Invité
est en ligne
Invité
Au début je n'étais pas à l'aise, car ce n'était pas Sally qui avait fait les présentations, puis finalement je me sens à l'aise de parler avec elle, peut-être parce que c'est la meilleure amie de Sally et qu'elle sait déjà pas mal de choses j'en sais rien, j'aurais pu avoir peur aux premières abords, mais ce n'est pas le cas. Je passe même du bon temps, me confier aussi facilement ce n'est pas dans mes habitudes il faut vraiment me creuser pour que je parle je tourne toujours autour du pots quand je veux dire qu'elle que chose à qu'elle qu'un, je la regarde et je lui réponds. Tu es au courant pour l'histoire avec mon cousin je l'avoue j'ai merdé j'aurais dû lui dire, mais si j'avais tout dis je n'aurais pas eu la chance d'être avec Sally, c'est vrai elle me l'avait confirmé si elle avait su tout cela avant, je n'aurais pas été en couple avec elle. Je soupire en baissant la tête, puis l'arrivée du père de Zoé n'arrange rien, je sais qu'elle m'aime, mais il est difficile de faire le poids avec le père de sa fille. J'en avais gros sur le cœur je crois que j'avais vraiment besoin de tout vider. Je souris à sa remarque, oui la puce m'a tout de suite adopté.
(Invité)