Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ honeymoon, baby. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEKHAR ♡ honeymoon, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, elle qui était blotti dans l'encadrement de la porte.. comme ci elle avait peur que je me venge à mon tour, elle n'avait pas tord après tout, si je l'avais eu à côté de moi quelques secondes plus tôt ça ne se serait pas passé ainsi.. cependant si je me mettais à lui courir après je me doutais bien que j'allais faire une belle glissade puisque mes pieds étaient trempé. Je n'avais pas spécialement envie de batailler, le voyage m'avait retiré toute motivation physique à vrai dire. Alexys me proposait ensuite de retirer mon short en prétextant qu'elle m'avait déjà vu à poil. Je secouais la tête de gauche à droite pour montrer mon mécontentement, j'avais nullement envie de lui faire ce plaisir tiens. Par fierté, je préférais souffrir avec un short en jean trempé.. Dans le genre mauvais joueur on ne faisait pas mieux que moi visiblement. Je menaçais alors Alexys d'appeler ma mère si elle continuait à me maltraiter de la sorte, sur le coup je n'avais trouvé que ça pour la faire chier. Encore une fois elle faisait la maligne, je fronçais les yeux, dubitatif.. oui d'ailleurs il serait peut-être préférable que je lui dise la vérité un jour. « Je ne suis pas sûr qu'elle t'apprécierais encore longtemps si elle était au courant que tu es une Mather. » voila c'était dit, je faisais une petite grimace, prêt à m'en prendre plein la tronche. Je n'avais jamais eu les couilles de le dire à ma mère, elle se serait forcément opposé au mariage. « Pour ma défense bébé, je n'aurai jamais eu le consentement de ma famille pour notre mariage si ils étaient au courant. » Au lieu de ça, ma mère était persuadé que Alexys était une simple student, studieuse et posée.. aux antipodes de ce qu'elle était vraiment finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attends toujours au pire avec Zakhar. Je ne sais jamais très bien quand est-ce qu'il compte attaquer du coup, je reste sur mes gardes, pas loin de la porte comme ça, soit je lui claque au visage, soit je me barre en courant ça, j'ai pas encore décidé. Je lui propose de retirer son short, d'un air totalement détaché comme si moi, ça me faisait rien du tout, comme si je n'attendais pas que ça. Il hoche la tête négativement et j'hausse les épaules. Comme tu veux, c'est pour toi après tout ! C'est que ça doit pas être terrible de se trimbaler avec un short trempé, ça doit peser lourd. De nouveau, il me menace en parlant de sa mère et de nouveau, je fais ma maligne en disant qu'elle m'apprécie et qu'elle prendra surement ma défense. C'est ce qu'on fait entre femmes non ? C'est ce que ma mère aurait fait en tout cas... quoique pour faire bonne figure auprès de Zakhar, je suis sûre qu'elle aurait remis ma faute sur ma personne. Il enchérit avec une phrase qui me laisse perplexe. Je fronce légèrement les sourcils en attendant la suite. A vrai dire, je me demande s'il blague ou s'il est vraiment sérieux. Le fait qu'il se défende par la suite prouve qu'il était tout à fait sérieux. Je reste une minute silencieuse. Pour le coup, j'arrive à me la fermer. Ouais, j'arrive carrément à me la fermer et je fais moins la maligne. J'ai même pas envie de rire. Je me contente de prendre une grande inspiration, de décroiser les bras et de lancer : Je vais chercher les valises. Avant de tourner les talons en souriant légèrement pour détendre l'atmosphère bien que celui-ci soit carrément hypocrite et forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais faire la forte tête, comme toujours.. j'étais définitivement le mec le plus fier que la terre est porté. C'est ainsi que je répondais négativement à la proposition de ma femme, après tout mon short allait bien finir par sécher sur moi.. ce n'est pas comme ci il fallait très chaud ici, d'ailleurs elle est où la climatisation? Je n'avais pas forcément pensé à ça, merde.. j'étais beaucoup plus à l'aise dans le froid, après tout je ne suis pas Russe pour rien, la chaleur ce n'était pas forcément ma came. Alexys n'insistait pas et je laissais naturellement couler l'affaire en lui foutant à la tronche que ma mère n'était pas forcément au courant que ma femme était une Mather, encore pire l'ancienne présidente Mather. Je n'avais pas forcément prit de pincette pour le coup, en même temps j'étais encore resté sur sa vengeance, il semblerait que je sois encore plus ou moins vexé.. Je me mordais la joue, attendant gentiment la sentence. Il en était tout autre puisque Alexys ne réagissait pas vraiment, elle se contentait de sourire de façon hypocrite.. je savais quand elle se forçait à sourire et la c'était clairement le cas. Je ne savais pas franchement où me mettre, j'étais totalement conscient que ce n'était pas correcte de ma part.. seulement, je