Invité
est en ligne
Invité
LES RÉSULTATS DU QUESTIONNAIRE POUR PASSER A L'ETAPE SUIVANTE
ALEXANDRA - 15/20 - ADMISE - tu passes la seconde étape par contre ne t'avise plus jamais à me cacher tes pratiques sexuelles je dois êtes au courant de tout ! C'est moi qu'on doit séduire avant Sam ! Ta cachotterie t'a valu 2 points en moins
ANNA - 17/20 - ADMISE - tu passes la seconde étape. Un parking faire l'amour dans un parking. Nul, nul ! sinon plutôt pas mal la Anna, elle a de la ressource. ET NOOOOON C'EST L'AMOUR LE PLUS IMPORTANT AVEC SAM ! l'amitié on s'en branle, tu es là pour chercher ta meilleure amie ? (NON TU L'AS DEJA TROUVER )
CARTER - 0/20 - REFUSE - zero, nul, catastrophique. Il va falloir te reprendre
NIENKE - 19/20 - ADMISE - ROUUUUH et baaaah tu frôles l'excellence tu as triché avoue ? BOOOOON BEAUCOUP DE BONNE REPONSE TU CACHES QUELQUES CHOSE ? en attendant pas mal la belle.
MAXOU - 2/20 - REFUSE - je t'ai mis deux pour l'effort que tu as fait de venir mettre tes grosses narine ici
ZIA - 15/20 - ADMISE - L'ARGENT L'ARGENT LE PLUS IMPORTANT NUL NUL NUL tu as perdu 2 points et tu as gagné 2 points avec le faite que tu sois vierge BOOOOOON VA FALLOIR REVOIR TES PRIORITES MA BELLE SI TU VEUX ETRE SUR LE PODIUM
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
SAM VA VOUS POSER UNE DERNIÈRE QUESTION
(Invité)