1ère place : Anastasiya Kovalenka (Carapuces) - 77 RPs
Pour mener ce top c'est une pokémon de la team Carapuce qui est là, il s'agit d'une jolie brune,
@Anastasiya Kovalenka ! Félicitations ma belle ! Ca fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec Anastasiya, les carapuces peuvent être fiers de toi ! Surtout continue comme ça ! Encore félicitations ma belle !
2ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Bloody Mary) - 58 RPs
En seconde place c'est un rouge de la team bloody mary ! Il s'agit évidemment de
@Noah Arjen d'Aremberg ! Ma petite Myriam je te félicite pour cette seconde place du top, 58 rps ... je ne sais absolument pas comment tu fais, mais la semaine prochaine je viendrais un peu avec toi tu vas m'aider
En tous cas surtout continue comme ça ! Encore félicitations, chez les rouges nous sommes fiers !
3ème place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) - 53 RPs
A la dernière place du podium mais pas des moindre nous avons un autre carapuce qui s'est donné à fond cette semaine pour atteindre le top !
@Happy S. Gainsborough ! Félicitations ça fait vraiment plaisir de te voir motivé avec Happy, il est vraiment top comme personnage ! Surtout continue comme ça je suis sure que les carapuces sont très fiers de toi !
5ème place : Ivy L. Martin (Bloody Mary) - 45 RPs
En cinquième place nous retrouvons une Bloody Mary, leur meneuse même ! Il s'agit évidemment de
@Ivy L. Martin !
Capitaine, ca fait plaisir de te voir dans le top cette semaine encore, 45 rps tu as géré ma belle ! Je suis très fière de ma chef d'équipe en tous cas ! Surtout continue comme ça ma Leti !
6ème place : J. Sage Lewis (Yolow) - 41 RPs
En sixième place c'est une habituée du top, elle est la meneuse des Yollow il s'agit de la magnifique
@J. Sage Lewis ! Ma Dydy, qu'est ce que je peux te dire maintenant ? Tu es dans le top souvent, je commence à me répéter
mais ça me fais toujours autant plaisir de te voir si motivée avec Sageamour parce qu'elle est tellement top comme toi ! J'adore rp avec toi et même discuter c'est toujours un vraie plaisir ! Surtout continue comme ça parce que tu es au top ma Dydy d'amour
9ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) - 32 RPs
En neuvième place nous avons
@Cole S.-Wildingham qui est au summer camp en vacances lui pour les copains ! Paupau, deux comptes dans le top et t'as pas fais de petits scores ! Vraiment je ne sais pas comment tu fais mais ça fais toujours tellement plaisir de te voir dans le top ! En plus Cole est un super personnage, tous comme Denys ! Surtout continue comme ça Paupau !
10ème place : Matthew Miller (Vacanciers) - 31 RPs
En dixième place, ce n'est pas une nouvelle mais c'est la première fois qu'elle est là avec son nouveau compte ! Il s'agit de
@Matthew Miller !
Fanny, ca fait plaisir de te revoir dans le top et de te voir si motivée avec ton nouveau perso ! J'espère que ça continuera bien comme ça ! Encore félicitations !