi qui lui ai proposé de venir ici, d'entrer par effraction dans un parc d'attraction. C'est encore moi qui lui file des médicaments sans avoir cherché à lire la notice ou la posologie. C'en est à se demander qui de nous a la plus mauvaise influence sur l'autre. Qui de nous va tirer l'autre vers le fond. Mais là, tout de suite, il est question de m'élever car je suis toujours au sol alors que Lewis a déjà une jambe vers la liberté. « Remonte moi ou je te caillasse. » je le menace en réponse à sa taquinerie. Très sincèrement, j'en serais capable et il le sait. Je m'en fiche de lui faire mal s'il se prend un caillou sur le coin de la tête. Il me doit bien ça, moi c'est une rame que je me suis prise. C'est pas parce qu'on peut s'amuser ensemble que je vais me laisser faire. Il finit par se pencher vers moi et me proposer s'attraper sa main, prétextant qu'il n'y a pas toutes la nuit. Je lui lance un regard moqueur avant de prendre sa main dans la mienne et prendre appuis avec mes pieds sur un enfoncement dans le portail. Parce que j'ai pas non plus énormément confiance en ses gros bras. En en trois secondes, je suis assise en face de lui, dominant à mon tour l'étendue du parc d'attraction. Je laisse échapper un soupire de satisfaction. « C'est partit. » je finis par dire avant de passer mon autre jambe par dessus le portail, puis me pendre par les bras pour me laisser tomber au sol. J'ai l'habitude de sauter si haut, voire même plus haut. Je faisais ça presque tous les soirs pour m'échapper de mes familles d'accueil. Une fois, j'ai même réussi à parcourir cinquante kilomètres en bus et autres moyens de transports avec une cheville foulée. « Tu veux qu'on commence par quoi ? » je demande à Lewis qui ne tarde pas à me rejoindre. Je suis pas guide touristique, j'ai pas vraiment un planning de ce qu'il y a à faire. Moi je suis juste là pour faire des conneries, il y a pas d'ordre précis pour ces choses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Romy

Tu la regardais de ta hauteur, c'était pas parce que tu te sentais supérieur, loin d'la. Mais c'était sûrement l'une des premières fois où elle était sous cet angle, à vrai dire elle était plutôt canon. Enfin Romy avait toujours été cette fille attirante à tes yeux, dès que tu l'avais rencontré, elle était à tes yeux une fille à mettre dans ton lit. Les années avaient passé mais tu pensais toujours la même chose, ça, ça ne changerait pas. T'avais un peu d'mal à croire qu'il y a plusieurs journées, tu ne voulais plus avoir affaire à elle. Peut-être que t'avais mis dans un coin de ta tête ces paroles, peut-être que tu voulais effacer le fait qu'elle avait eu une relation avec ton demi-frère. T'étais pas du genre à partager les filles avec qui tu couchais à toute ta famille, t'avais quand même un peu d'estime pour toi-même. Puis c'était surtout que d'imaginer Oswald dans les bras d'Adam, c'était pas quelque chose qui te mettait de bonne humeur, loin de là. Mais tu n'y pensais pas, peut-être que tu voulais une chance, juste un peu pour essayer de retrouver ce que vous aviez avant. C'était utopique ? Peut-être, mais pour une fois que t'avais un peu d'espoir, ce n'était pas le moment de tout anéantir. Et puis toi aussi t'étais qu'un con. D'ailleurs tu manquais d'te casser la gueule en la faisant monter sur la barrière. Tu venais ensuite te laisser tomber au sol, réception accroupi pour ne pas te faire mal à la cheville. Tu t'allumais une nouvelle cigarette, l'autre étant tombée lorsque t'étais monté sur la barrière. La flamme de ton briquet venait chatouiller ce bâton que tu chérissais plus que la plupart des humains. "Bah j'sais pas, on avance puis on verra ?" que tu disais en haussant les épaules. Ouais toi t'avais jamais été dans un parc d'attractions, tu connaissais pas ce genre de trucs et puis peut-être que jusqu'ici, ça ne t'avais jamais intéressé. Dans le fond, si t'étais ici en plein milieu de la nuit, c'était peut-être pour passer un peu de temps avec Romy. Tu te mettais à marcher dans une direction au hasard, tu commençais à te sentir un peu plus mou. Ah, ça devait être les cachets. Tu souriais comme un con, parce que t'en étais un et puis c'était comme ça. "Du coup tu fais quoi d'ton summer camp depuis ta sortie d'hosto ?" Quoi que, tu regrettais tes paroles. Tu t'étais dis pas d'extérieur, ouais, et merde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & lewis

Quel est l'intérêt de se balader dans un parc d'attraction en pleine nuit ? C'est vrai, la journée, les manèges tournent, mais une fois que tout le monde est parti, le silence reprend possession des lieux. J'admets que ça peut paraître débile d'entrer par effraction dans un parc fermé mais moi ça me fait marrer. C'est le genre d'endroit qui peut vite faire peur, dans lequel notre imagination commence à bouiller et créer mille et un scénarios tordus. C'est presque lugubre, angoissant. Ca fait battre le coeur un peu plus vite quand on entend le vent faire grincer un siège ou s'envoller un papier. Je suis pas une grande adepte des films d'horreur mais j'aime l'adrénaline. Pour le moment, Lewis et moi on est cools, on vient seulement de passer le portail, on est encore essouflés de notre petit numéro de gymnastique. Je lui demande par quoi il veut commencer, parce que moi-même j'en ai pas la moindre idée. De toute façon, c'est pas comme si on avait un choix de dingue, c'est pas comme si les manèges allaient se mettre à tourner pour nous. Je hoche la tête alors qu'il me propose d'avancer et d'aviser. Comme il veut. Après tout, on est là pour lui. Lui qui s'ennuyait pendant ce Summer Camp. « Passe moi alors quelque chose à boire, l'escalade m'a donné soif. » je lui demande en tendant le bras vers lui. J'ai la gorge sèche et l'esprit sobre, une combinaison que j'apprécie guère. Je dis pas que je suis de celles qui ont besoin de boire pour s'amuser, c'est plutôt comme une habitude qui a finit par me coller à la peau. Puis en passant la soirée avec Lewis, c'était un peu une évidence, il l'a lui même dit dans un de ses sms, qu'il prenait une bouteille. Je me tourne vers lui alors qu'il me demande ce que j'ai fait depuis ma sortie de l'hôpital et je souris en retour à son sourire contagieux. « Pas grand chose. Rien de plus que l'ordinaire. » je réponds en détourant mon regard de lui. C'est la vérité. Puis quand bien même, j'ai pas spécialement envie de lui parler de ma vie. On s'était mis d'accord pour ne plus s'embarquer dans ces conneries. J'ai pas envie d'être à nouveau celle qui fout tout en l'air parce qu'elle dit quelque chose qu'elle devrait pas. « Viens, on va sur le carousel. » je finis par dire sans lui retourner la question. Pas besoin de faire ma polie, j'ai pas envie de l'entendre me dire qu'il s'est tapé je ne sais combien de filles. La dernière fois il m'a raconté qu'il en avait emmenée une aux urgences, j'ai eu ma dose. Je me dirige donc vers le manège endormis et en fais le tour pour trouver où j'ai envie de m'asseoir. Sauf que voilà, une meilleure idée me frappe. Je me faufile jusqu'à la cabine de supervision et me débrouille pour trouver une façon pour faire fonctionner le manège. Après une minute de recherche, je finis par trouver, la musique s’enclenche et le carousel tourne sur lui-même. « TADAM ! » je m'exclame en courant comme une gamine vers un cheval.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)