Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, elle qui était blotti dans l'encadrement de la porte.. comme ci elle avait peur que je me venge à mon tour, elle n'avait pas tord après tout, si je l'avais eu à côté de moi quelques secondes plus tôt ça ne se serait pas passé ainsi.. cependant si je me mettais à lui courir après je me doutais bien que j'allais faire une belle glissade puisque mes pieds étaient trempé. Je n'avais pas spécialement envie de batailler, le voyage m'avait retiré toute motivation physique à vrai dire. Alexys me proposait ensuite de retirer mon short en prétextant qu'elle m'avait déjà vu à poil. Je secouais la tête de gauche à droite pour montrer mon mécontentement, j'avais nullement envie de lui faire ce plaisir tiens. Par fierté, je préférais souffrir avec un short en jean trempé.. Dans le genre mauvais joueur on ne faisait pas mieux que moi visiblement. Je menaçais alors Alexys d'appeler ma mère si elle continuait à me maltraiter de la sorte, sur le coup je n'avais trouvé que ça pour la faire chier. Encore une fois elle faisait la maligne, je fronçais les yeux, dubitatif.. oui d'ailleurs il serait peut-être préférable que je lui dise la vérité un jour. « Je ne suis pas sûr qu'elle t'apprécierais encore longtemps si elle était au courant que tu es une Mather. » voila c'était dit, je faisais une petite grimace, prêt à m'en prendre plein la tronche. Je n'avais jamais eu les couilles de le dire à ma mère, elle se serait forcément opposé au mariage. « Pour ma défense bébé, je n'aurai jamais eu le consentement de ma famille pour notre mariage si ils étaient au courant. » Au lieu de ça, ma mère était persuadé que Alexys était une simple student, studieuse et posée.. aux antipodes de ce qu'elle était vraiment finalement.
(Invité)