Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaddy's home - (sally) - Page 2

daddy's home - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a pas fait ça qu'une fois pourtant.. mais qu'importe, y'a pas vraiment de retour en arrière de possible de toute façon. » Peut-être que la non-honnêtement ou du moins la non-transparence de Sally était plus dérangeante que le fait même qu'ils aient une fille. Et puis il croyait au destin bizarrement alors Zoé devait arrivée et elle est là. C'est comme ça, même si ça ne rendait le cheminement plus simple. « Peut-être mais encore une fois tu as fait le choix de m'en parler... je pense pas que ça soit sans raisons, du moins je l'espère. » En se refaisant le film il se disait qu'elle devait être soulagée en le croisant, un peu comme si elle avait eu ça sur la conscience longtemps et qu'il ne fallait plus qu'elle le perde de vue avant d'avoir énoncé la vérité. Pourtant ce soir, il avait l'impression de ne plus trop avoir de rôle à jouer là-dedans. « Y'a pas de belle-mère. » A vouloir se trouver des équivalences, il se perdait. Jamie avait clairement peur qu'Aaron ait pris trop d'importance dans la vie de sa fille, alors que lui était bien en retard même étant le père. Il ne voulait pas s'imaginer passer au second avec la chair de sa chair. Il voulait être son père pleinement, ou du moins apprendre à l'être pleinement. « Je veux apprendre à la connaitre, passer du temps avec... être son père Sally. J'ai passé deux mois à me poser mille et une questions et je tiens à être celui qu'elle réclamera la première qu'elle dira 'papa' et toutes les fois d'après. » Il était possessif à souhait. Sa soeur était sa soeur, sa fille était sa fille en toute exclusivité. « Je suis conscient que ce sera peut-être compliqué au début mais en gérant ça comme deux adultes responsables, y'a pas de raisons qu'on y arrive pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il a suffit que d'une fois pourtant et oui je me suis pas privée de prendre du bon temps alors que j'avais prévu de faire un enfant." J'en avais eu envie depuis longtemps mais avec un autre homme mais entre temps je n'ai pas arrêter d'avoir des aventures mais au final je ne regrettais pas. Je n'aurais pas pu continuer à vivre comme ci e rien était maintenant qu'il était revenu, j'étais sûre qu'il était le père de ma fille et je ne pouvais pas cacher cela et puis Zoé finirait aussi par me demander un jour qui était son papa alors je me devais de dire la vérité maintenant. "Je te l'aurais dit plutôt si je ne t'avais pas perdue de vue." Je comprenais ce qu'il voulait, je voudrais la même chose à sa place mais j'avais peur qu'il fasse sentir à sa fille plus tard qu'il ne l'avait pas désiré et surtout qu'il ne se sentait pas obliger mais qu'il est envie d'être là pour sa fille. "Mais tu le fait par obligation ou par envie??" Je ne le priverais pas de sa fille, pas maintenant qu'il savait la vérité et je préférais qu'il fasse partie de la fille de Zoé. "Cela va être difficile avec la nana irresponsable que je suis." C'était un petit pique mais bon je semblais plus toucher que ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que Jamie ne savait pas vraiment, c'est qu'il allait certainement finir par oublier le détail de l'intention de Sally de tomber enceinte très rapidement. Et pour cause, coeur tendre qu'il était une fois qu'il sera apprivoisé par sa petite, il ne regrettera rien c'était certain. Tout était question de temps ! Il a hoché la tête positivement pour lui dire qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire quand elle justifiait le retard de tout ça. « Je me dis que ça aurait peut-être été plus simple c'est vrai si j'avais su dès le début.. mais on y peut rien aujourd'hui. » L'impression d'avoir raté beaucoup de choses et de peut-être éprouver des difficultés à créer des liens avec sa fille après tout ce temps lui faisait