Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaddy's home - (sally) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

daddy's home - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison. Il a mit deux mois. C'était compliqué à expliquer. Pourtant, c'était pas simple pour lui d'encaisser la nouvelle. Il était passé par plusieurs phases très différentes. Certains moments il craignait la confirmation de paternité, et à d'autres moments il avait cette peur d'être déçu en apprenant qu'il n'était finalement pas le père. En tout et pour cause, lui qui réfléchissait beaucoup, n'avait finalement jamais autant été pensif. Il a appris à gérer la nouvelle, à se projeter et c'est peut-être ce qui créait le décalage avec Sally aujourd'hui. Un mois c'était écoulé entre leur rencontre hasardeuse et le test de paternité, et un mois avant la confirmation. Mais au moins il acceptait tout aujourd'hui. « Oui je sais bien, c'était maladroit mais j'en avais besoin. C'est un peu égoïste.. » Oui, il avait le cran de le reconnaître. Bon sang, il a fréquenté Sally mais il se rendait bien compte que tout changeait maintenant. Il le savait, et le réalisait peut-être plus qu'elle, mais ils étaient dans le même camp. « Oui, merci d'être libérée pour me voir. Je te libère, tu vas pouvoir la retrouver.. » La question de savoir avec qui Zoé était lui brulait les lèvres mais il se retenait. Il se refusait de la voir aujourd'hui simplement pour ne pas avoir à être contraint d'attendre et d'espérer la prochaine rencontre. Il ne pourra pas la retirer de sa tête le temps qui reste sinon. « Je te raccompagne. » Il fit du coup demi-tour avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait mit du temps avant de me donner des nouvelles et de me dire qu'il voulait faire parte de la vie de Zoé du coup j'avais espérer ne pas avoir à la partager mais bon il était son père et j'étais contente qu'il fasse partie de notre vie parce que bon au final Zoé m'aurait posé des questions sur lui et j'aurais détester lui dire que son père était absent. Maintenant fallait que j'apprenne à la partager avec son père et faire avec mais j'étais encore novice dans ce genre de situation comme Jamie. "C'était pas facile de l'apprendre non plus, je peux comprendre." Je me mordillais la lèvre en le regardant dan les yeux quand il me libérait pour que je puisse retrouver ma fille et passer du temps avec elle. "Bientôt c'est toi qui la retrouvera." Je lui fis un petit sourire avant qu'on fasse demi tour pour rejoindre de nouveau l'hôtel. "Bon je te tiendrais au courant de mon retour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce n'était pas facile, et oui bientôt ce serait lui qui retrouverait leur fille. Il allait même la rencontrer vraiment cette fois. Jamie avait raccompagné Sally, et quitté l'hôtel dans la foulée. Il n'avait eu aucune envie de se retrouver entre quatre murs après un tel moment. C'était beaucoup d'un coup, du coup il s'était accordé une balade nocturne des plus agréables : le meilleur moyen de faire le vide tout en en profitant de l'endroit une dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)