Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais envie de faire un petit footing sur la plage, Sally est en train de s'occuper de sa fille Zoé je voulais la laisser un peu avec sa fille, car depuis que nous sommes ici on passe beaucoup de temps ensemble, donc elle avait besoin d'être un peu avec sa fille dont je peux comprendre, elle avait besoin aussi d'être avec ses amies au SC, avec Sally on venait de se mettre en couple je suis vraiment super content qu'on se soit mis en couple je suis l'homme le plus heureux au monde, dire qu'avant, je n'avais pas vraiment une vie glorieuse cela va me faire vraiment bizarre d'être en couple il va falloir s'y habituer, après avoir un peu couru sur la plage je vais dans un stand pour m'acheter une bouteille d'eau j'ai super soif, la chaleur commence à monter le soleil commence à taper fort, une fois la bouteille d'eau acheter, je trouve une, place où m'installer l'idéale serais en face de la mer puis-je trouve une, place par chance, mais une personne était allongée, gêner de la déranger, je lui demande gentiment. Bonjour cette place est libre ??
(Invité)