Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo :heaart:
Coucou princesse, t'as du nouveau ? Hier y'a une meuf qui est venue me parler ... Abby j'sais pas trop quoi, la fiancé d'Eden. Elle m'a confondu avec lui et m'a dit qu'elle allait faire des recherches sur la ressemblance. Comment te dire que ça ne me plait pas trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Je m'en fou que ça soit dans le désordre, tu peux me balancer tout ce que tu as. J'suis prêt à tout entendre... ! Tu passes quand tu veux princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex, vient en combinaison de ski et en cagoule si tu ne veux pas que je te saute dessus tout de suite. ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je me retienne maintenant, c'est nouveau ?
J'te mets au défi de me citer une chose équivalente au sexe dans la vie. ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saurais me montrer patient alors...
Le sexe au chocolat ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f602
Tu choisis mal ton moment, j'ai que de la chantilly dans mon frigo ! Mais y'a moyen que j'en fasse quelque chose de sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien, l'idée de manger sur ta peau sucrée me tente bien ce soir. ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f60d
Mais oui princesse, c'est toi qui choisi. Fais les bons choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, je viens même t'ouvrir la porte ! ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais te jeter les clés d'en haut miss ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait quel temps dehors ? ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f601 MDRRR ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'prends pour un faible ou quoi ? Y'a pas que le sexe dans la vie Alex. ALEXANDRA A. WINDSOR - #(456) 674-2574 - Page 2 1f602
Allez j'arrive, j'voudrais pas que tu attrapes une angine par ma faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)