peur, pourtant c'était un bébé mais il était novice que voulez-vous ! Quand elle lui posa la question fatidique, il perdit son regard un peu dans le vide. La réponse il la connaissait, et elle lui faisait peur mais elle était tellement authentique que naturellement il vint à répondre. « Les deux. J'ai mis le temps mais c'est ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai aucun doute sur ce que je veux. Ce sera un peu compliqué peut-être mais si on a fait une bonne équipe pour faire un bébé aussi beau, on peut aussi gérer le reste au moins aussi bien.. » Ces derniers jours ce qu'il lui avait manqué c'était une photo. Il avait secrètement espionné Sally sur les réseaux sociaux, mais il avait vu Zoé à deux reprises rapidement mais elle était à croquer leur petite et bientôt il en finirait fier ! Cela dit c'était horrible cette impression qu'il avait de se vendre face à la mère de son enfant pour la convaincre qu'il en valait la peine mais il osait espérer que ce n'était que passager. Riant au pic de Sally, il leva les yeux au ciel avant de la regarder. « Je vais quand même pas m'excuser de trouver ça un poil irresponsable d'arrêter la pilule sans prévenir.. et surtout sans parler de tes intentions. Mais en aucun cas je me permettrais de dire que tu es une mère irresponsable. Je me doute que tu aies du le prendre comme ça, c'est pas ce que je voulais dire. On peut laisser ça derrière nous ? » Oui on fait la paix ? L'invitant à marche à ses côtés il espérait vraiment qu'elle passerait au dessus comme lui passait au dessus du fait qu'elle n'était pas sous contraception quand ils couchaient ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jamie allait aimer sa fille dès qu'il passerait du temps avec elle, on ne pouvait pas craquer pour Zoé, elle était belle et elle souriait toujours, elle ne me laissait pas dormi tranquille la nuit mais elle était un adorable bébé, depuis que je l'avais dans ma vie j'étais comblée et je savais que Jamie allait craquer. "Oui et puis tu m'aurais surement dû demander d'avorter et tu n'aurait pas eu le bonheur de connaitre ta fille." Je souris en le regardant et je me détendais peu à peu, je voyais quelques ressemblances avec Zoé dans certaines de ces mimiques, Jamie le remarquait aussi après tout c'était sa fille et il avait de la chance elle était encore bébé donc c'est pas comme ci il arrivait des années après sa naissance, il avait rater la grossesse et juste ces premiers mois. "Si l'envie est là sa devrait le faire. "C'est vrai qu'elle est belle, Tu n'as pas dû le remarquer la première fois mais elle a des airs à toi, elle a ton sourire en tout cas même si elle est beaucoup plus souriante que son père." Je souris amusé à la fin de ma phrase, j'étais vraiment heureuse qu'on puisse enfin parler calmement même si je comprenais qu'il m'en voudrait toujours un peu pour le faire devenir père sans qu'il en est envie mais bon Zoé était un trésor et je ne pense pas qu'elle était un cadeau empoissonnée au fond. "Je dirais plus égoïste que irresponsable, au fond je savais ce que je faisais et ce que je voulais, je n'étais pas dans l'optique de te piéger j'ai juste été égoïste et j'ai cacher des choses mais bon oui lissons ça derrière nous." Je marchais à ces côtés pour qu'on s'éloigne de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que Jamie avait eu un peu de mal à encaisser la nouvelle, ce serait mentir mais en entendant la remarque de Sally ses sourcils se froncèrent. Elle se trompait. « Non, bien sur que non jamais j'aurais fait ça. » Oui, bon okay on pouvait lui reconnaître d'être responsable mais c'était comme ça on l'avait éduqué avec des valeurs familiales très fortes, même si c'était parfois compliquées avec son père. Sa mère, aujourd'hui défunte, lui avait appris à aimer les siens, et un enfant c'était pleinement ça, qu'il soit voulu ou non. « Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à