say hi to the monster
Judandra
Je redoutais ce jour. J'avais pas envie d'être aujourd'hui, je ne voulais pas vivre cette journée, simplement. Et pourtant, je savais que Jude n'attendait que ça. J'aimerai être aussi enjouée et souriante par rapport à cette grossesse que lui, j'aimerai être heureuse d'être enceinte, j'aimerai bien le vivre, ne pas voir tout le négatif que ça va m'apporter, essayer de trouver quelques points positifs par rapport à tout ça mais.. j'y arrive juste pas. J'me sens habitée par un corps étranger et je déteste ça. C'est horrible, j'ai même plus l'impression d'être moi-même. Et ce n'est pas le genre de mal-être qui s'en va en vomissant. Je vous parle pas là d'une gueule de bois qu'on garde pendant trois jours, ni même d'une grippe d'une semaine, non. Là je vous parle de 9 mois à ne pas se reconnaître en regardant dans le miroir. On avait loué une voiture avec Jude, on avait visiter un peu les alentours ce matin et nous étions à l’hôpital. Je voulais aussi qu'on visite cet après-midi, histoire d'oublier un peu ce moment. Moi, surtout. On y arrivait et je le suivais sans trop vraiment regarder, j'avoue. Je me racle un peu la gorge, une fois devant, "t'es sûr qu'on peut pas reporter ?" souris grand, comme une gamine qui ne veut pas d'un nouveau vaccin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.