Invité
est en ligne
Invité
↔Comme un humain sur la planète des singes ↔
► Feat Reagan&Milan
Jour de repos, youhou. Ce qui veut dire, skate, branlette, et yolo. Jean troué, tee-shirt Britney, clope au bec, je sors de chez moi après avoir avalé la part de pizza qu’il restait d’hier soir. Avec un peu de chance, je vais croiser des gens cool, une fête sympa, même en pleine journée, n’importe quoi. Faut dire que depuis que je suis là, je me fais pas mal chier, Cape-Breton, ça ne bouge pas ! Il fait beau, il fait chaud, je balance mon skate sur le goudron et me met à patiner. Un ollie, un flip, je roule tranquille, slalomant entre les gens, entre les voitures. Y a même ce mec qu’a dû freiner d’un coup pour m’éviter, et comme il râlait, j’ai baissé mon futal sur mon cul et l’ai salué d’un joli sourire fessier avant de tracer ma route. Arrivé aux abords de la plage, sur l’esplanade, je remarque pas mal de gens. Des gens qu’ont l’air sympa, d’autres un peu trop coincés. Je balaye du regard sans trop m’attarder. Op, un petit saut sur le banc, j’atterris en slide sur un bout de trottoire, et c’est repartit. Je patine encore, tout droit cette fois, sur le chemin piéton qui longe la plage. Et mes yeux s’attardent sans que je ne puisse les retenir sur deux magnifiques paires de postérieurs bien moulés dans leur bikini rouge. Debout sur mon skate, je ne gère plus rien de ma course, ma tête se dévisse, mon regard totalement absorbé vers l’arrière qui suit les deux jeunes filles quand … Badabouuum. Oups. Apparemment, je suis tombé sur quelqu’un. Et de tout mon poids, parce que je l’ai emporté au sol avec moi.
@Reagan Garcia-Wilcox
@Reagan Garcia-Wilcox
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)