Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une nouvelle rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Ce matin j'avais envie de faire un petit footing sur la plage, Sally est en train de s'occuper de sa fille Zoé je voulais la laisser un peu avec sa fille, car depuis que nous sommes ici on passe beaucoup de temps ensemble, donc elle avait besoin d'être un peu avec sa fille dont je peux comprendre, elle avait besoin aussi d'être avec ses amies au SC, avec Sally on venait de se mettre en couple je suis vraiment super content qu'on se soit mis en couple je suis l'homme le plus heureux au monde, dire qu'avant, je n'avais pas vraiment une vie glorieuse cela va me faire vraiment bizarre d'être en couple il va falloir s'y habituer, après avoir un peu couru sur la plage je vais dans un stand pour m'acheter une bouteille d'eau j'ai super soif, la chaleur commence à monter le soleil commence à taper fort, une fois la bouteille d'eau acheter, je trouve une, place où m'installer l'idéale serais en face de la mer puis-je trouve une, place par chance, mais une personne était allongée, gêner de la déranger, je lui demande gentiment. Bonjour cette place est libre ??   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve un transat au bord de la plage et je sais que je devrais être en train de préparer mon mariage comme il se doit parce que le grand jour approche or, à la place, je décide de prendre un peu de temps pour moi. C'est pas plus mal pas vrai ? Faut se détendre un peu ! Je veux pas arriver le jour J avec des poches de 15 kilomètres sous les yeux. Je dors trop mal en ce moment parce que je stresse à fond, j'ai peur qu'on fasse une connerie avec Zakhar. J'ai vraiment hâte qu'on se marie et je sais que c'est l'homme de ma vie mais, voyez-vous, c'est un truc de filles. Bref du coup, je me pose un peu ce matin. Je retire ma robe pour ne garder que mon bikini noir et je replace mes cheveux avant de poser mes lunettes de soleil sur le bout du nez. Je ferme les yeux mais, peu de temps après, on vient déjà m'embêter. Je remonte mes lunettes sur le sommet de mon crâne en hochant la tête positivement suite à la question du jeune homme. Bonjour.. Euh ouais, c'est totalement libre ! J'aimerais lui dire non mais ce matin, j'avoue que je suis vraiment seule. C'est pas cool d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je suis, heureux d'être avec Sally, mais en ce moment on se prend la tête, je sais que c'est de ma faute qu'il faut que j'arrange tout pour ne pas la perdre, car je tiens vraiment à elle, mais aussi qu'on vient seulement de se mettre en couple, il serait dur pour moi de la perdre.  Je ne savais pas que d'être en couple pouvais être aussi compliqué, mais bon c'est aussi du pur bonheur quand on ne se prend pas la tête, mais encore une fois je vais réparer cela. Je bois une gorgée de mon eau, car il fait vraiment chaud, puis-je viens de trouver une place, mais cela m'embête vraiment surtout que je n'aime pas déranger encore moins des personnes que je ne connais pas. Merci beaucoup, dis-je avec le sourire gêné du dérangement, puis-je m'installe donc à la place libre.  Moi c'est Aaron Miller, dis-je en me présentant. Je voulais tout de même me présenter. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement sur mon transat, les lunettes sur le nez. Je ferme les yeux quand finalement, on vient me déranger pour demander si la place d'à côté est libre. Au début, je me dis que c'est une question conne parce qu'il n'y a personne à mes côtés mais ensuite, je comprends que c'est on ne peut plus normal. C'est vrai qu'y a souvent des gens tous seuls qui attendent leur pote moi, je suis vraiment alone en cette matinée et, ça ne me pose pas de problème. Ca fait du bien de temps en temps. Le gars me remercie après que j'ai relevé mes lunettes sur le sommet de mon crâne et puis, il finit par se présenter. Je lui tends la main en me présentant à mon tour : Alexys Carpenter ! Quelques minutes après, je fais la rapprochement... Aaron Miller ? Je fronce les sourcils et je me risque à lui demander : Aaron comme le prof et le gars à Sally ? Ca me fait tout de même bizarre qu'elle sore avec un prof hein ! C'est le genre de fantasme qu'ont la plupart des étudiantes et elle, elle le fait sans pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Dès que j'avais posé mon regard sur elle je savais que je la connaissais ou du moins je l'avais vu qu'elle que part, mais comme moi je suis un blond, j'avais mis du temps à mettre le point dessus c'est tout simplement la meilleure amie de Sally, je l'avais déjà sur des photos que Sally m'avait montré je suis, content que Sally avait parlé de notre relation à sa meilleure amie. Je savais qu'un jour ou l'autre on allait faire connaissance, je pensais que c'était Sally qui allait nous présenter, mais ainsi c'est tout aussi bien, je suis, content de faire sa connaissance. Enchanté, je lui souris puis-je lui réponds. En effet c'est bien moi. Je sais que ça du lui faire bizarre que sa meilleure amie ait eu une aventure avec un prof ‘ et qu'ensuite qu'elle soit ensuite en couple avec moi. Je suis, content de faire ta connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se présente, j'en fais de même et finalement, tout se connecte dans ma tête. C'est Aaron genre, le