Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début je n'étais pas à l'aise, car ce n'était pas Sally qui avait fait les présentations, puis finalement je me sens à l'aise de parler avec elle, peut-être parce que c'est la meilleure amie de Sally et qu'elle sait déjà pas mal de choses j'en sais rien, j'aurais pu avoir peur aux premières abords, mais  ce n'est pas le cas. Je passe même du bon temps, me confier aussi facilement ce n'est pas dans mes habitudes il faut vraiment me creuser pour que je parle je tourne toujours autour du pots quand je veux dire qu'elle que chose à qu'elle qu'un, je la regarde et je lui réponds. Tu es au courant pour l'histoire avec mon cousin je l'avoue j'ai merdé j'aurais dû lui dire, mais si j'avais tout dis  je n'aurais pas eu la chance d'être avec Sally, c'est vrai elle me l'avait confirmé si elle avait su tout cela avant, je n'aurais pas été en couple avec elle. Je soupire en baissant la tête, puis l'arrivée du père de Zoé n'arrange rien, je sais qu'elle m'aime, mais il est difficile de faire le poids avec le père de sa fille. J'en avais gros sur le cœur je crois que j'avais vraiment besoin de tout vider. Je souris à sa remarque, oui la puce m'a tout de suite adopté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas toujours sociable. Je sais que parfois, je suis difficile à approcher. C'est pas vraiment ma faute, je suis juste méfiante comme fille. Je fais un effort avec Aaron parce qu'il est avec Sally et que je suis au courant des sentiments qu'elle éprouve à son égard. Oui, oui ! Je suis au courant ! Je sais tout de toute façon. Je suis une vraie fouine. J'aime bien tout savoir sur tout. J'aime bien surtout quand il s'agit de la vie privée de mes proches. Bah, ils sont liés à jamais quoi mais, c'est pas pour autant qu'elle éprouve des sentiments pour lui enfin, pas de l'amour ! Bah oui forcément, si c'est le père de son gosse ! Je vais pas dire le contraire hein. Je pense que je me ferais du soucis à sa place aussi mais, faut apprendre à faire confiance à l'autre sinon, on s'en sortira jamais. Dans ce cas, t'as pas vraiment de soucis à te faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais su pour Devan est Sally, j'étais gênée par la situation, étant donné que Devan est mon cousin et que Sally était ma meilleure amie, j'aurais dû lui dire, c'est vrai je regrette ma décision de l'avoir gardé pour moi, car après tout à Boston tout se sait un jour ou l'autre il valait mieux de lui dire, car elle m'avait dit quand Devan lui avais parlé de moi elle s'était retrouvée comme une conne genre la fille qui se tape les deux cousins donc je la comprends qu'elle m'en veut sur ça.  D'accord tu as raison puis il faut que j'arrive à faire confiance aux gens j'ai confiance à Sally attention, en fait je  ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment étrange, déjà que c'était compliqué entre nous le voilà qu'il débarque. Dis-je en soufflant. Je secoue la tête quand elle me dit que je n'es pas de soucis à me faire, mais c'est plus fort que moi, puis-je lui dis et toi alors ? Oui je voulais faire connaissance avec elle je ne devais pas que parler de moi et de mes soucis avec Sally surtout qu'elle connait déjà tout.  Je vois qu'elle n'est pas non plus facile à approcher comme moi donc j'espère, ne pas trop la forcer, c'est seulement que je ne veux pas qu'on parle que de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique qu'il n'a pas de soucis à se faire et je lui dis aussi de lui faire confiance. Après tout, la confiance, c'est la base d'un couple; C'est d'ailleurs ce qui a compliqué les choses au début de ma relation avec Zakhar. Après tout, je suis une Mather, j'étais toujours en soirée, je me tapais tout le monde enfin, n'importe qui, j'étais toujours défoncée bref, tout ce que Zakhar déteste par conséquent, lorsque j'ai changé, il a eu du mal à s'y faire et il m'a quitté... enfin, on était pas vraiment ensemble mais, il n'avait plus envie d'avoir quoique ce soit à faire avec moi. Jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était n'importe quoi et jusqu'à ce que je lui prouve que j'avais changé également. J'espère que t'as confiance en elle parce que c'est la base d'un couple et si vous ne vous faites pas confiance alors, ça risque d'être encore plus compliqué que ça ne l'est déjà. J'hausse les épaules et il me retourne la question ce qui me fait rire. Moi ? Les amours ? Oh bah, je vais me marier dans quelques jours et je suis folle amoureuse de mon fiancé. Faut dire qu'avec Zakh, on se tourne autour depuis plus de deux ans donc bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahoo un mariage c'est tout de même énorme Sally m'avait certes parler de sa meilleure amie, mais elle ne m'avait rien du sur le mariage de sa meilleure amie, en même temps comment avoir cette conversation quand on se prend la tête en longueur de journée, je souris tout heureux de l'apprendre, on ne se connait pas, mais je suis, heureux je  ne sais pas en étant en couple, voire des personnes qui s'aiment se marier, me rend heureux. Oh c'est vrai ? Toutes mes félicitations alors, c'est vraiment formidable, ça tu doit être super heureuse, mais aussi super impatiente ? Elle doit être aussi stressée, mais c'est normal avant un mariage, mais vouloir passer le reste de sa vie avec la personne qu'on aime c'est vachement beau. Non, mais en fait c'est surtout de la grosse jalousie maladive c'est surtout ça, mais elle a raison je devrais prendre du recul sur moi-même essayer d'être moins jaloux et de faire confiance aux gens de ne pas penser que le père de Zoé soit là avec de mauvaises intentions envers Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole lorsqu'il me félicite pour mon mariage parce que le pauvre, s'il savait tout ce qu'on a enduré Zakhar et moi avant d'en arriver là. Des disputes, une guerre sans merci, beaucoup d'amour, de la tromperie, des allers et venus entre Cambridge et la Russie, des paroles regrettées, des choses qui blessent... De la haine et de l'amour. Evidemment et heureusement, les sentiments passent toujours avant et le coeur obtient toujours raison. Merci. Je suis très heureuse en effet mais aussi super stressée. Je voudrais que tout soit parfait et terminé dans les temps. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite et puis à la base, je suis contre le mariage. Je me suis toujours dit que ce n'était pas pour moi. Mes parents se sont mariés, mon père est décédé marié et pourtant, il n'aimait plus ma mère et avait une autre famille, une famille qu'il aimait surement plus que la sienne. Pour moi le mariage, c'est vraiment quelque chose de fort et d'important et quand ma mère s'est remariée avec Ted, je lui en ai beaucoup voulu et je l'ai mal vécu. On promet à une personne de l'aimer jusqu'à la fin, d'en aimer qu'une en quelque sorte. Si je ne savais pas que Zakhar était l'amour de ma vie et que j'avais envie de passer le restant de mes jours à ses côtés alors, jamais je n'aurais franchi le pas. De la jalousie maladive, je crois qu'il y en a des deux côtés hein ! Et puis, si tu savais à quel point Zakhar est possessif, je crois que tu comprendrais très vite que tout est possible ! Sally est énormément jalouse aussi comme fille. Mais, c'est pas pour ça que ça ne va pas marcher entre eux. Je déteste les filles qui traînent autour de mon fiancé et Zakhar se sent toujours obliger de marquer son territoire en vue de sa possessivité... un peu trop prononcée. Pourtant, ça marche entre nous ! On a pas encore eu de soucis avec ça. Ca n'arrivera pas je pense. On se fait confiance tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)