Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4

ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo :heaart:
J'suis pas jaloux, ça me saoul c'est tout ! ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4 1f612

Qu'est ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Alex qu'est ce qui se passe ? Si c'est une blague c'est pas drôle !!!!
Mets toi en sécurité, fais attention à toi stp ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mort tu me laisse pas !!! Trouve un autre portable, débrouille toi ! Putain sérieux Alex il se passe quoi ? Tu m'fais flipper ! Bordel en plus j'suis loin j'peux rien faire. Ça me rend fou ! T'as pas intérêt à ne plus me répondre !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Alex répond !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à l'hôpital ? T'as quoi à ta jambe ?
Qu'est ce qu'elle a ?
Bordel tu m'as fait peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es à l'hôpital de Boston ? Je prends l'avion dans quelques heures princesse.
Tu m'as dit qu'oksanna n'allait pas bien, ils lui ont fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓

C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4 550846730

Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

Regardez par vous même ↓

Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4 1f609

Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4 1f618

Credit to Kaiji from ILH

hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Chers membres de la Eliot House,

Je suis dans le regret de vous faire parvenir ce message, suite à de nombreux incidents qui ne peuvent nous laisser de marbre. Comme vous le savez certainement ou non, certaines personnes ont été dénoncées, ne respectant pas le règlement instauré et signé en début d'année. Je suis donc dans l'obligation de vous rappeler que les scandales et autres débauches sont formellement interdits au sein de cette confrérie.

Je ne tolérerai pas le moindre faux-pas de votre part. Vous avez été choisi parmi l'élite, parmi les meilleurs alors comportez-vous comme tels et non comme de vulgaires étudiants en manque d'attention.
Ainsi, à partir de ce jour, toute personne dont le comportement irait à l'encontre de nos règles, devra faire face à des sanctions.

J'espère que le message est clair.

Oksanna Petrova
Présidente de la Eliot House

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)