Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is the camera ? w/ Elen - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Where is the camera ? w/ Elen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is the camera ?
— with Elen Where is the camera ? w/ Elen  - Page 3 2659158125

08 août. Une fois arrivés en haut du phare, mes yeux ne pouvaient se décoller de la jeune femme qui m'accompagnait car j'ai tant rêvé ce moment où on se retrouvait tous les deux qu'elle venait de faire de moi l'homme le plus heureux au monde et l'entendre me dire qu'elle voulait toujours de moi tout en sentant ses lèvres sur ma joue me fit presque rougir, elle me proposa même que l'on se retrouve dans les règles de l'art et j'avais bien ma petite idée pour cela alors je vins lui répondre, tout en la gardant contre moi. "Je suis totalement partant pour qu'on prenne notre temps pour se retrouver", vins je lui dire tout en venant lui rendre son baiser sur sa joue et gardant ses mains dans les miennes avant de reprendre. "Et t'échapper une journée entière rien qu'avec moi sur une île, est ce que je marquerais des points ?", vins je lui proposer, attendant sa réponse et espérant qu'elle accepte car je n'avais pas encore fait l'Isle Madame, enfin si avec Clarke mais j'avais vraiment envie d'y retourner avec El' pour une escapade assez romantique avant de terminer la journée au cottage pour la soirée. Voilà mon idée en tout cas, allait elle accepter ?

© SEAWOLF.

légende:

HJ:
(Invité)