ne voulais pas que ma famille gâche notre bonheur en s'opposant à cette union. Alexys prétextait vouloir aller chercher les bagages.. machinalement, je passais une main sur ma nuque avant de la rejoindre dans l'encadrement de la porte. « Non attend je vais le faire. » dis-je naturellement avant de lui déposé un baiser sur le front. J'étais clairement en train d'éviter le sujet de conversation, balancer une bombe et ne pas l'assumer derrière c'était un peu une manie chez moi. Je descendais les escaliers, pour rejoindre la porte d'entrée qui était resté ouverte. Wtf? Elles sont où nos bagages? En tout cas elles ne sont pas la où on les avaient laissé peu de temps auparavant. On venait clairement de nous voler nos affaires.. putain mais c'est quoi ce pays? Mon regard se baladait dans la rue, comme ci le voleur était encore dans les parages. « Putain de merde ! » oui j'étais en colère, il y avait une petite fortune dans mes bagages, sans parler de mon ordinateur portable qui me servait à travailler tout de même. On avait la poisse ou quoi?! « Tu vois ce genre de chose ne serait jamais arrivé dans mes quartiers de prédilection ! » je parlais évidemment d'un éventuelle hôtel de luxe ou encore un quartier regroupant la haute société. Je posais une main sur mon front, j'essayais de trouver une solution mais visiblement il y en avait pas.. la petite sieste n'était pas pour aujourd'hui puisqu'on avait plus rien. Je pouvais être rassuré puisque mon passeport était dans ma poche de jean.. ouai ma poche de jean qui était complètement trempé. Alexys venait de me ruiner mon passeport sans le savoir.. Je serrais des dents avant de balancer le petit livret imbibé d'eau au sol.. « ET MERDE ! » criais-je à même la ruelle. Les passants me regardaient sans retenu, si je croisais la personne qui avait volé nos bagages je lui aurai certainement fais sa fête. A croire que j'étais en train de payer mon petit mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je sais pas vraiment ce que je dois faire. Je sais que je suis pas toujours facile à vivre et je sais que mes blagues sont souvent de mauvais goûts mais après, je suis ko, j'ai du mal à réfléchir correctement. Il a le droit de m'en vouloir, il a le droit de me crier dessus si ça lui chante or, ce qu'il vient de dire, ça me laisse sur le cul. Depuis le début, je fais tout pour plaire à sa mère, je mens un peu parfois mais, pas sur des gros trucs. Je voulais qu'elle m'apprécie pour ce que je suis. Je voulais lui montrer que j'étais quelqu'un de bien pour Zakhar et ce, même si j'étais Mather sauf que le truc, c'est que depuis toujours, elle ignore que je suis de la même confrérie que son plus jeune fils. Elle pense surement que je suis une petite Eliot issue d'une bonne famille. Je trouve rien d'autre à dire que : Je vais chercher les valises parce que je sais que si je reste ici, je risque de vraiment m'énerver et ça va mal se finir. Zakhar, il semble plus trop quoi faire non plus et finalement, il décide d'aller les chercher à la place, déposant un baiser sur mon front au passage. C'est ça, rattrape-toi ! Si tu crois que je vais oublier ce que tu viens de dire ! Il descend les marches et j'en fais de même, sans broncher parce que j'ai juste aucune envie de lui parler actuellement. C'est alors que je l'entends gueuler et je soupire en me demandant ce qu'il se passe, encore une fois. Je me dis qu'il est en train de faire une crise parce qu'y a une autre pièce de la baraque qui va pas quand finalement, je m'aperçois que nos affaires ont disparu. Je sers légèrement les dents pour ne pas m'énerver. Ok, c'est rien que des affaires... Juste des trucs qui doivent coûter un bras... et qu'on reverra jamais... Il accuse le quartier et je lève les yeux au ciel. Ouais bah, c'est toi qui as choisi le coin donc me refout pas ça sur le dos ! Ok, il est énervé, ça se comprend mais, moi aussi je le suis et puis, je vois pas en quoi le quartier y est pour quelque chose. En fait, j'aurais juste dû rentrer les bagages avant de lui demander de faire la visite, chose totalement normale mais évidemment, dans le feu de l'action, j'avais eu envie de découvrir les lieux avant tout et maintenant, je m'en mordais les doigts. Il sort un truc de la poche de son jean et quand je m'aperçois que c'est son passeport, je ferme les yeux quelques secondes en me maudissant. Je m'approche et me baisse pour ramasser le petit livret du bout des doigts. Il est plein de flotte mais bon, je pense pouvoir le récupérer et puis, ça va m'occuper un petit moment. Je voudrais m'excuser mais, j'en ai pas envie à la place, je le laisse gueuler tout seul et rentrer à l'intérieur pour aller fouiller dans les placards des salles de bain à la recherche d'un sèche cheveux. Une matinée qui avait pourtant si bien commencée et qui... part en couilles complet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)