Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle est au SC aussi, alors là-bas  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 3850463188
lui est vacancier par contre, puisqu'il a son gosse à s'occuper hein  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 1881463262
on part d'un truc par rapport au petit ou une sortie qu'ils sont au même endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDR Ce qui est normal  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 3997999705
Alors, pourquoi pas quelque chose en rapport avec Jacob  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 2727399354 Tu peux le commencer ?  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux, mais faut plus précis que ça  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 2474380249
j'ai pas encore regardé les trucs du sc, je suis encore perdu sur le fo' hein  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 1779901633 mais genre, Jacob s'ennuie d'elle et sait qu'elle est là alors demande de faire de quoi avec  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 1881463262 ? ou il lui demande de le garder pour qu'il puisse sortir une soirée et ils se voient avant ou après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jacob s'ennuit d'elle et ils se donnent tous les trois rendez-vous au lac pour faire genre du pédalo ou un truc du genre  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 2727399354

Tiens le lien pour le lac : https://www.i-love-harvard.com/f295-lac-du-bras-d-or Puis si tu as des questions par rapport au sc, au forum hésite pas à m'envoyer un mp  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais ça le plus rapidement possible  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 3850463188  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 3850463188
et merci beaucoup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop je dois avouer! mais Sammy a l'air d'être le genre de garçon un solitaire qui ne pense qu'à son fils, et quand il ne passe pas son temps à faire le papa poule il rumine sur son ex, et j'aimerais bien voir Bruna essayer de le secouer en mode "t'as 25 ans, sors, bois, baise, mais profite de la vie bordel!!" :luv2:

Pour la rencontre, je ne sais pas trop encore comment elle se ferait; que ce soit par hasard ou à un moment où Sammy serait en train de broyer du noir et qu'elle, pompette essaierait de le détendre?  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)