Invité
est en ligne
Invité
Where is the camera ?
— with Elen
— with Elen
08 août. Me remémorer ce qu'on avait dit au lycée tous les deux, nos envies pour le futur qui ne se sont pas faits car j'ai été lâche sur le coup, j'ai fui après le lycée mais bon je pouvais pas rester là à la voir heureuse avec son petit ami alors que je crevais d'envie que ce soit moi à la place du crétin qu'il était. Je ne regrette pas mes années à l'armée car ils m'ont permis de devenir qui je suis aujourd'hui mais je regrette de l'avoir perdue autant de temps. Alors quand elle vint me faire savoir qu'elle aurait préféré y aller avec moi, cela me vint me fendre le coeur parce que reprendre des études maintenant n'est pas dans mes projets. Alors je vins lui répondre. "Oui je sais mais l'armée m'a changé en bien et puis je me suis découvert la passion de la mécanique avec mon boulot sur Boston alors les études, je pense pas y retourner", vins je lui répondre, tout en lui faisant savoir que les études n'ont jamais été mon fort parce que si c'est vraiment El' face à moi, elle s'en souviendra de mon aversion pour les maths ou autre avant de reprendre. l'écoutant m'expliquer pour sa tante et la petite fille. "Ah d'accord je vois", ne cherchant pas trop à en savoir plus, par peur de la perdre à nouveau, tout en reprenant. "Tu veux qu'on marche un peu ?", vins je lui demander, même si je m'apprêtais à rentrer rejoindre mes soeurs, il me suffira d'envoyer un sms à Ali' pour lui dire de coucher Lucy et Zoé et le tour sera joué après tout.
© SEAWOLF.
- légende:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)