voir ça. » Pour le coup, il ne su s'empêcher de sourire légèrement. Il pensa à son meilleur ami, quasi frère qui lui avait posé la question de la ressemblance il y a quelques jours. Lui avait été incapable d'y répondre. Mais si c'était le cas, ça ne faisait que réchauffer le coeur du jeune Wheeler. Maintenant d'accord pour laisser tout ça derrière eux, ils marchaient. « J'imagine que vous rentrez à la fin du mois ? » Avait-il demandé. Oui, c'était important de savoir quand ils pourraient se revoir, sans trop de coupure pour faciliter la création du lien entre Zoé et Jamie, du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il aurait dû être au courant dès le départ mais je l'avais pas revu ensuite et je pensais pouvoir continuer à vivre comme ça et en disant à Zoé plus tard que son père était parti mais maintenant qu'il était là je ne voulais surtout pas mentir. "Tu aurais accepté d'avoir un enfant sans être en couple et avec une femme que tu n'aimais pas??" J'avais du mal à croire qu'il aurait accepté les choses en le sachant plutôt, je pense même qu'il aurait tout fait pour que cela n'arrive pas surtout que la première fois il avait été énervé et sous la colère ou peut dire et demander n'importe quoi. Je n'avais jamais vu Jamie en regardant Zoé au départ mais plus le temps passait et plus elle prenait de nous deux, maintenant que je l'avais revu je pouvais voir Zoé dans certaines mimiques et courbes de son visage. "J'ai juste à la regarder et a te regarder." Les choses c'étaient enfin apaiser et c'était mieux surtout pour Zoé, je voulais que ma fille soit heureuse et que ses parents s'entendent bien était déjà une bonne chose, je n'avais aucun raison d'en vouloir à Jamie en fin de compte, il m'avait offert sans le vouloir la plus belle des choses dans la vie, ma fille. Je marchais à ses côtés pour qu'on continue à parler et sa question me replongeait dans mes soucis. "Je ne sais pas trop, à priori on aurait dû mais c'est compliqué donc peut être avant." Je ne voulais pas lui raconter mes problèmes du coup je ne m'étalais pas trop là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, quand quelque chose m'appartient j'ai du mal à y renoncer en général.. par contre je t'en aurais peut-être voulu beaucoup plus longtemps de m'avoir caché que tu n'étais pas sous pilule. » Ils avaient décidé d'oublier ça, et c'était pour le mieux. Ce n'était pas qu'il n'était pas rancunier mais maintenant que Zoé était là, cela n'était dans l'intérêt de personne de se focaliser sur l'erreur de Sally, et encore une fois il croyait aux grandes lignes du destin. Mettre une femme en enceinte, c'était avoir un enfant à soi, et en général Jamie était assez possessif en plus d'être responsable, et très famille. Autant il était pour la liberté de la femme, autant il n'était pas toujours à l'aise avec l'idée de l'avortement. Prenant la remarque de Sally comme un compliment, il n'y ajouta aucun mot, mais c'était bon à savoir, au moins il ne se sentira pas étranger face à sa fille. « J'espérais pouvoir voir Zoé quand vous rentrerez.. je préférerais qu'il n'y ait pas de rupture histoire de maximiser mes chances de la voir s'habituer à moi. » Oui peut-être qu'il voyait trop grand et que ça ferait peur à Sally du coup il a vite repris. « Je veux pas être un étranger pour elle. Je ne t'ai pas vraiment demandé comment tu voyais les choses, et c'est peut-être par là que j'aurais du commencer. » Il prenait son avis. Ça comptait pour lui, mais c'est vrai qu'il avait peur des complications au fond même si il sentait bien qu'elle avait l'air de lui faire confiance ce qui était rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais enfin j'ai du mal à y croire, je me voyais déjà pas parent avec toi à la base alors de ton côté... Oui enfin comme tu m'en veut aujourd'hui même si tu essaye de ne pas le montrer." Je savais très bien qu'il m'avait détester et qu'il me détestait peut être encore d'ailleurs mais bon il faisait un effort pour Zoé et non pas pour moi, après tout j'étais juste la mère de sa fille c'est pas comme ci j'étais importante pour lui alors je comprenais qu'il m'en veuille. Je savais qu'il devait voir sa fille pour qu'elle puisse connaitre son père, par chance elle était encore jeune alors bon elle s'y fera je pense très vite et c'est pas comme ci elle avait déjà appeler quelqu'un papa puisqu'elle ne parlait toujours pas mais bon fallait mieux qu'elle s'habitue à sa présence parce qu'un bébé s'habituait aux personnes qui les entouraient. "Je ne m'y opposerais pas." Je ne lui avais pas dit pour le tenir éloigner donc bien sûr qu'il pouvait la voir. "Comment je vois les choses?? Tu es son père c'est à toi de voir." Je secouais les épaules à sa remarque. "Je veux dire j'ai pas fait les choses dans l'ordre donc quand je voyais les choses dans l'avenir je pensais former une petite famille avec le père de ma fille, vivre avec son père et vivre une relation c'est pas ce que je voyais comme genre de relation mais j'ai merdé alors j'assume et j'ai pas tellement de chose à t'imposer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui et autant dire que je ne me voyais pas parent du tout, mais je crois que je suis pas trop à l'aise avec l'idée de l'avortement. » C'était dit. Bien sur qu'il comprenait les enjeux d'une grossesse non voulu, mais autant il était pour la liberté de chacun autant il aurait été incapable d'encourager une femme à avorter de son enfant. C'était peut-être pas en phase avec l'amour d'une mère qu'il avait reçu, et peu savait à quel point sa mère lui manquait. Il amorçait le sérieux de la conversation avec Sally et apparemment elle n'avait prévu trop de plans quant à l'organisation à adopter. « Ton ami ne comptait pas y jouer un rôle ?» Quoique ce dernier comptait faire, cela ne s'appliquerait en rien à Jamie. Au contraire, il voulait simplement être en phase avec Sally. « Je m'étais dit qu'on pourrait prendre le temps au début afin qu'elle s'habitue à moi, après tout je suis pas plus qu'un étranger pour l'instant, et petit à petit on pourrait s'en partager la garde ou du moins s'assurer qu'elle ne manque d'aucun de ses parents. » C'était tellement flou qu'il peut-être pas par trouver une solution ce soir. C'était même impossible tout était trop abstrait. « J'ai retournée la question sans cesse et finalement je me rends compte qu'on pourra pas planifier tout ça maintenant, comme ça.. sache seulement que je veux en être pleinement comme tout bon père le ferait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu te voyais surement parent plus tard avec la femme que tu aime pas comme ça. Et pour être honnête je n'aurais pas accepter d'avorter." Je voulais cet enfant bien avant qu'elle soit là, je souhaitais être maman et je n'aurais jamais accepter d'avorter, je ne demandais rien en échange je voulais juste être honnête avec Jamie à la base, quand il me parlait d'Aaron j'étais un peu déboussoler de devoir parler de ça avec lui surtout en ce moment. "On a jamais parler de ça c'est tout récent et en ce moment c'est pas trop ça entre nous donc non c'est pas ce qui était prévu." Parler de l'avenir de notre fille ensemble c'était perturbant parce que je n'avais jamais été séparé de Zoé au point de la partager et je voyais pas les choses comme ça, je lui en avais parler et je comprenais qu'il veuille passer du temps avec Zoé mais me rendre compte que j'allais devoir me séparer d'elle c'était juste inimaginable. "Vraiment parler de ça comme ça j'y arrive pas, je n'arrive pas à m'imaginer me séparer de ma fille, on a jamais été séparé Zoé et moi." J'en avais un noeud à l'estomac rien que d'en parler, tellement que je n'arrivais même pas à répondre à sa prochaine remarque, je secouais simplement la tête à sa remarque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)