Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zavier sammy clark ☆ né à perth en australie ☆ le 10 janiver 1991 ☆ est enfant unique ☆ hétéro ☆ célibataire ☆ a 25 ans ☆ va rejoindre la winthrop house à la prochaine rentrée ☆ est arrivé à harvard à l’été 2015 ☆ a donc une année d’étude de faite ☆ étudie en sports ☆ travaille comme entraineur dans la salle de sports ☆ a un fils de 5 ans, jacob ☆ n’a eu qu’une petite amie dans sa vie ☆ celle-ci est décédée il y a 2 ans, noyée ☆ habite au centre-ville de boston dans un petit appartement, ne pouvant habiter sur le campus avec son fils ☆ était auparavant confiant, drôle, extraverti ☆ est très renfermé depuis la morte de lea, peut même paraitre froid ☆ il fait tout pour son fils à présent, il est sa motivation ☆ il se concentre beaucoup sur ses études ☆ ne s’occupe plus de lui-même, sort peu ☆ fait de manière extrême tout ce qu’il entreprend ☆ est parti pour cambridge afin de recommencer à zéro ☆ suite au décès de sa petite amie, est allé chercher de l’aide chez ses parents ☆ ceux-ci n’ont pas voulu, n’ayant jamais accepté le fait qu’il ait eu un enfant si jeune ☆ n’avait donc plus rien qui le rattachait à sa ville natale ☆ adore le plein-air ☆ fait beaucoup de sports, autant seul que d’équipe ☆ l’australie lui manque beaucoup, mais il ne veut pas y retourner ☆ est allé au summer camp 2016 en tant que vacancier afin de tenter de se changer les idées

ma fiche ici :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les hommes

a vous!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 73120010
tu veux avec quel perso? tu as une idée ou une envie déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme tu veux  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 3997999705 Mais bon, je pense qu'avec Ael ça serait plus du négatif  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1616978029 Ils sont différents dans tous les points, il ne fait attention à rien parce qu'il ne veut pas de responsabilité et de plus, le voir assez froid ferait juste en sorte qu'il le fasse chier  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1881463262
Et Carter plus du positif, elle serait capable de proposer son aide pour son enfant ou quelque chose comme ça. Elle garde déjà un enfant, donc elle pourrait lui proposer son aide gratuitement parce qu'elle est comme ça  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ael: j'avoue qu'avec cela, ya pas grand chance qu'ils s'entendent bien oui  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1881463262 sammy assume complètement ses responsabilités et s'y donne probablement trop d'ailleurs! mais s'il le voit vivre inversement, il trouvera ça nul de son côté  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 166564858

pour carter: ton idée est juste parfaite  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1001568715 ça commence par du babysitting, puis il rentre un soir et... :hum: lui c'est son genre mdr, alors il sera pas choqué!
après il aurait peut-être remarqué qu'elle était gênée un peu à présent, mais il ferait comme si de rien n'était, voyant bien que tu ne voulais pas recommencer, mais te garda au moins pour son fils puisqu'il voyait que tu étais bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Carter, j'suis contente que ça te plaise  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 2727399354 De plus, elle fera en sorte que personne ne le sache et surtout pas Roman - son colocataire + l'homme qu'elle aime -  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1881463262
Ouais j'pense qu'il aurait pu le voir, elle aurait pris une certaine distance avec lui à cause de ça même si elle l'apprécie toujours, elle aura juste peur de recommencer un jour :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr d'accord  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 1881463262
mais t'inquiètes, il est pas du genre à aller en parler à tout le monde, il sait être discret  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 166564858
ohh la peur :loukas: c'est dangereux!
mais c'est parfait comme cela je crois, si tu veux rp tu me fais signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel alors  pretending to feel the same, then turn around and leave again (sammy) 3997999705 Si tu as une idée de contexte j'suis partante :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)