Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir à tous J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine, que vous soyez en vacances ou au travail. Nous voilà de nouveau ensemble pour le rendez-vous hebdomadaire du top des rpgistes. Félicitation à vous tous pour vos nombreux rps, à la semaine prochaine.
Merci à nos compteurs de la semaine @Emilia S. de Bourbon @Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @J. Sage Lewis @Leandra T. Carreirao @Anastasia Reynolds si vous voulez rejoindre les rpgistes surtout n'hésitez pas à nous contacter par mp.
Encore félicitation
* Pour mener ce top c'est une pokémon de la team Carapuce qui est là, il s'agit d'une jolie brune, @Anastasiya Kovalenka ! Félicitations ma belle ! Ca fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec Anastasiya, les carapuces peuvent être fiers de toi ! Surtout continue comme ça ! Encore félicitations ma belle !
* En seconde place c'est un rouge de la team bloody mary ! Il s'agit évidemment de @Noah Arjen d'Aremberg ! Ma petite Myriam je te félicite pour cette seconde place du top, 58 rps ... je ne sais absolument pas comment tu fais, mais la semaine prochaine je viendrais un peu avec toi tu vas m'aider En tous cas surtout continue comme ça ! Encore félicitations, chez les rouges nous sommes fiers !
* A la dernière place du podium mais pas des moindre nous avons un autre carapuce qui s'est donné à fond cette semaine pour atteindre le top ! @Happy S. Gainsborough ! Félicitations ça fait vraiment plaisir de te voir motivé avec Happy, il est vraiment top comme personnage ! Surtout continue comme ça je suis sure que les carapuces sont très fiers de toi !
* En quatrième position, on ne le présente même plus c'est le sexy poisson pané qui tente de mener son équipe à la victoire. C'est @Denys Zacharias évidemment ! Pauline, ma Paupau, tu m'épates, je passe mon temps à te le dire mais c'est vrai tu es épatantes ! Tu m'envoie du rêve ! Tu représentes fièrement l'équipe et tu mérites cette jolie place sur le podium, amplement mérité ! Bravo !
* En cinquième place nous retrouvons une Bloody Mary, leur meneuse même ! Il s'agit évidemment de @Ivy L. Martin ! Capitaine, ca fait plaisir de te voir dans le top cette semaine encore, 45 rps tu as géré ma belle ! Je suis très fière de ma chef d'équipe en tous cas ! Surtout continue comme ça ma Leti !
* En sixième place c'est une habituée du top, elle est la meneuse des Yollow il s'agit de la magnifique @J. Sage Lewis ! Ma Dydy, qu'est ce que je peux te dire maintenant ? Tu es dans le top souvent, je commence à me répéter mais ça me fais toujours autant plaisir de te voir si motivée avec Sageamour parce qu'elle est tellement top comme toi ! J'adore rp avec toi et même discuter c'est toujours un vraie plaisir ! Surtout continue comme ça parce que tu es au top ma Dydy d'amour
* En septième position, elle est belle, elle est séduisante, elle est douce, elle est dans les poissons panés, c'est @Meleya S. Emerson ! On ne te présente plus Marion, depuis le temps que tu squattes le top, mais c'est toujours un vrai plaisir de t'y voir ! Faire des sujets avec toi, c'est du tonner, surtout qu'on a un lien d'enfer ! Allez ... La prochaine fois tu passes devant Denys dans le top ok ?
* En huitième position, on ne la présente même plus tant elle a sa place dans ce top, Student séduisante pendant ces études, vacancière du toner pendant le Summer Camp, c'est un Ouistiti bien jolie ! Vous avez deviné ? Il s'agit @Kyla Carmichael évidemment ! Ma Juju, tu lui en fais voir de toutes les couleurs à notre Kyky mais c'est tellement bien de faire des sujets avec toi, surtout avec notre lien du tonner, avec mes 2 comptes .. En tout cas, félicitation pour ta place Juju !
* En neuvième place nous avons @Cole S.-Wildingham qui est au summer camp en vacances lui pour les copains ! Paupau, deux comptes dans le top et t'as pas fais de petits scores ! Vraiment je ne sais pas comment tu fais mais ça fais toujours tellement plaisir de te voir dans le top ! En plus Cole est un super personnage, tous comme Denys ! Surtout continue comme ça Paupau !
* En dixième place, ce n'est pas une nouvelle mais c'est la première fois qu'elle est là avec son nouveau compte ! Il s'agit de @Matthew Miller ! Fanny, ca fait plaisir de te revoir dans le top et de te voir si motivée avec ton nouveau perso ! J'espère que ça continuera bien comme ça ! Encore félicitations !
Merci à nos compteurs de la semaine @Emilia S. de Bourbon @Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @J. Sage Lewis @Leandra T. Carreirao @Anastasia Reynolds si vous voulez rejoindre les rpgistes surtout n'hésitez pas à nous contacter par mp.
Encore félicitation
* Pour mener ce top c'est une pokémon de la team Carapuce qui est là, il s'agit d'une jolie brune, @Anastasiya Kovalenka ! Félicitations ma belle ! Ca fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec Anastasiya, les carapuces peuvent être fiers de toi ! Surtout continue comme ça ! Encore félicitations ma belle !
* En seconde place c'est un rouge de la team bloody mary ! Il s'agit évidemment de @Noah Arjen d'Aremberg ! Ma petite Myriam je te félicite pour cette seconde place du top, 58 rps ... je ne sais absolument pas comment tu fais, mais la semaine prochaine je viendrais un peu avec toi tu vas m'aider En tous cas surtout continue comme ça ! Encore félicitations, chez les rouges nous sommes fiers !
* A la dernière place du podium mais pas des moindre nous avons un autre carapuce qui s'est donné à fond cette semaine pour atteindre le top ! @Happy S. Gainsborough ! Félicitations ça fait vraiment plaisir de te voir motivé avec Happy, il est vraiment top comme personnage ! Surtout continue comme ça je suis sure que les carapuces sont très fiers de toi !
* En quatrième position, on ne le présente même plus c'est le sexy poisson pané qui tente de mener son équipe à la victoire. C'est @Denys Zacharias évidemment ! Pauline, ma Paupau, tu m'épates, je passe mon temps à te le dire mais c'est vrai tu es épatantes ! Tu m'envoie du rêve ! Tu représentes fièrement l'équipe et tu mérites cette jolie place sur le podium, amplement mérité ! Bravo !
* En cinquième place nous retrouvons une Bloody Mary, leur meneuse même ! Il s'agit évidemment de @Ivy L. Martin ! Capitaine, ca fait plaisir de te voir dans le top cette semaine encore, 45 rps tu as géré ma belle ! Je suis très fière de ma chef d'équipe en tous cas ! Surtout continue comme ça ma Leti !
* En sixième place c'est une habituée du top, elle est la meneuse des Yollow il s'agit de la magnifique @J. Sage Lewis ! Ma Dydy, qu'est ce que je peux te dire maintenant ? Tu es dans le top souvent, je commence à me répéter mais ça me fais toujours autant plaisir de te voir si motivée avec Sageamour parce qu'elle est tellement top comme toi ! J'adore rp avec toi et même discuter c'est toujours un vraie plaisir ! Surtout continue comme ça parce que tu es au top ma Dydy d'amour
* En septième position, elle est belle, elle est séduisante, elle est douce, elle est dans les poissons panés, c'est @Meleya S. Emerson ! On ne te présente plus Marion, depuis le temps que tu squattes le top, mais c'est toujours un vrai plaisir de t'y voir ! Faire des sujets avec toi, c'est du tonner, surtout qu'on a un lien d'enfer ! Allez ... La prochaine fois tu passes devant Denys dans le top ok ?
* En huitième position, on ne la présente même plus tant elle a sa place dans ce top, Student séduisante pendant ces études, vacancière du toner pendant le Summer Camp, c'est un Ouistiti bien jolie ! Vous avez deviné ? Il s'agit @Kyla Carmichael évidemment ! Ma Juju, tu lui en fais voir de toutes les couleurs à notre Kyky mais c'est tellement bien de faire des sujets avec toi, surtout avec notre lien du tonner, avec mes 2 comptes .. En tout cas, félicitation pour ta place Juju !
* En neuvième place nous avons @Cole S.-Wildingham qui est au summer camp en vacances lui pour les copains ! Paupau, deux comptes dans le top et t'as pas fais de petits scores ! Vraiment je ne sais pas comment tu fais mais ça fais toujours tellement plaisir de te voir dans le top ! En plus Cole est un super personnage, tous comme Denys ! Surtout continue comme ça Paupau !
* En dixième place, ce n'est pas une nouvelle mais c'est la première fois qu'elle est là avec son nouveau compte ! Il s'agit de @Matthew Miller ! Fanny, ca fait plaisir de te revoir dans le top et de te voir si motivée avec ton nouveau perso ! J'espère que ça continuera bien comme ça ! Encore félicitations !
1ère place : Anastasiya Kovalenka (Carapuces) - 77 RPs
2ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Bloody Mary) - 58 RPs
3ème place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) - 53 RPs
4ème place : Denys Zacharias (Croustibat) - 52 RPs
5ème place : Ivy L. Martin (Bloody Mary) - 45 RPs
6ème place : J. Sage Lewis (Yolow) - 41 RPs
7ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 39 RPs
8ème place : Kyla Carmichael (Citizens) - 34 RPs
9ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) - 32 RPs
10ème place : Matthew Miller (Vacanciers) - 31 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1472 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +38 RPs
2ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Bloody Mary) - 58 RPs
3ème place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) - 53 RPs
4ème place : Denys Zacharias (Croustibat) - 52 RPs
5ème place : Ivy L. Martin (Bloody Mary) - 45 RPs
6ème place : J. Sage Lewis (Yolow) - 41 RPs
7ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 39 RPs
8ème place : Kyla Carmichael (Citizens) - 34 RPs
9ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) - 32 RPs
10ème place : Matthew Miller (Vacanciers) - 31 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1472 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +38 RPs
Les comptes
Equipe 121 RPs - L. Aurora K. Haugland13 RPs - Oksanna T. Petrova 10 RPs - Lukà A. Petrov 09 RPs - Ariana Von Liechtenstein 08 RPs - Aaron W.-Buckley 06 RPs - Babylone J.-Cartier 04 RPs - Tamsin B. Watts 03 RPs - Nicholas Brewster 01 RP - Feryel Oswald Iellena R. Wakefield Indiana Yeager Joy Nathan May Chan Lee Ombre Blodwyn | Equipe 258 RPs - Noah Arjen d'Aremberg45 RPs - Ivy L. Martin 14 RPs - S. Holly Connor 13 RPs - Elis 'Darwin' Kamprad Lincoln Lancaster 08 RPs - Charline J. Granger 07 RPs - Baptiste C. Archibald Gabrielle.L Ferguson 06 RPs - Zakhar A. Mordachov 05 RPs - Natalya Kovalenko 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy Elsy R. P. Esterházy |
Equipe 341 RPs - J. Sage Lewis15 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 14 RPs - Hazel N. Pennington Lyra Strudwick 10 RPs - Sam Steadworth 07 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Alexandra A. Windsor 03 RPs - Artur Mordachov 02 RPs - Keao Uluwehi 01 RP - Aymalyne K. Strauss H.-K. Elena Willingstone Jarod N. Sullivan Willow P-Sanchez | Equipe 420 RPs - Bonaventure S. Weasley19 RPs - Alexys Carpenter 15 RPs - Kaya Weasley 13 RPs - Ael C. Raudenfeld 12 RPs - Mira J. Hudson 07 RPs - Athena V. Campbell Royce A. Magyar Tate L.Murray 04 RPs - Amélia Alice Grey 03 RPs - Joy Holloway Lisa Stephens Peter A. Wilson 02 RPs - Ariel E. Windsor Casey Buchanan Jules De Lacroix Lewis Holloway Loukas S. Jefferson 01 RP - Béatrice Florès Felix Kamprad |
Equipe 577 RPs - Anastasiya Kovalenka53 RPs - Happy S. Gainsborough 24 RPs - Veïa Alvisio 22 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 10 RPs - Khalilah S. Heruben 09 RPs - Sophia B. Vanderbilt 07 RPs - Billie-Aly White Dante D. Basini Maxence Atwoodth 06 RPs - Anastasia Reynolds Malicia Lewis 05 RPs - E. Roman Fawkes Sacha C. Angharad 03 RPs - Haytam B. Winchester 02 RPs - Denise I. Hurst Tobias S. Walsh 01 RP - Channing M. Takahashi Ellana Anderson | Equipe 652 RPs - Denys Zacharias39 RPs - Meleya S. Emerson 25 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 19 RPs - Carter E. Davis 10 RPs - Landry S. Wakefield Sloan Bushnell 09 RPs - Amanda S. Connor Emilia S. de Bourbon 05 RPs - C. Osean Cobain 03 RPs - Adam H. Katrya-Moore Camilo M. Dominguez Iris L. Castel Misha V. Ienchenski 02 RPs - Adam C. Rice Adriel Rhodes Edelweiss A. Jenkins Jimmy Bodovsky 01 RP - Maëlys Helington Naja Javares |
Vacanciers32 RPs - Cole S.-Wildingham31 RPs - Matthew Miller 24 RPs - Crystal A. Newman 21 RPs - Sally L-A. Mendoza 19 RPs - Abby E.D'orange 18 RPs - Devan R. Newman Paris A. Maconahey 17 RPs - Jamie H. Wheeler 15 RPs - Nina C.-Bishop 14 RPs - N. Kalista S.-Petrova 12 RPs - C. Summer Wingfield Robin Z. Chemtov 10 RPs - Caïn W. Woods 08 RPs - Samaël Lancaster 07 RPs - Avery C. M-Silver Benji Skelton Harlow V. Falgren Isaiha J. Buchanan Méline C.-Buckley Zia R. Villanueva 06 RPs - Alaska H. Faucett Milan Agopian Romy Oswald 05 RPs - Lara Kovalenka Aaron Miller Lucky E. Burberry Ludmila-Gaïa Petrova 04 RPs - Maddy L. Delaunay 03 RPs - L. Victoria S.-Wildingham Azraël-Sky Strudwick Blueberry P. Sanders Frank V. Sigbórsson Lily-Rose S. Hopkins Reagan Garcia-Wilcox Ronan R. Stark 02 RPs - Alaska Hamilton Alexander Strudwick Clarke-Isabel Casselman Grace St-James N. Jonathan T. Lynch Milo T. Cantor-Day Tyler H. Archer 01 RP - Anna D. Guerlain Antonella Yaël Scorsese Braxton C. Rosebury Heather Cain Leandra T. Carreirao Malachy O'Leary Marzia McKinney Maxime T. Jackson Nancy Meychowski Nekho Z. Heruben Tommen Hale | Citizens34 RPs - Kyla Carmichael24 RPs - James Daniels 20 RPs - Nevada Yolan Fox 14 RPs - Clay Fitz. Cooper 09 RPs - Oliver Matthiew Davis 08 RPs - Alejandro Ortega 06 RPs - Honey M. Scott O. Brent Keegan 05 RPs - G. Eden de Glücksbourg Leïla Cartwith 02 RPs - Annalynne Malcolm Antwan L. Wayans Madisson L. Galloway 01 RP - Austin J. Da Silva Briony Silver Charlie A. Harrington Geoffrey Anders Kyle O'Donoghue Lucas J. Watson Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski S. Elena Archibald Timoteï 'Enzo' S. Robins Wade B. Forbes |
Kids01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(Invité)