Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan&Milan - Comme un humain sur la planète des singes - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Reagan&Milan - Comme un humain sur la planète des singes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔Comme un humain sur la planète des singes ↔

► Feat Reagan&Milan



Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, trop tête en l’air, trop spontané, incapable de penser que les autres, les gens que je rencontre, sont différents de moi. Je veux dire, pour moi, dans ma tête, tout le monde veut rigoler, s’amuser, personne ne s’agace de rien et la vie est belle. C’est pas tellement le monde des bisounours, mais plus un tableau de fête dessiné sous acide, comme si je voyais le monde tout le temps avec les yeux du LSD. Il n’y a que le mot « MST » qui me fait rappliquer, je lui file deux capotes, je suis intimement convaincu de bien faire. Alors je ne comprends pas pourquoi elle se cache le visage et hausse légèrement les mains : « Beh quoi ? T’en veux plus ? ». Je ne réalise même pas qu’elle accélère le pas, à vrai dire, le seul truc que j’ai saisit c’est que plus elle est devant moi, mieux je peux mater ses fesses. Et c’est ce que je fais discrètement avant de relever la tête quand elle se remet à me parler. Se séparer ? Beh pourquoi ? Je crois que je l’ai vraiment agacé. Je ne comprends pas trop, je trouve même ça dommage, elle a l’air sympa : « Si je vais à la buvette c’est pour t’offrir un verre ... ». Et mes yeux finissent par buter sur sa ribambelle de sacs, dont deux que je porte. Je ne comprendrais jamais la frénésie du shopping. Et je me mets à rire comme un enfant quand elle finit par me dire que je suis le plus bizarre des deux : « Moi je suis bizarre ? C’est toi qu’arrête pas de t’énerver pour rien, je voulais juste me montrer sympa ».


Fiche de réponse créée pour ILH ®



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je plains ses proches. Sa famille comme ses amis. Je sais vraiment plus quoi dire ni même quoi faire. Je me demande s'il le fait exprès ou s'il est toujours comme ça, lourd au naturel. Je tente de lui faire comprendre les choses mais lui, il déconne forcément. Il me demande si j'en veux plus et instinctivement, je m'énerve : J'ai besoin de rien venant de ta part ! Je suis assez grand pour me débrouiller toute seule ! J'accélère légèrement le pas histoire qu'on ne remarque pas le fait que je sois avec lui. Sauf qu'il porte mes sacs alors, c'est grillé d'avance. D'une part parce que ce sont des trucs de filles. D'autre part parce qu'il ne pourrait jamais s'offrir ce genre de choses, j'en suis certaine. Je lui explique que nos chemins vont bientôt se croiser parce qu'il commence à me donner mal au crâne et suite à ses paroles, je soupire désespérément. Si j'accepte de prendre un verre avec toi, tu me fous la paix après ? Je vois que cette solution pour me débarrasser de lui. Je dis pas que t'es pas sympa, je dis que t'es vraiment lourd comme type ! A croire qu'il est incapable d'être sérieux ou de se comporter comme un adulte l'espace de quelques minutes.
(Invité)