Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'AMOUR DANS LE SLIP DE SAM L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 980580023 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 4205929361  
(je ne rigole pas ! il va falloir y aller dans son slip)

Ne vous affoler pas L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 cette demande n'est pas pour moi mais pour ce très cher @Sam Steadworth. En manque d'amour (et de fesses, on va l'oublier), il m'a demander de lui trouver la perle rare, la prunelle de ces yeux et de son coeur. Etant indisponible pour le combler (à moins que sa ne plaise à Sloan L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 ?) je vais enfiler mon costume de cupidon et lui trouver la femme de sa vie ou plutôt l'emmerdeuse qui lui arrachera le coeur L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 2109348208  
L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING Tumblr_lxq3gbs3rR1qez7foo2_250
(oui oui, le mec il s’entraîne pour vous mesdemoiselles)

Descriptif de ton personnage : Passons à l'énergumène. Voici un petit résumé de Sam :

vingt cinq ans ✻ est né à Londres ✻ vient d'une famille très riche et respectée ✻ a une petite soeur qu'il protège énormément ✻ n'a jamais trouvé sa place dans le luxe et trouve ce monde superficiel ✻ a eu une enfance idyllique ✻ a subit les caprices de sa famille et a dû multiplier les cours de musique et de bonne conduite ✻ je m'en foutiste dans l'âme, Sam ne prend rien au sérieux, sauf peut-être ses cheveux ✻ il est difficile d'avoir une discussion sérieuse et constructive avec lui ✻ on a l'impression qu'il est défoncé du matin au soir mais ne fume pas de weed ✻ adore manger sain et végétarien, même si ça lui arrive de bouffer un bon gros steak en cachette ✻ est en communion avec la nature et a besoin de solitude pour se ressourcer ✻ très proche de sa famille, il ne supporte pas qu'on face du mal à ses cousins ✻ Sam cherche l'amour de sa vie mais en attendant, il se montre très dragueur voire même infidèle ✻ a un grand sens de la répartit et un second degré assez développé ✻ on a l'impression que rien ne l'atteint. Pour le vexer, il faut déjà y aller fort. ✻ il est doux et attachant avec les gens qu'il aime, il est vraiment digne de confiance ✻ c'est le bon gamin qui veut faire plaisir aux gens, il a toujours le mot pour rire, pour réconforter ou pour détendre l’atmosphère ✻ Sam est complètement décalé mais il le vit bien. Ce n'est pas lui qui va se soucier des conséquences de ses actes et de ses mots ✻ il parle sans réfléchir et se laisse porter par la vie ✻ bon vivant, sa devise se résume en huit lettres YOLO BABY.

Rajoutons quelques mots sur le sam L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 2109348208 ce mec, c'est le mec à avoir auprès de soit. Attentionnée, il se chargera de vous faire oublier vos petits problèmes. La nature le passionne (attention mes dames sa ne veut pas dire qu'il aime les choubakas. Le sexe le passionne et son exigence est assez élevé à ce niveau là. Il va falloir tenir la route mesdames. Il en a à revendre. Habile de ces doigts, il pourra vous préparer quelques bon petit plat. Il adore mangé alors il ne sera pas conte un petit dîner au chandelle faite par les mains de sa dulcinée. Vous aimez les shampoing bio ? hallelujah ! Ce mec est le genre de mec à vous piquez votre parfum attention les filles L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 
Sexe du partenaire: Les filles L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 désolé messieurs, Sam aime les boobs !  
Nombre maximum de place: indéfini, faite vous plaisir, plus y en a et plus le choix sera grand ! ( PAR CONTRE CHARLINE PRESELECTIONNE ET VOUS EMMENEZ EN DEMIE FINAL !)
Idée de lien: Sam recherche la femme de sa vie, la fille qu'il comblera de baisé et de caresse. Celle qui se fera un plaisir d'invité dans sa chambre pour vous préparer un de ces cocktails d'amour L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 (TU NOTES LOUISES !). Un lien compliqué et complexe est jeu. Il veut aimé mais pas simplement, la simplicité l'exaspère. Il veut avoir mal et se réconcilier. Il veut détesté et aimé. En gros ! Le bon lien love complexe dont tout le monde est à la recherche. 
Préférence: Sam n'a pas réellement de préférence. Les blondes, les brunes, les rousses le font fantasmer (du moment qu'il a de quoi toucher, le pépère est heureux L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858). Grande, petite, mince, forte il lui faut une personne intelligente et marrante. Sam est un bon vivant et aime rire. Soyez pareille et il vous kiffera c'est certain. Sam a néanmoins de grande exigence sexuelle parlant. Oui oui, comparable à un lapin. Il va vous falloir un certain rythme de vie. Il aime sa et ne se cache pas de le dire. Soyez à la hauteur mes demoiselles ( et les petites vierge ne lui font pas peur au contraire il se fera une joie de vous montrer la bonne voie à suivre L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262
LE CASTING EST OUVERTE SI TU AS DES BOOBS ET UN SOURIRE A FAIRE CRAQUER TU AS TES CHANCES !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de "boobs", et je ne suis même pas encore validée. Mais j'pose ma trace de patte par là :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain TOI JE SAIS PAS L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 (mode jackie) broute le gazon et on verra L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262   

@Nienke van Dijk pas de boobs, pas validé (tu as tes chances L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262) arrête je suis sûr que tu as de quoi compenser L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh y'a moi d'abord L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 BILLIE N'AIMERA PRESQUE PERSONNE D'ENTRE VOUS, ELLE VOUS ENVERRA UN CHEWING GUM DANS LES CHEVEUX L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 ouiiiiiiii ouiiiiii, je pose ma patte de cousine ici L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'aimera moi la gueuse L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger
L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262
J'serai toi je dirai rien avec la tête que t'as sur ton avatar L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je recherche l'amour. L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor LA GUEUSE LA GUEUSE ? DISQUALIFIER L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 et bim dans tes fesses L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 

@Anna D. Guerlain ET CHUT L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 te moque pas stp (nooooon mais j'en peux déjà plus de l'avatar L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262) BOOOOOON ALORS QU'EST-CE QUE TU AS A OFFRIR A SAM ? L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858 

@Maxwell F.-Steadworth  va chercher bonheur ailleurs toi L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 387742012 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 1881463262 L'AMOUR EST DANS LE SLIP DE SAM • CASTING 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)