Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES RÉSULTATS DU QUESTIONNAIRE POUR PASSER A L'ETAPE SUIVANTE

ALEXANDRA - 15/20 - ADMISE - tu passes la seconde étape par contre ne t'avise plus jamais à me cacher tes pratiques sexuelles L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 je dois êtes au courant de tout ! C'est moi qu'on doit séduire avant Sam ! Ta cachotterie t'a valu 2 points en moins  face L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 3861440630 
ANNA - 17/20 - ADMISE - tu passes la seconde étape. Un parking faire l'amour dans un parking. Nul, nul ! sinon plutôt pas mal la Anna, elle a de la ressource. ET NOOOOON C'EST L'AMOUR LE PLUS IMPORTANT AVEC SAM ! l'amitié on s'en branle, tu es là pour chercher ta meilleure amie ? (NON TU L'AS DEJA TROUVER L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858)
CARTER - 0/20 - REFUSE - zero, nul, catastrophique. Il va falloir te reprendre L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 
NIENKE - 19/20 - ADMISE - ROUUUUH L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 et baaaah tu frôles l'excellence L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 tu as triché avoue ? BOOOOON BEAUCOUP DE BONNE REPONSE L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 TU CACHES QUELQUES CHOSE ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 en attendant pas mal la belle. 
MAXOU - 2/20 - REFUSE - je t'ai mis deux pour l'effort que tu as fait de venir mettre tes grosses narine ici L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 
ZIA - 15/20 - ADMISE - L'ARGENT L'ARGENT LE PLUS IMPORTANT L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 NUL NUL NUL L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 tu as perdu 2 points et tu as gagné 2 points avec le faite que tu sois vierge L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 BOOOOOON VA FALLOIR REVOIR TES PRIORITES MA BELLE SI TU VEUX ETRE SUR LE PODIUM 
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 2109348208
SAM VA VOUS POSER UNE DERNIÈRE QUESTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger MDRR JPP L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 2157042859
J'essayerais de me rattraper plus tard L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du grand n'importe quoi ce sujet L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262

MDRRRRRRR L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 J'peux parler, c'est bon, c'est mon tour ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012
/me prépare ses petites fiches :heaart:

@Alexandra A. Windsor
1. En quoi un mec comme Sam pourrait t'être utile dans la vie ?
2. A choisir, le trône ou ton homme ?

@Anna D. Guerlain
1. Accordes-tu ta confiance facilement à un homme ?
2. Pour toi, embrasser c'est trompé ?

@Nienke van Dijk
1. Ta plus belle qualité et ton pire défaut ?
2. Tu te vois où dans dix ans ?

@Zia R. Villanueva
1. Hormis l'argent, t'as d'autres motivations dans la vie ?
2. Une initiation approfondie au sexe, ça te fait peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth MDRRRRRR L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 Gros bordel les questions L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 927261665

Réponse 1 : - Régner sur le monde ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1616978029 Devenir une grande femme ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1616978029 J'ai toujours connu que l'argent et le pouvoir, mon monde et ma famille tourne autour de ça.. Je n'ai pas eu l'occasion de recevoir d'amour maternelle alors j'ai décidé de me mettre des barrières au niveau affectif :TT: Mais, peut être bien qu'un jouuuuuuuur, un jouuuur peut être, je songerais à fonder une famille et à penser à quelqu'un d'autre que moi (emo) Mais c'est un lourd travail L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1616978029

Reponse 2 : - Premièrement, je n'ai peur de rien ! Deuxièmement, c'est toujours bien d'apprendre et d'élargir ses connaissances :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth alooooors L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 3619069448 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 3363626789

1. Ma confiance se gagne. Je ne suis pas naïve, un homme a des besoins et dès qu'il voit un petit cul bougé il le matera et aura envie de le connaître plus en profondeur. L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 alors je dirai que pour avoir ma confiance il me faut des preuves. Je ne suis pas non plus complètement parano, n'es pas peur mais il ne faut surtout pas me faire des coups par derrière et me montrer que c'est moi et pas une autre.

2. Si embrasser c'est tromper ? Oui, évidemment que oui. S'il y a embrassades il peut y avoir plus, ça peut clairement aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:@Alexandra A. Windsor
1. En quoi un mec comme Sam pourrait t'être utile dans la vie ?
2. A choisir, le trône ou ton homme ?

1. Il m'aiderait à être plus moi et moins royale, ce qui est exceptionnel vu qu'elle est la première de la lignée et donc la prochaine dans la succession au trône L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 En plus, il serait parfait pour avoir de beaux enfants :loukas: elle adore essayer la jeune femme :luv2:

2. L'homme. Le trône n'est qu'un statut, l'homme c'est pour la vie L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Eheeeh. L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 2032734886 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1688815589 J'suis  :funnydance:

@Sam Steadworth
1. Ta plus belle qualité et ton pire défaut ? - Un livre à découvrir page après page, mais une chose est sûr, la générosité est certainement ma plus belle qualité. Pas que le don d'argent, loin de là. Le don de son temps, pour apprendre des autres avant de leur apporter un peu d'amour, de soutien, d'attention surtout. Je n'ai pas l'impression de donner beaucoup, mais eux m'apportent tant. Un sourire vaut tout l'or du monde.
Et pourtant, malgré mon plaisir à être avec les Hommes, je parais très distante au premier abord. Peut-être une peur d'un rejet ? Ou une analyse tellement poussée de celui en face de moi que je ne peux montrer le moindre sentiment sur mon visage.

2. Tu te vois où dans dix ans ? - Comment savoir ? Ici ou là. En voyage humanitaire dans un endroit reculé du globe, avec toi sûrement, et peut-être un petit bonhomme à nous ? On aurait quitté pour quelques temps notre petite maison à la campagne, avec des chevaux et une tractopelle ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des grands malades L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 387742012 Fallait que je le dise (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyra Strudwick MDRRRRRRRRR L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 1881463262 sa n'a pas changer L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 qu'est-ce que tu crois L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 152426858 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma KALI elle vous écrase TOUTES face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé