Invité
est en ligne
Invité
« On a pas fait ça qu'une fois pourtant.. mais qu'importe, y'a pas vraiment de retour en arrière de possible de toute façon. » Peut-être que la non-honnêtement ou du moins la non-transparence de Sally était plus dérangeante que le fait même qu'ils aient une fille. Et puis il croyait au destin bizarrement alors Zoé devait arrivée et elle est là. C'est comme ça, même si ça ne rendait le cheminement plus simple. « Peut-être mais encore une fois tu as fait le choix de m'en parler... je pense pas que ça soit sans raisons, du moins je l'espère. » En se refaisant le film il se disait qu'elle devait être soulagée en le croisant, un peu comme si elle avait eu ça sur la conscience longtemps et qu'il ne fallait plus qu'elle le perde de vue avant d'avoir énoncé la vérité. Pourtant ce soir, il avait l'impression de ne plus trop avoir de rôle à jouer là-dedans. « Y'a pas de belle-mère. » A vouloir se trouver des équivalences, il se perdait. Jamie avait clairement peur qu'Aaron ait pris trop d'importance dans la vie de sa fille, alors que lui était bien en retard même étant le père. Il ne voulait pas s'imaginer passer au second avec la chair de sa chair. Il voulait être son père pleinement, ou du moins apprendre à l'être pleinement. « Je veux apprendre à la connaitre, passer du temps avec... être son père Sally. J'ai passé deux mois à me poser mille et une questions et je tiens à être celui qu'elle réclamera la première qu'elle dira 'papa' et toutes les fois d'après. » Il était possessif à souhait. Sa soeur était sa soeur, sa fille était sa fille en toute exclusivité. « Je suis conscient que ce sera peut-être compliqué au début mais en gérant ça comme deux adultes responsables, y'a pas de raisons qu'on y arrive pas.. »
(Invité)