gars de ma meilleure amie, Sally. C'est le prof pour qui elle craquait, la relation qu'elle m'avait caché jusqu'à qu'elle ne soit plus à l'université dans le but de préserver sa réputation ou plutôt leurs réputations. Bref, j'étais contente de faire enfin sa connaissance et un peu dégoûtée que ça ne soit pas Sally qui me le présente malgré tout. Moi aussi, j'ai beaucoup entendu parlé de toi ! D'ailleurs aux dernières nouvelles, c'était plutôt tendu entre eux enfin, y avait cette histoire avec le fameux Jamie qui était le père de ma filleule et aussi le cousin du jeune homme si je ne me trompe pas. Parfois, je me demande pourquoi Sally trouve toujours des gars trop compliqués. Enfin, c'est elle qui se met toujours dans des histoires de fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu triste que ce ne soit pas Sally qui avait fait les présentations si sa fille aurait dormi je pense qu'elle serait venue avec moi à la plage, je pense que tous les deux on ne serait pas mal à l'aise enfin moi je le suis de ne pas faire la connaissance de la meilleure amie de Sally en sa compagnie, mais bon je pense que ce sera drôle quand Sally va apprendre qu'on s'est rencontré comme par hasard à la plage, mais bon fallait s'en douter aussi, que cela allait arriver, vu que je ne suis pas tout le temps avec Sally ici vu qu'elle prend soin de sa fille Zoé. Je lui souris avec le soleil qui tape fort sur le visage, puis-je lui répond. Ah oui j'espère en bien ? Je disais ça bien, entendu pour plaisanter, je suis certain que Sally à du lui parler de notre fameuse dispute. J'avais des doutes que Sally parle de notre relation comme elle est toute récente, mais vu que c'est sa meilleure je suis en qu'elle que sorte rassurée. J'aurais aimé que Sally soit présente, mais tu dois savoir qu'elle est avec sa fille Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présente, je lui avoue que j'ai beaucoup entendu parlé de lui, ce qui n'est pas faux. Sally a mis du temps avant de m'apprendre sa relation avec Aaron mais, une fois qu'elle était lancée, elle l'avait fait de bon coeur. Je lui souris et hoche la tête positivement dans le but de le rassurer et ne pas lui faire peur dès notre rencontre. Un peu des deux à vrai dire. Non franchement, elle m'a dit qu'elle t'aimait mais, elle m'a aussi dit que vous vous étiez engueulés ! Je soupire légèrement parce qu'il semblerait que ça soit la mode dans les couples en ce moment. Moi, j'ai de la chance, tout roule avec Zakhar. Ça fait longtemps qu'on s'est pas gueulés et c'était tant mieux parce qu'avec nos deux caractère de merde quand ça pétait, ça pétait vraiment ! Evidemment que je suis au courant que ma petite filleule est sur les lieux ! Elle demande beaucoup d'attention... Un caractère de princesse alors qu'elle est encore toute jeune ! Je me mets à rire mais, je le pense vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'elle que temps avec Sally on n'arrête pas de se disputer c'est surtout depuis qu'on s'est mis en couple tout a changé, je savais que cela allait changer notre relation, mais je ne le pensais pas comme ça. Je savais aussi que Sally m'aimait cela ne fait aucun doute même si je sais qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments, contrairement à moi qui n'hésite pas une seule seconde à dire ce que je ressens. Oui on se dispute beaucoup en  ce moment je ne comprends pas pourquoi enfin si je sais pourquoi, mais autant je ne comprends pas, surtout que tout se passer bien on allais en voyage ensemble on passait du bon-temps, c'est vrai que les voyages avec Sally étaient tous parfaits j'aimerais que cela recommence et qu'on arrête de se prendre la tête, mais l'arrivée du père de Zoé n'arrangeais rien en effet j'avais plus, de la crainte qu'autre chose. Mais ne t'en fais pas tout va s'arranger avec Sally du moins je l'espère je ferais tout pour dis-je le regard baisser. Je ne sais pas, si je vais y arriver pour dire vrai vu tellement c'était compliqué de plus Sally est perdu avec l'arrivée du père de Zoé… Oui je le sais aussi je commence à connaître cette petite puce, je rigole aussi avec elle c'est vrai qu'elle avait tout d'une princesse cette petite puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avoue assez rapidement que je suis au courant de leurs disputes. Après tout, j'ai rien à cacher. Sally est ma meilleure amie, normal qu'elle m'en parle, qu'elle se confie et me demande mon avis. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir le point de vue d'Aaron sur la situation. Si t'as besoin d'en parler ou quoi, je suis là donc profites-en. Je suis pas toujours d'humeur à écouter les petits malheurs de tout le monde mais aujourd'hui, j'ai rien de mieux à faire et si je peux régler la situation entre les deux jeunes gens, je veux bien tenter le coup. J'espère que ça va s'arranger oui. Après tout, elle t'aime et si tu l'aimes toi aussi, y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Je souris légèrement en repensant à nos débuts à Zakhar et moi. Une simple histoire basique à laquelle se mêle les sentiments, une catastrophe et finalement, une happy end !! Apparemment, elle t'apprécie. T'as de la chance ! Ouais sinon, je l'aurais très vite fait disparaître du tableau. Zoé avant tout nan ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)