say hi to the monster
Judandra
Bon, ça devenait long avec le ventre à l'air là, et mes nerfs montaient rapidement, et Jude n'aidait en rien. « Non.. non pas si ça te met mal à l'aise.. On peut attendre quelques minutes c'est pas grave.. j'sais que tout ça ça te met déjà mal à l'aise je veux pas empirer les choses et que tu aies un mauvais souvenir de ce moment où on va voir pour la première fois notre petit bébé.. » blablabla.. je soupire, "J'en aurais déjà un mauvais souvenir de base Jude, j'préfèrerais visiter l'endroit plutôt que d'être ici et plus ça traîne, plus ça me saoule." Je suis ici pour toi, c'est tout. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais venue pour les 5 ou 6 mois, puis pour les 8 mois et après pour l'accouchement, c'est tout. Mettons cette montée de nerf sur les hormones. "Si tu l'fais pas, j'attendrais pas le médecin et on s'en vas." c'est toi qui voit, ça a déjà duré trop longtemps là. "C'est méga chiant d'être allongé là le ventre à l'air et ça traîne déjà trop."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.